Bon déjà tous ceux qui vont dire que c´est d´la daube de néo metal pourri commercial. évitez de poster sur mon topic
Bon voilà, j´ai cet album et j´le trouve très bien, j´vais vous dire ce que j´en pense :
Beaucoup plus calme et mélodique que les précédents albums, d´ailleurs si on écoute le premier album et celui la, on se demande si c´est bien le même groupe lol.
La chanson "un jour" est très bien mais lassante, faut dire qu´elle est faite sur mesure pour passer à la radio, enfin c´est mon avis
Des titres plus mous et mélancoliques sur l´album comme "l´amour n´évite pas la mort" ou on a le droit à de la guitare sèche, elle est très bien quand même.
Planète, cette chanson est vraiment bonne et prenante, j´la conseille à tous.
J´aime beaucoup la chanson "je t´emmène" refrain très prenant et couplet intéressant.
Bref j´vais pas décrire toutes les chansons de l´album mais j´dois dire que j´aime beaucoup ce groupe et en particulier cet album, donc ceux qui aiment ce groupe n´hésitez pas à l´acheter... ou au pire téléchargez le... lol
comme quoi on peut aimer du néo metal et du metal extrême, j´en suis la preuve vivante
faut rester AWARE