Le 23 juillet 2025 à 00:35:13 :
Irremplaçable, clairement. J'oserai pas dire que je suis triste, ça reste un vieux monsieur rattrapé par la maladie et qui a eu un train de vie bien typique d'une rockstar des années 70/80, mais ça fait quelque chose. Peu de frontmans peuvent s'asseoir à sa table aussi sereinement.
Ce qui est sûr, c'est qu'aucun rocker encore en vie et ayant eu un style de vie aussi débraillé ne peut s'asseoir à sa table et prétendre avoir été plus Rock'N'Roll.
Ca fait genre 20 ans qu'on rigolait à se dire qu'il ressemblait à un zombie après son accident de Quad (qu'il ait survécu ça vu les conséquences relève déjà du miracle), il avait l'air au bout de sa vie depuis longtemps déjà, mais le mec a quand même réussi à enterrer Dio, son "successeur" qui était un mec des plus sains dans le genre, et Kilmister, qui a presque autant apporté que lui, une force de la nature qui s'est chargé comme une mule pendant des années.
Le type a survécu à tout contre toute attente.
Il reste encore le Metal God pour tenir la baraque, qui semble traverser les décennies mieux que personne, j'espère pour longtemps encore... Lui, ça me ferait vraiment un choc surprise tant il fait pas son âge.
Sans oublier tout de même Gillan, mais le poids des années se ressent vraiment dans ses performances live en comparaison.