CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques groupes me conseilez-vous?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:28:17

Faut ecouter du death et du grind :oui: napalm death, sepultura, divine empire, in flames, soulfly etc :oui:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:30:54

Même si j´écoutais juste 4/5 chansons de Nirvana en quoi ça te dérangerais tant que je ne me vantes pas que je suis un "expert"sur Nirvana? Alors arrête de te la peter en rabaissant les autres

Pour celui qui a dit ca

Je parlais pas pour les gens comme toi, mais pour la new generation qui vient d´acheter Nevermind et qui se vantent d´ecouter la meilleure musique du monde.

A mon gout, nirvana est le moins bon album de nirvana, trop penchant pop. On retrouve plus le son qui a fait de nirvana ce qu´il est : Very Ape, milk it, tourette´s,negative creep...

Joe
Joe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:31:35

MegAtoNiox Posté le 28 septembre 2005 à 22:28:17

Faut ecouter du death et du grind napalm death, sepultura, divine empire, in flames, soulfly etc

-> Pas beaucoup de grind dans ta liste.

Eriakor Posté le 28 septembre 2005 à 22:25:25

""""""""@ Eriakor
-pour le graphique (...)

-> Ouais… apparemment ils y connaissent pas grand chose.""""""""""""

Déja, l´évolution temporel du metal est tout a fait correcte, on ne peut donc pas dire qu´ils n´y connaisent rien, ensuite a part quelques groupes, l´ensemble est quand même bien placé.

-> C´est étrange qu´ils fassent des erreurs aussi grossières quand même.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:40:28

Bah en grind je connais que des trucs underground a part napalm death (tout le monde dit que c´est du death mais bon) et divine empire

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:42:25

Euh... c´est quoi exactement du grind?

Joe
Joe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:47:10

C´est un dérivé du death en plus extrême on va dire. Les voix sont souvent trafiquées à l´ordinateur.

A ne pas confondre avec le grindcore, qui n´a rien à voir. Je crois que le grindcore est un dérivé du hardcore, le chant est souvent crié et les textes revendicatifs ou politiques.

MegAtoNiox Posté le 28 septembre 2005 à 22:40:28

Bah en grind je connais que des trucs underground

-> Ben… moi aussi.

a part napalm death (tout le monde dit que c´est du death mais bon) et divine empire

-> Napalm Death c´est du grindcore jusqu´à From Enslavement To Obliteration je crois. Après c´est plus du death. Mais en aucun cas du grind. :non:

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
29 septembre 2005 à 12:32:41

pfff moi serieu ca me gave tous ces derives de musique wai ca c´est quoi c´est du metal et ca du death et ca mais c´est nimporte quoi tout ca faut arrreter!!!

C´est de la musique c´est tout

Differencier jusqu´au rock et metal ca va mais apres c´est n´imp.

MEtallica c´est quoi?????
Ecoute nothing else matter et creeping death et vous classez les 2 chansons ds le meme genre vous????!!!!!!! faut arreter a un moment avec toutes ces conneries

Joe
Joe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 12:45:38

Le metal est un style extrêmement varié. Rien qu´entre le death et le black tu peux remarquer d´énormes différences. Ces classifications ne sont pas gratuites, elles ont un réel sens.

Quant à ta remarque, elle est d´une banalité affligeante et typique des gens qui parlent sans savoir.

Sepulcro
Sepulcro
Niveau 4
29 septembre 2005 à 12:59:42

@ kar98ghost
écoute Cannibal corpse, puis The provenance,
les deux sont des groupes de metal, et pourtant les deux sont très différents,
les genres permettent de situer rapidement la musique des groupes

libre à toi de ne pas utiliser ces distinctions, libre aux autres de les utiliser (tant qu´elles sont justes)

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
29 septembre 2005 à 15:05:35

Comment pêut tu parler de juste ou pas???

Tu peu pas associer un groupe comme metallica a un seul style de musique!!!!!
Le premier album a ete qualifie de speed metal and justice for all death metal alors lequel est le bon.

C´est deja dur de mettre un genre sur un album tant les chansons peuvent etre differente alors sur un groupe entierement.

ET quand je vois des gars s´embrouiller non c´est pas du death c´est ceci cela je trouve ca pathetique

Joe
Joe
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:50:50

kar98ghost Posté le 29 septembre 2005 à 15:05:35

Le premier album a ete qualifie de speed metal and justice for all death metal alors lequel est le bon.

-> Death metal… :honte: Non faut pas exagérer. Metallica c´est du thrash tout bête. Mais qualifier Metallica de death metal… je comprends pas. :doute:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:14:01

Joe Posté le 27 septembre 2005 à 18:03:52

milan_baros Posté le 27 septembre 2005 à 17:30:44

NIRVANA : pour pa dire smells like teen spirit, in bloom ou heart shaped box
THE OFFSPRING : gone away, the kids aren´t alright
COLDPLAY : the scientist
RED HOT CHILI PEPPERS : californication
QUEEN : le meilleur groupe celon moi avec nirvana (je dis bien selon moi sinon je me fai allumer :sarcastic : )one vision, show must go on.
THE CRANBERRIES : zombie

-> Zombie… Pour moi c´est leur plus mauvais morceau. Essaye Ode To My Family ou Linger.

le connai bien ode to my family ke jador mai zombie est bien un peu plus rock elle est assez differente de ce ke font les cranberries habituellemnt.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:17:22

[ultim_mephisto Posté le 28 septembre 2005 à 22:30:54

Même si j´écoutais juste 4/5 chansons de Nirvana en quoi ça te dérangerais tant que je ne me vantes pas que je suis un "expert"sur Nirvana? Alors arrête de te la peter en rabaissant les autres

Pour celui qui a dit ca

Je parlais pas pour les gens comme toi, mais pour la new generation qui vient d´acheter Nevermind et qui se vantent d´ecouter la meilleure musique du monde.

A mon gout, nirvana est le moins bon album de nirvana, trop penchant pop. On retrouve plus le son qui a fait de nirvana ce qu´il est : Very Ape, milk it, tourette´s,negative creep

je sui dacor ke yen a ki connaisse ke nevermind et ki se disent "fan" .

very ape est geniale mai milk it 1 peu bourrin DOLL STEAK!! TASTE MEAL!!
scentless apprentice 1 peu dan la meme veine toujour dan in utero.

de laveu de novoselic, nirvana a change entre bleach, assez punk et nevermind beaucou plus pop kom something in the way et polly.

groum
groum
Niveau 3
29 septembre 2005 à 17:36:24

écoute "SUBLIME"

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:38:05

kar98ghost Posté le 29 septembre 2005 à 15:05:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est deja dur de mettre un genre sur un album tant les chansons peuvent etre differente alors sur un groupe entierement.

ET quand je vois des gars s´embrouiller non c´est pas du death c´est ceci cela je trouve ca pathetique

------------

Metallica fait du Thrash. C´est un groupe de Thrash et c´est tout... même si ils s´écartent parfois dans certaines chansons, ça reste leur base...

Je ne m´y connait pas en Death mais And Justice For All... n´a rien de Death...

Et c´est pas pire de ranger un groupe de Death qui ne fait pas que du Death dans la catégorie Death par exemple, que de le ranger dans la catégorie juste Metal alors que le genre et très varié!

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:39:05

Et voila c´est reparti avec voss conneries de trash pas trash qu´est ce qu´on s´en fout tant que c´est de la bonne

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:45:26

C´est parce qu´on classe un groupe qu´il est mauvais !

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
29 septembre 2005 à 21:45:59
  • pas
TillLindemann69
TillLindemann69
Niveau 5
29 septembre 2005 à 21:46:59

Du Rammstein!!!! Du Rammstein!!!!! Du Rammstein!!!!!! Du Rammstein!!!!!! :fou:

Sepulcro
Sepulcro
Niveau 4
29 septembre 2005 à 21:48:51

@ kar98ghost

mais c´est pas des conneries !
Metallica fait du thrash (deux "h" à thrash)

metallica du death, je veux bien savoir d où tu la tiens celle là ! :D

et effectivement ça ne change rien à la musique,
et comme je te l´ai déjà dit, si ça te gonfle les classifications, ignore les !

maintenant si tu cherches à découvrir des groupes et élargir ta culture musicale, t´iras bien plus vite en utilisant la classification vu les milliers de groupes existants dans le monde

et je parle de classification juste parce que Psycroptic fait du brutal death metal et que c´est très différent de l´atmospheric metal de The gathering,
et dans le cas où tu ne peux pas blairer un des deux genres, tu ne perds pas ton temps à l´écouter,
c´est pas compliqué à comprendre ça quand même,si ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment