CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques groupes me conseilez-vous?

toni89
toni89
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:18:42

Personnelement mon groupe préféré c´est The offspring mais bon je sait pas si t´aimeras, et la chansons que je préfére du groupe c´est The kid arent"s alright mais aussi Feeling.

Voila ++

all-apologies
all-apologies
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:31:21

moi mon groupe prefere c est : Nirvana . Une chanson geniale est la cultisime : smells like teen spirit mais apres si tu aime bien le groupe (enfin personelement je laime toutes) y a plusieurs style de nirvana ; si tu veux de lacoustique c MTV in unplugged in NY (all apologies ;p oly ......) voila+++ encoute bien la musique et la chanson rape me aussi et les autre groupes comme metalica ca dechire aussi

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:31:44

mais j´ai JAMAIS dit que c´était choquant, j´ai dit que c´était violent (ENORME nuance)

Je cite : "Mais ces groupes-là ne sont pas brutaux du tout!" <--- il dit de la merde

Je me cite : "Voila, mais ne met pas les enceintes trop fort, c´est du brutal"

je pense que le débat est clos... :fou: :fou: :fou:

Joe
Joe
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:34:09

Non je ne dis pas de la merde. C´est toi qui te fait des idées fausses. Et tu me dis que je me la pète en citant des groupes plus violents, mais c´est toi et toi seul qui a souligné la prétendue violence de ces groupes.

Donc tu es très mal placé pour me donner des leçons de morale.

olorin_le_maia
olorin_le_maia
Niveau 7
26 septembre 2005 à 23:38:43

Détail amusant.
Pour tous les groupes cités, on fait :

"Mec, je connais à fond tel groupe. Tu connais telle chanson ? Normal, c´est la plus connue. Bon, que me dis Google ? Ah, oui ! Bon, euh, écoute ces albums-là, c´est les meilleurs, j´te l´dis !"

Au final, les types proposent des groupes qu´ils prétendent connaître simplement parce qu´ils ont les MP3 officiels et légaux de ce groupe.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 septembre 2005 à 00:21:59

"la prétendue violence de ces groupes. "

tu te fou de moi? tu es d´une mauvaise foi incroyable, honnetement tu va quand meme pas me dire que les groupes cités ne sont pas brutaux?????? dans ce cas je ne sais pas ce qu´il te faut. (mais attention, c´est sur qu´il y a quand meme plus violent...)

ou alors il faudrait que tu m´explique ta vision

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 septembre 2005 à 00:23:18

Et je ne vois pas ce que la morale va faire la dedans

Eriakor
Eriakor
Niveau 1
27 septembre 2005 à 04:35:43

""""Si vous pouvez me dire la chanson qui est votre préféré pour chaque groupe, enfin une chanson qui le représente bien!
et merci à ceux qui en ont proposé je vais voir tout de suite sur yahoo music""""

Ok :
Gamma Ray - Follow Me
Manowar - Warriors Of The World United
Freedom Call - Tears Falling
Todesbonden - Stormbringer
Edguy - Blessing in Disguise
Kotiteollisuus - Kuningas Mammona
Therion - An Arrow From The Sun
Dragonheart - In The Dark Valley Burn (je connait plsu exactement le titre)
Rhapsody - The Village Of Dwarves
Dream Evil - In The Book Of Heavy Metal
Hollenthon - Lord Of Bedlam (pas certain de l´orthographe du titre lol)
Blind Guardian - Immagination From The Other Side
Judas Priest - Pain Killer

etc...

Pour découvrire plus de groupes :
http://www.dark-refuge.com/Metal/metal-lexique.php
(le shema au milieu de la page est une mine d´or).

http://www.gothmetal.net/radio/
Une trés bonne webradio

http://www.theatres-des-vampires.com/
Site officiel d´un groupe, qui donne généreusement quelques mp3 complet et légal donc (mais faut aimé le genre).

En régle général, les sites officiels des groupes les moins connu sont généreux en mp3 souvent complet, idéal pour découvrire. Tu peut d´ailleur faire une recherche, avec google par exemple, les site d´ Elend et de Dargaard en donnes, deux trés bon groupes de dark-metal mais peut-être un peut éloigné de ce que tu recherche ...

Voila, j´éspére t´avoir aidé. :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:48:27

all-apologies Posté le 26 septembre 2005 à 19:31:21

moi mon groupe prefere c est : Nirvana . Une chanson geniale est la cultisime : smells like teen spirit mais apres si tu aime bien le groupe (enfin personelement je laime toutes) y a plusieurs style de nirvana ; si tu veux de lacoustique c MTV in unplugged in NY (all apologies ;p oly ......) voila+++ encoute bien la musique et la chanson rape me aussi et les autre groupes comme metalica ca dechire aussi

:ok: moi aussi je trippe sur ces 2 groupes,il y a aussi Rammstein que j´adore mais c´est different des 2 autres groupes(surtout Nirvana).Je trouve SOAD pas mal mais ils deviennent un peu trop commercials.Il y a aussi Marilyn Manson mais ce n´est pas pour tout le monde.Il y a aussi un truc qui m´énerve(je ne dis pas que c´est votre cas)c´est ceux qui aiment le métal mais qu´on dirait que plus ils écoutent des groupes "violents" plus ils sont des hommes,moi personellement pour le métal certaine tounes de SOAD c´est la limite.
Desfois ça m´arrive d´écouter du punk(green day,offspring,NOFX)mais c´est juste quand j´ai besoin d´être "peppé",quand je suis down.
Je sais que ce que j´écris ne repond pas à la demande du createur du topic mais bon,je tenais a dire mon genre de musique

Joe
Joe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:03:05

rizzla1664 Posté le 27 septembre 2005 à 00:21:59

"la prétendue violence de ces groupes. "

tu te fou de moi? tu es d´une mauvaise foi incroyable, honnetement tu va quand meme pas me dire que les groupes cités ne sont pas brutaux?????? dans ce cas je ne sais pas ce qu´il te faut. (mais attention, c´est sur qu´il y a quand meme plus violent...)

-> Ils ne sont PAS brutaux. Et même si ils l´étaient je ne vois pas l´intérêt de le souligner, tu n´impressionneras personne en faisant ça. Tu te ridiculises simplement.

Joe
Joe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:03:47

stoop666 Posté le 27 septembre 2005 à 04:48:27

all-apologies Posté le 26 septembre 2005 à 19:31:21

moi aussi je trippe sur ces 2 groupes,il y a aussi Rammstein que j´adore mais c´est different des 2 autres groupes(surtout Nirvana).Je trouve SOAD pas mal mais ils deviennent un peu trop commercials.Il y a aussi Marilyn Manson mais ce n´est pas pour tout le monde.Il y a aussi un truc qui m´énerve(je ne dis pas que c´est votre cas)c´est ceux qui aiment le métal mais qu´on dirait que plus ils écoutent des groupes "violents" plus ils sont des hommes

-> N´importe quoi… :honte:

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
27 septembre 2005 à 14:10:23

A tous ceux qui aiment nirvana

Changez de registre, sortez du cercle "Smells like ten spirits/rape me/polly" et tournez vous vers les premiers albums, ceux qui regorgent de perles.

J´entend toujours smells like ten spirits par ci, smells like ten spirits par la... Mais il n´y en a jamais pour les meilleures chansons de nirvana. Alors ceux qui n´ecoutent que l´album Nevermind, procurez vous les premiers, les plus représentatifs du groupe.

Territorial pissings, blew, aneurysm, serve the servants, big cheese, half the man I used to be... Jamais il n´y en a pour celles la

Sepulcro
Sepulcro
Niveau 4
27 septembre 2005 à 17:15:39

Joe a raison,
la liste de groupes de rizzla1664 n´est pas particulièrement brutale (hormis Napalm death) pour du metal, et vu que la plupart des groupes cités dans le topic sont des groupes de metal ...

@ Eriakor
Dargaard et Elend ne sont pas des groupes de metal

@ stoop666
ce qui passe pour une gueguerre sur la violence des groupes n´est qu´une volonté de mettre les choses à leur place
(Pantera classé dans le brutal, si tu connais des groupes de brutal, c´est une bêtise, bon évidemment pour un inculte c´est du charabia..)

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:30:44

NIRVANA : pour pa dire smells like teen spirit, in bloom ou heart shaped box
THE OFFSPRING : gone away, the kids aren´t alright
COLDPLAY : the scientist
RED HOT CHILI PEPPERS : californication
QUEEN : le meilleur groupe celon moi avec nirvana (je dis bien selon moi sinon je me fai allumer :sarcastic : )one vision, show must go on.
THE CRANBERRIES : zombie
THE BEATLES : 1 petit goupe pa tres connu :lol: yesterday

ke des groups connus koi!

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:34:01

dsl GREEN DAY : pour pa dire encor holiday, whatsername

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:59:33

-Slipknot :) :d) scream ; i Am hated ; Get This ; Virus Of Life

-Black Bomb A :d) Burn ; Who Fucks Who ; Make Your Choice

-Chimaira :d) Dead Inside ; Down Again ; Split

-Drowning Pool :d) Bodies ; Think

-Ill Niño :d) Liar

-killswitch Engage :d) End Of heartache ; Fixation On The darkness

Mes groupes préférés. :ok:

Joe
Joe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:03:52

milan_baros Posté le 27 septembre 2005 à 17:30:44

NIRVANA : pour pa dire smells like teen spirit, in bloom ou heart shaped box
THE OFFSPRING : gone away, the kids aren´t alright
COLDPLAY : the scientist
RED HOT CHILI PEPPERS : californication
QUEEN : le meilleur groupe celon moi avec nirvana (je dis bien selon moi sinon je me fai allumer :sarcastic : )one vision, show must go on.
THE CRANBERRIES : zombie

-> Zombie… :honte: Pour moi c´est leur plus mauvais morceau. Essaye Ode To My Family ou Linger.

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:07:42

Sepulcro Posté le 27 septembre 2005 à 17:15:39

Joe a raison,
la liste de groupes de rizzla1664 n´est pas particulièrement brutale (hormis Napalm death) pour du metal, et vu que la plupart des groupes cités dans le topic sont des groupes de metal ...

:d) ben y a plusieurs types de violences, et ca dépend aussi de la zik. Slipknot et six feet under sont tout deux des groupes violents, mais c´est pourtant pas le même genre de metal. A part ça je vois pas en quoi pantera est "très" violent... Il est plus ou moins violent. Quoiqu´il est extremement violent si on compare à britney Spears :o)) .

Joe
Joe
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:17:59

En même temps, Six Feet Under c´est pas du death pur.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 septembre 2005 à 19:07:21

"-> Ils ne sont PAS brutaux. Et même si ils l´étaient je ne vois pas l´intérêt de le souligner, tu n´impressionneras personne en faisant ça. Tu te ridiculises simplement."

je me ridiculise qu´il dit... je ne vois ce qu´il y a de ridicule à défendre son opinion. Et meme si c´était vrai, je m´en branle personne me connais, et c´est pas ca qui m´enpechera de dormir.

l´intéret de le souligner? reporte toi a mon premier message, je lui disait juste de ne pas mettre les enceintes trop fort (tu connais l´humour?? enfin la maintenant je doute que ca fasse rire)

mais sache que je n´avait pas l´intention d´impressionner qui que ce soit, c´est toi qui t´est enflamé tout de suite en me disant que sois disant je disait nimp, mais je m´en fous je maintient ce que je dit.

et je rajoute aussi que tu m´a l´air d´un sacré bouffon, je plaint ta pauvre mère...

tu te permet de critiquer tout le monde sur ce qu´ils écoutent, en mettant des "nimporte quoi" a tout va, c´est donc toi qui te la pette car tu prétend que ce que TOI tu écoute c´est mieux.

aprend le respect des autres paske la j´ose meme pas t´imaginer dans la vraie vie, tu m´a l´air d´etre le genre de mec de mauvaise foi, tétu avec un caractere a la con, tu ferait pas des études de commerce??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment