Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Metalstar
Déjà tu connais pas le rap, et en plus, je vois que tu connais pas Manson.
Pourtant, tu parles des deux;
D´où m´a question : est-ce que tu connais vraiment a musique, où juste M6 music, le matin ?
Et puis pourquoi c´est toujour sur moi que ça tombe ? J´ étais pas la seule, bordel !
Bon… je vote maintenant pour Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis.
Nujabes - fat jon
(groupe de rap japonais, si vous connaissez pas :samurai champloo)
Ice Cube (It was a good day )
Je précise que Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis sont mexicains, ce qui explique le long nom du groupe.
Putain, qqun qui connait Fat Jon
C´est bien rare
Un des meilleurs producteur, des isntrus magnifiques
Fat Jon produit aussi le groupe kynkinasti (rap américain) et a réalisé 4 albums solos instrumentaux
^^ leroliste
file dont moi le nom des quatre albôm´ solô´ instrumentô´
lol, leroliste c peut etre moi qui bug, mais on est incrit tout les deux depuis exactement le meme nombre de jour soit 1.456 ^^
DZK, il a trop de technique
Z_Aeryn_Fr Posté le 25 septembre 2005 à 18:36:01
lol, leroliste c peut etre moi qui bug, mais on est incrit tout les deux depuis exactement le meme nombre de jour soit 1.456
ah oui excellent
Albums de Fat Jon:
-Wave Motion-Humanoid Erotica-Lightweight Heavy-Afterthought
avc le groupe Five Deez:
-Koolmotor-Kinkynasti
"desolé, mais Rage against the machine c´est connu, Zach de la Rocha, je me demande combien de gens sur le forum le connaisse .... "
Ben c´est peut-être légèrement pour ça que j´ai écrit juste à côté : [Ex-Rage Against The Machine]...
C´est quand m^me connu, non ?
Et bien....Oui ça l´est quand même.
Je me disais bien.
Je pensait voter Fat Jon mais une voix m´a soufflée à l´oreille de revoter pour le même raper une seconde fois... faut dire qu´il est génial :D
bon je vote L´Erèbe
~~~~~~CLASSEMENT~~~~~~
2pac : 1Rohff : 1Necro : 1Eminem : 2Dr.Dre : 1Notourious Big : 1TTC : 1Svynkel : 1MC solaar : 120 syl : 1Sniper : 1Quasimoto : 1L´Erebe : 2DMX : 1People Under The Stairs : 1Mobb Deep : 1Benny B. : 1beastie boys : 1Public Enemy : 150 Cent : 1redman : 1kool keith : 1KRS-one : 1Zack de La Rocha : 3Fat Jon : 1Ice cube : 1
Continuez à voter !
~~~~TOP 3~~~~
1-Zack de La Rocha2-Eminem3-L´érèbe
je votes Dicidens