En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SLTS: Besoin de votre avis !
skinless77
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:29:44
Voila je viens de m´enregistrer jouant Smells like teens spirit à la guitare et j´aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez !
Quelles fautes je fais ? qu´est-ce qui va pas etc etc... je debute donc j´ai besoin de l´avis de personnes experimentés.
http://premieresb.free.fr/telechargement/SLTS.wav
Et puis plus tard je mettrai eventuellement mon Chop Suey et mon Toxicity.
Merci d´avance a tous
Metalstar
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:31:28
Personnellement ça me fait mal aux oreilles
Juliette_03
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:32:45
L´ erreur, c´est d´avoir choisi la guitare comme instrument...
Trop aigu, le son. Mal réglé, tout ça.
Trop rapide ( au début ).
Tu maitrise le refrain, par contre. Enfin, tout est relatif...
skinless77
Niveau 9
25 septembre 2005 à 01:41:02
Merci pour les conseils mais j´ai pas vraiment d´autre guitare...
Besoin d´autres avis
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 septembre 2005 à 09:35:36
Ce serais bien si on pouvait voir comment tu joues, histoires de voir comment tu positionne tes doigts et tout ça. Sinon : - Bon le son n´est pas top ta une disto ? parce que le gain serais mieux si tu le monté un peu - Des fois j´ai l´impression que t´es pas dans le rythme avec la batterie mais sa doit être à cause du son qu´on entend pas bien -pour le solo les bend, tire les beaucoup plus n´est pas peur de claquer ta corde elle ne lâcheras pas mais tire beaucoup plus. -Au début c´est un peu laborieux je sais pas pourquoi mais en tout cas tu t´en sort mieux par la suite dans le riff 331xxx x331xx
MrAmsterdam
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:38:14
Tu l´as trouvé où ta guitare?
Sinon j´aime bien ton jeu pendant les refrains, parcontre niveau couplets, c´est le contraire
Pour ma guitare. Sinon j´ai un ampli foireux (Ibanez IBZ10G 15W)et j´ai enregistré ça avec un mp3 pour ça que le son est chelou.
Et effectivement je suis pas dans le rythme tout au debut et tout a la fin je sais pas pourquoi un petit moment d´innatention surement. En tout cas merci pour ces comms.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 septembre 2005 à 10:33:22
a je vois tu est gaucher, bon je pense pas que se doit changer grand chose par contre ampli en ibanez généralement c´est pas le top...