necrosmos_ Posté le 22 septembre 2005 à 19:43:47
Pour ton information, les arabes sont des gens comme les autres. Ils mangent, ils boivent, ils font pipi, ils font caca, ils dorment, ils rigolent, ils pleurent, ils disent des trucs intelligents, ils disent des trucs cons, tout comme leurs petits camarades, européens, amércians, africains, asiatiques, etc.
Maintenant je me fous de la gueule d´un français (sans mettre en cause sa qualité de français). Je me fous de la gueule de quelqu´un donc. Mais si je me fous de la gueule d´un arabe, sans non plus mettre en cause sa qualité d´arabe, ne me serais-je pas foutu de quelqu´un, d´une personne, d´un être humain, de la même façon ?
Tu n´aurais pas répondu de la même façon si il avait parlé de Bigard ou de Dubosc. Tu as donc considéré l´origine ethnique de Jamel comme un facteur influent ta réponse. Tu l´as considéré d´abord comme un arabe avant de le considérer comme un être humain, arabe, blanc, noir, ou de quelque couleur que ce soit. Tu considères les arabes comme des petites choses à ne surtout pas froisser, et donc en les traitant de façon différente qu´une personne autre. C´est donc toi le rasciste.
il aurai jamai dit bigar (pa drol dailleur bigard et dubosc non plu
"bonsoir mon colonel !! !
") parc kils sont pa arabe! et ke lui é RACISTE
en plu ton humour pipi caca…
AREUH POUT
GAMIN