CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Désir en public et en images

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:33:35

Alors, qu´en pensez-vous?

wissem
wissem
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:13:39

faute de moyen j attendrai noel pour gouté a ce bonheur :snif:

Haricots
Haricots
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:23:43

De la daube !! ! Pure daube sérieux .... :doute:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:58:11

le mec qui a cré ce topic a acheté rocksound car il a recopié le titre de l article pour en faire un le titre de son message...non?????

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:52:44

kantinlink :d) c´est le titre du double album/dvd, tout simplement ^^

haricots :d) :sors:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:04:25

Moi je sais pas, mais une soirée à France Inter ils avaient passé des chansons Live de Noir Déz´... et deux jours plus tard j´apprenais la sortie du CD et du DVD.
Franchement, en live, j´avais pas du tout aimé... Surtout Un homme pressé... bouh :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 20:16:06

Hého levoleur respecte son point de vue, sinon kantinlin dit moi que tu le disait en rigolant ? :ouch:

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
20 septembre 2005 à 20:58:07

Un point de vue raisonné ça se respecte, mais une critique de 6 mots sans argumentation non ça se respecte pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2005 à 21:08:21

Mouais pas faux, sinon ton Pseudo est mieux avec des majuscule =), enfin bref je vais essayer d´écouter ceux que je peux, ils en parlaient un peux dans les inrocks, apparament il a l´air pas mal.

russel
russel
Niveau 4
20 septembre 2005 à 23:06:33

Bon, je me suis acheté le DVD. J´ai regardé le concert à Evry (que j´avais vu en partie sur canal +) et j´ai pas trouvé ça extraordinaire. Les morceaux sont bien interprétés mais ça manque un peu "d´ambiance", d´un petit quelque chose qui transforme un bon concert en moment inoubliable. J´attends de voir le reste : extraits de concerts, clips, docs... Il devrait quand même y´avoir mon bonheur là dedans !

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
24 septembre 2005 à 22:06:15

si il a que de l´insulte à cracher comme point de vue il aurait du le garder pour lui! qu´est-ce qu´il voulait qu´on réponde à ce crachat de venin non argumenté!

wissem
wissem
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:08:14

100% ok avec voleur,pas d argument = inutiles

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:37:37

Je l´ai acheté hier :
C´est excellent ! :ok:

Un peu cours peut-être... Mais c´est génial !

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:01:43

Hm, je m´étais acheté l´album mercredi 21, et ben je le trouve sympa, à part quelques chansons qui sont trop différentes de l´original, que je trouve pas super agréable à écouter.
En fait le truc que j´aime pas dans cet album, je sais pas pour vous, mais moi je les trouve loin du public. A part quelques courts moment repris par le public, je trouve le groupe plutôt distant. Aucune paroles échangées, même pas un simple "merci". Enfin ché pas...

wissem
wissem
Niveau 10
15 février 2006 à 17:55:56

je crois avoir trouvé une pub cachée sur le dvd.
sur le 2nd dvd,dans les spots tv,si on lance le 1er "lost" on voit cantat qui met la tête dans l´eau et cela se répéte en boucle,mais si on accélére cette mm séquence on accede a un autre spot de "lost" fait comme une bande annonce de film avec une voix off anglaise.
qq1 sait si il en existe d´autres?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 février 2006 à 19:37:42

phantom-centaur >> En fait, je pense qu´ils ont du les couper au mixage, pasque j´ai écouté pas mal de concerts pirates et un diffusé par France Inter en 2002, et ils délirent, ils disent beaucoup "Merci" même si ils sont (sic Denis Barthe)"pas très forts en remerciement".
Dans ce concert sur France Inter, Bertrand a dit des choses énormément touchantes (Enfin ça m´a touché... C´était trop beau) et p´t´être que tu t´en es pas rendu compte, mais ils se donnent complètement au public. Ils offrent vraiment tous ce qu´ils ont (ou presque) et c´est pas pour rien que Bertrand a failli perdre sa voix à deux reprises.
Ils communiquent autrement, différemment des autres groupes, mais ça veut pas dire qu´ils n´accordent aucune attention au public. Noir Desir c´est un groupe de scène. Faut pas l´oublier.
En fait, j´pense que ce live est intéressant (Sans parler des performances scéniques et du talent de ce groupe) dans la mesure où ils ont complètement métamorphosé et réadapté leurs anciens morceaux, et c´est là qu´on voit à quel point ils sont en symbiose les uns avec les autres, et toute la vie qu´il y a dans leurs morceaux.
Par exemple, durant le live aux Eurocks en 2002, y´a eu quelques problèmes techniques. A un moment toutes les lumières se sont éteintes sur A l´arrière des taxis, Bertrand a commencé à chanter "Et le déjà vieux règne de l´électricité" et il est parti dans un délire complètement improvisé, les autres musiciens ont suivi et j´trouve ça fort.
Et y´a énormément d´improvisations dans ce live.
Enfin voilà, désolée pour le pavé.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
15 février 2006 à 20:09:05

:coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie