Bon j´espère que tu a appris ( sinon coupe les couilles a ton prof) tout seul parce que faut tout que tu revois la mon pauvre , le tempo pas super mais ta du mal parce que ton doigté est complètement a chier ( c´est pour ton bien hein ) .
Le deuxième accord de rap me est un barré , il faut pas utiliser ces 4 doigts , ta bien vu que sa sonner faux , avec deux doigt l´accord tu le passe sans problème (j´espère que tu sais faire les barré après 6 mois ) , mais tes positions de doigt sont pour la plupart complément fausse , tu les placent mal .
Tien le manche parallèle au sol , joue avec ta main perpendiculaire au sol et Nirvana sa se joue en barré sinon sa sonne mal , je suis désolé mais il faut tout que tu rebosse .
Ce n’est pas méchant , tes amis ont du te dire que c’était bien mais faut pas encourager des truc comme sa , les critiques ne sont faite que pour t’aidé .
Aprend tes accords et les doigté sur internet deja , tu vera rape me sera facile apres , avec toi on dirais que c´est la plus dure de toutes les chansons , et ta positions de la main droite me fait mal rien que de la voir .
Enfin bref , bosse !