CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi en video live a la gratte vos avis

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:14:28

au faite dans l´enregistrement je me suis ^planté pas mal car j´etait pas chaud :-)
donc a un moment ya un solo et ses pas top :-)et je rate pas mal d´accord :S
Mes j´ai remarquer quand meme que ma guitare comparer a de vrai gratte sa n´a rien a voir a entendre donc ca peut jouer aussi sur l´avis :-)et sinon ma voix j´ai pas utilisé de micro suplementaire pour l´entendre donc la voix est caché par l´ampli:S(dire que je chantais assez fort en + :rire: et ma gratte etait mal accorder car j´ai fait a l´arrache en rentrant du bahut sans la réacorder :P de + sur la gratte j´ai une corde light donc le son est trop légé et elle s´entend cette satané corde je vé la changer :-)

kischloren
kischloren
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:39:41

Ok, résouds tous ces petits ´soucis´ et refais nous une vidéo :-)))

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:19:56

fous la sur un serveur comme tlm pourratr en profiter un serveur style ezshare la ou plin de gars y foute des video

Haricots
Haricots
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:35:10

Oui bonne idée pour le fouttre sur un serveur :) . sinon pas mal ton idée de diffuser tes propres vidéos ^^ comme ça si c´est vraiment nul tu pourras toujours dire que c´etait pas twa... :p)

KaYsErSoZe
KaYsErSoZe
Niveau 4
20 septembre 2005 à 17:40:20

Bon j´espère que tu a appris ( sinon coupe les couilles a ton prof) tout seul parce que faut tout que tu revois la mon pauvre , le tempo pas super mais ta du mal parce que ton doigté est complètement a chier ( c´est pour ton bien hein ) .

Le deuxième accord de rap me est un barré , il faut pas utiliser ces 4 doigts , ta bien vu que sa sonner faux , avec deux doigt l´accord tu le passe sans problème (j´espère que tu sais faire les barré après 6 mois ) , mais tes positions de doigt sont pour la plupart complément fausse , tu les placent mal .

Tien le manche parallèle au sol , joue avec ta main perpendiculaire au sol et Nirvana sa se joue en barré sinon sa sonne mal , je suis désolé mais il faut tout que tu rebosse .

Ce n’est pas méchant , tes amis ont du te dire que c’était bien mais faut pas encourager des truc comme sa , les critiques ne sont faite que pour t’aidé .

Aprend tes accords et les doigté sur internet deja , tu vera rape me sera facile apres , avec toi on dirais que c´est la plus dure de toutes les chansons , et ta positions de la main droite me fait mal rien que de la voir .

Enfin bref , bosse !

KaYsErSoZe
KaYsErSoZe
Niveau 4
20 septembre 2005 à 17:40:48

Bon j´espère que tu a appris ( sinon coupe les couilles a ton prof) tout seul parce que faut tout que tu revois la mon pauvre , le tempo pas super mais ta du mal parce que ton doigté est complètement a chier ( c´est pour ton bien hein ) .

Le deuxième accord de rap me est un barré , il faut pas utiliser ces 4 doigts , ta bien vu que sa sonner faux , avec deux doigt l´accord tu le passe sans problème (j´espère que tu sais faire les barré après 6 mois ) , mais tes positions de doigt sont pour la plupart complément fausse , tu les placent mal .

Tien le manche parallèle au sol , joue avec ta main perpendiculaire au sol et Nirvana sa se joue en barré sinon sa sonne mal , je suis désolé mais il faut tout que tu rebosse .

Ce n’est pas méchant , tes amis ont du te dire que c’était bien mais faut pas encourager des truc comme sa , les critiques ne sont faite que pour t’aidé .

Aprend tes accords et les doigté sur internet deja , tu vera rape me sera facile apres , avec toi on dirais que c´est la plus dure de toutes les chansons , et ta positions de la main droite me fait mal rien que de la voir .

Enfin bref , bosse !

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:41:32

lol si j´ai le temps j´en fait une ce soir mes cette fois si une par une la si je joue je ferais surement rape me :-)

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:44:17

bah je ves de toute facon commencer dem1 les cours de gratte :P

et puis je voit pas l´autre maniere que je pourrait positioner mes doigts:S

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:48:21

mes je comprend pas pour les note car sur le bouquin de nirvana ya pas de barré et meme quand on voit un live de nirvana il le fait pas en barré :S

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 17:50:17

je vé m´entrainer en essayant de mettre un doigt de + :-)

KaYsErSoZe
KaYsErSoZe
Niveau 4
20 septembre 2005 à 18:13:33

http://www.guitaresvp.com/za3.htm

J´ai trouvé que sa comme site pour l´instant , c´est sa un barré , et surtout ne rajoute pas de doigt sa sert a rien !! ! ton second accord ta du mal sa se vois , avec un barré c naturel , cherche sur Internet des aide et ton prof demande lui de t´apprendre les barré c´est très important pour nirvana et pour la rythmique tout cours .

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:15:13

:malade: je ve pas etre mechant mais voila...

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:19:26

Je n´ arrive pas à lire t´ as vidéo zepsol , comment je dois faire ? Windows Media m´ indique une erreur...

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:45:01

la ya une autre qui va etre dispo de rape me on n´entend mieux ma voix dans quelque minute
j´ai essayé de jouer en barré donc comme je suis pas habitué j´ai eu plus de mal pour le rythme :S bah pour la video normalement sa marche essaye avec winamp

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:50:48

ces bon elle est dispo

http://www.slugpace.ifrance.com

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:51:10

http://slugpace.ifrance.com

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
20 septembre 2005 à 18:53:40
  • ne soit pas méchant* *ne soit pas méchant* *ne soit pas méchant* >_<
zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 18:56:47

oué mes avant de critiquer deja il fo pratiquer et t uverra :-)
et puis sa va faire meme pas 6 mois donc je pense que ces tres tres bien pour un debutant

zepsol
zepsol
Niveau 7
20 septembre 2005 à 19:04:26

http://slugpace.ifrance.com

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
20 septembre 2005 à 19:08:28

Hého, j´en fais depuis 1 ans et demie :-p , non sérieusement ça va niveaux gratte pour le peux que ta pas fait et apparament ta pas pris de cours, j´te conseille de prendre des cours tu t´amélioreras beaucoup plus rapidement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment