CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non franchement regardez çà...

Exodus
Exodus
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:38:09
Vlad-11eme-fois
Vlad-11eme-fois
Niveau 3
18 septembre 2005 à 10:47:19

mais laisse les aimer slipknot, arrêtez avc eux, moi j´aime pas mais en ce moment sur ce forum on a carrément plus le droit découter snot sans se faire sortir...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:48:27

Ouais c´est vrai.

En meme temps Soad est en train de devenir tout ce que slipknot est devenu...dommage tout ça...

monsieur-anus
monsieur-anus
Niveau 2
18 septembre 2005 à 10:53:36

cad? :ouch2:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:55:57

Les neo-fans mec, c´est eux qui pourrissent les groupes. Bien sur il y en a qui respecte, qui écoutent et qui ont un avis assez critique mais d´autres comme la majorité qui sont en fait des jeunes qui écoutent pour ce donner un sale style et pour plaire aux potes. Oui je crache sur les jeunes pisseux qui se disent écouter du gros metal de bourrin mais c´est à cause que des groupes comme Slipknot et Soad deviennent de moins en moins bons.

skinless77
skinless77
Niveau 9
18 septembre 2005 à 10:59:15

Pfffff

Moi j´suis assez fan de slipknot (et je m´en vante pas trop... vu la classe dans laquelle je suis vaut mieux pas...)
Mais je veux pas que le groupe s´eteigne par la faute de quelques pauvres cons ...

Même remarque pour SOAD.

Mais metalstar je vois pas en quoi cela peut influencer si ils sont "bons" ou pas ?
Un manque de motiation peut-etre mais bon...

monsieur-anus
monsieur-anus
Niveau 2
18 septembre 2005 à 11:01:24

bon bah...

vive les rolling stones alors?

Kalician
Kalician
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:01:40

de moins en moins bon?
je suis pas sur...pour Slipknot j´ai pas encore écouté vol 3 ; mais pour SOAD,méme si Mezmerize est trés différent des autres,il n´en est pas moins bon!il est trés bien cet album:ils ont apporté une touche "pop",groovy et c´est assez sympa.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:01:51

Peut etre oui mais SOAD maintenant nous a pondu un album limite pourri. A ton avis pourquoi ? de plus en plus de monde écoutent ce groupe (meme les amateurs de r´n´b moderne connaissent) et donc SOAD a choisi la facilité. Et ça, ça m´énerve.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:02:22

Je déteste cet album. Enfin bon voila mon avis c´est tout

Kalician
Kalician
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:03:55

et avec l´intégrité qu´ils ont,je pense pas que ce soit une bande de ptits merdeux qui les pourrissent...j´espère

skinless77
skinless77
Niveau 9
18 septembre 2005 à 11:04:14

Ouais mais le dernier album de Slipknot est magnifique et n´a rien de commercial (pour celui de SOAD je suis un peu d´accord)

Mais il parait qu´il vont encore en sortir un (slipknot) et j´espere qu´il ne sera pas commercial...

monsieur-anus
monsieur-anus
Niveau 2
18 septembre 2005 à 11:05:25

Metalstar Posté le 18 septembre 2005 à 11:01:51

(je cite :)

Peut etre oui mais SOAD maintenant nous a pondu un album limite pourri STOP

qu´esyt ce qui te permet de dire que cet album est pourri? trouve moi bcps d´artiste du moment capables de sortir un album de cette qualité avec autant de références musicales,
moi je pense qu´avec tout la merde qui passe en ce moment mezmerize m´a fait le plus grand bien.

ensuite ce n´est que la premiere partie d´un double album donc ils se rattraperont peut etre à tes yeux

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:07:56

Attention il y a quelques chansons que j´aime dans cet album je cite : Cigaro, Questions, Lost In Holywood. C´est tout.

Mais c´est pas le coté commercial qui me dérange c´est qu´en fait avec le coté commercial il y a de la moins bonne qualité et donc oui enf ait, j´aime pas cette putain de médiatisation.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:07

Et puis bon aux dires de Daron Malakina "Nous avous environ 200 chansons".

Ouais cool, Mezmerize un album qui fait environ 30 minutes pour 11 chansons :ouch:
Et pour Hypnotize ca va etre pareil je crois.
Et par la suite ils vont nous fair le coup de sortit ces 2 albums dans un coffret collector et hop...

Kalician
Kalician
Niveau 8
18 septembre 2005 à 11:12:45

tant que la musique est bonne,je vois pas trop ou est le problème...
on leur demande de nous sortir de bons albums,aprés qu´ils soient ultra médiatisé (ce qui n´est pas forcément la faute du groupe)perso j´en ai rien à foutre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 11:13:06

En effet c´est pas très long ^^" Hors-sujet mais Blood Sugar Sex Magik des Red Hot fait envrion 1h15 pour 17 chansons mais j´imagine qu´il y´a des albums bien plus longs que celui-ci.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:14:23

Kalician >> tout a fait d´accord mais pour moi avec cette médiatisation, leur musique est moins bonne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2005 à 11:14:33

Mais c´est vrai que la durée c´est pas le principal...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:16:22

Oui c´est pas le principal mais je préfère écouter l´album de An Albatros qui fait 8 min mais qui est bon qu´un album de 30 min de 11 chansons que je trouve mauvais.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment