En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
crazy the frog!?
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 23:13:29
bonjour tout le monde, j´aimerai savoir comment une "musique" ressemblant a un fichier MIDI et durant plusieurs minutes peut etre au top 50 des ventes de single? si quelqu´un aprécie ce truc, pourait-il me dire ce qu´il trouve bien la dedans?
le_cacographe
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:17:23
pour ma part j´aime la mélodie (LE VRAI L´ORIGINAL DS LE FLIC DE BEv.HILS) par contre cette daube ambulante. C´est vraiment fait pr les gamins ce genre de musique. les mecs qui ont fait ça ils se sont vraiment pas fouler !!
Pseudo supprimé17 septembre 2005 à 23:20:08
je savais pas qu´en plus ils avaient repris une melodie (de pire en pire)mais c´est vrai que la musique du flic de beverly hills est pas mal. mais je vois vraiment pas qui peut acheter ce remix de m***rd.
skinless77
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:20:36
C´est juste du fric facile...
Ne perdons pas notre temps sur ce sujet messieurs... cette chanson n´en vaut très largement pas la peine !
le-roi-des-cons
Niveau 5
17 septembre 2005 à 23:20:53
ouais c´est vraiment une musique pour les cons ou les jeunes en manque de "tripes"...
Napster67
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:24:47
Moi j´aime bien le remix makina car en boite ca depote mieux que l´original Ou encore le remix hardcore parce que la ca jump un max (bon apres c´est appreciable qu´en boite > et je parle des rmx )