CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métal Hardcore - Black Bomb A DVD

flometallics
flometallics
Niveau 4
17 septembre 2005 à 12:54:56

Pour les amateurs de métal! je pense qu´il y en a sur le forum!! Pour ceux qui connaissent, BBA sort son DVD live!!
Il se presentera sous la forme d´un coffret "illicite stuff live" en vente à partir du 19 septembre contenant un CD live et un DVD contenant le live à St nazaire mais aussi clips, documentaire, galerie photos et des bonus.
Set List:
01/ Double
02/ Get Out The Bastards
03/ Your Enemy
04/ Everlast
05/ Fine Talkers
06/ My Mind is a Pussy
07/ Human Circus
08/ Look At The Pain
09/ Reject For Me
10/ Born To Die
11/ Mary
12/ Make Your Choice
13/ Brain Dead (feat. Djag)
14/ Police Stop Da Way (feat. Djag)
15/ You Can´t Save Me
16/ Burn
17/ Down
18/ Law´s Phobia
19/ Legalize Me

L´objet est en pré commande sur amazon aux prix de 14,95euro!!(Très interessant pour un CD+DVD) Pour ceux qui aime ce groupe jettez vous dessus!!
Ceux qui aime le métal et qui ne connaisse pas c´est une occasion de l´acheter car ce live fait office de véritable best of!!! et ce groupe est vraiment exceptionnel sur scène (je dis ça pour les avoir vu plusieurs fois en concert car il tourne sans arret ds toute la france!!!).

http://www.blackbomba.com/

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 septembre 2005 à 13:12:55

raaa les bons vieux BBA j´aimerai tellement les voir en concert :snif:

flometallics
flometallics
Niveau 4
17 septembre 2005 à 13:32:48

Je me disais ça il y a 2ans!! depuis ils sont passé 2 fois par chez moi et c´était puissant en plus j´ai rencontré le groupe qui était sympa de taper la discute ac les fan!! pourtant j´habite le finistère!! et je sais qu´ils repasseront!! donc ne désespère pas!!! regarde sur leur site les dates de concert ils sont repartis pour le "disorder tour" avec les tagada jones et l´esprit du clan!!! ils passent dans des villes ou ils n´ont jamais été!! tu as peu etre une chance! En tt cas je suis content qu´il y est au moin une personne qui connaisse BBA!! :-)

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:10:16

J´ai le CD/DVD et je peux vous juré, sa déchire !! ! Même si c´est du écouté et reé-écouté sa déchire ! Album a possédé !! !!

flometallics
flometallics
Niveau 4
19 septembre 2005 à 17:34:52

Sephiworld , la chance!!! moi je l´ai commander sur amazon donc j´attend de le recevoir!!! Tu peux faire une petite chronique STP et quesqu´il y a dans les bonus du DVD enfin à part le live?? et sinn concernant le live la qualité du son??

LandoCalrissian, tu veux parler de Poun ( braillard aigue) ou Arno ( braillard grave)?
Après tu as le droit de pas aimer!! Mais en live pourtant c´est mortel!! je les ai vu 2 fois en live!!! c´était puissant!!

flometallics
flometallics
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:20:22

Je l´ai!!!
Le son est génial et puissant!! on entend bien les guitares, la basse et même super bien la batterie!!! (bien meilleur que le DVD de pleymo ou c vrai que le son des instrus est très faible ou celui de lofo fait un peu de même)le son n´est tout de même pas à la hauteur de "the link alive" de gojira (enfin il n´en est pas loin).

Les Bonus sont cool et tripant, il y a 2 clip celui de burn et de ?? ? à vous de découvrir en tt cas il est bien sympa) je n´est pas encore trouvé le ou les bonus caché (car il y en a).
Une doc de 1H ac des extraits live très vieux a recent et plein de trip du groupe (ça parle bcp de weed)!!!

Pour le live, il est tout simplement génial et puissant!!!
j´aurais préféré ce concert avec Djag et Mario mais Arno assure tt de même un max!! c´est vrai que l´on comprend pas toujours ce qu´il hurle mais bon, Poun on comprend super bien d´ailleurs franchement bravo à lui parceque c´est super cho de chanter, vite, clair, fort et bien comme il le fait!!
En tt cas trop cool que Djag soit venu chanter sur "police stop da way" et "braindead"!!!

Achetez le vous ne serez pas deçus!! si vous préferiez Djag, il est venu sur 2 chanson pour vous et on le vois bcp dans les bonus pareil pour mario!!!

En résumé: Super DVD, à posseder pour tout fan de ce genre de zik ou pour ceux qui veulent connaitre (c´est un groupe français qui fera surement des concerts ds votre ville) il y a là une set list digne d´un best of!!
Mais à posseder srtt pour tt fan de BBA!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment