CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 100 Des Meilleurs Guitaristes /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:08:46

Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas Martin Barre de Jethro Tull dans ce classement :(
Pourtant ce type a laché parmis les meilleurs solos jamais faits ( Aqualung ! ) .

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 12:26:31

En effet pas de Martin Barre non plus...

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:22:08

angus young mérite cette 96e place il n'a rien révolutionné pour moi meme si je suis un fan des australiens

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 13:24:31

Et Kurt Cobain qu'à t'il révolutionné pour mériter cette 12èmes places ?

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:29:59

des riffs bien a lui que tout connait mais il est 12e juste pck'il est mort mais simpa le changement de sujet je parle d'angus et comme tu n'a pas d'argument et ce que je dit est vrai tu te venge sur kobain bien éssayé petit mais c'est la vérité il faut se rendre a l'évidence, young n'a rien révolutionné

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
28 décembre 2010 à 13:39:06

limp87 tu m'as l'air seul au monde ... c'est vrai qu'on joue mieux de la guitare quand est mort !!
excuse moi c'est vrai que ce classement est formidable ! Le plus formidable encore ce qu'on puisse en faire foi

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 13:39:38

Lol tu m'as l'air d'être un marrant toi. Alors je vois pas pourquoi Django n'est pas dans ce classement, lui aussi est mort non ? Rory Gallagher aussi au passage, ils ont surtout plus de mérite. Bref, comparons le comparable...

Mais pour en revenir au classement, ça a déjà été debattu de nombreuses fois. De toutes façon, il y a tellement de guitaristes dans le monde, des manouches qui mériterait tout aussi d'y figurer... Je me fout qu'Angus n'ai rien révolutionné, il a son style à lui, et c'est derrière Keith Richards le plus grand riffeur de tous les temps.

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:45:24

n'ayez pas la rage de ne pas voir votre "guitariste préférer" dans le classement ! je ne sait pas s'il est officielle ou quoi mais c'est comme cela ! si kobain est la c'est qu'il y a une raison !!! :gne: de meme que young :gne:

parlez de ce que vous connaissez quand mem... :hum:

si chacun devait montrez son mécontentement parce que ce guitariste n'est pas a la place qu'il lui aurait mit...c'est pathétique on aurait pas fini

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 13:49:15

"n'ayez pas la rage de ne pas voir votre "guitariste préférer" dans le classement !"

:d) Bah Mark Knopfler y est, certainement pas à la place qu'il mérite évidemment, je le mettrai dans le Top10, voir dans un Top5 facilement. Fin' bon c'est pas le problème, les classements de Rolling Stone je m'en fout, ils sont tous à chier.

Limp87
Limp87
Niveau 5
28 décembre 2010 à 13:53:50

oui a chier mais personne ne veut le dire tout simplement ! tout le monde est la a protester et tout...c'est pathétique

les meilleures guitariste au monde sont ceux des annés 70-80 mais pas plus !

et inventif du metal, hard rock/ heavy....

black sabbath, sorpions, metallica, deep purple, thin lizzy, mothoread, judas priest, alice cooper, kiss, iron maiden, acdc

tout les guitaristes de ces groupes sont les meilleures du monde pour avoir par la suite influencer d'autres guitaristes

Arikado
Arikado
Niveau 12
28 décembre 2010 à 13:56:35

Tony Iommi et Ritchie Blackmore mais les autres... Sinon j'adore Thin Lizzy.

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:32:22

"parlez de ce que vous connaissez quand mem... :hum: "

Lmao.

pachiderne
pachiderne
Niveau 5
18 janvier 2011 à 20:43:19

eddie hazel 43 eme !! XD go ecouter maggot brain si ça vou trou pas le c*l appeler moi :ok:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:44:42

Pas de John Petrucci, Steve Vai, Satriani ou Michael Romeo... Rolling stones y vont sur la popularité et non le talent (en général).

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:46:35

Effectivement parce que John McLaughin 59 ème :rire: . Enfin cette liste est un sujet à troll intarissable :o))

Romented
Romented
Niveau 20
22 janvier 2011 à 12:04:32

Topic a troll... Enfin d'ou y en a qui se permettent de critiquer?! c'est un top 100 comme il y en a des milliers et chaque magazine met ce qu'il pense... Vous avez le droit de pas etre d'accord mais pas de critiquer... C'est juste de la provoc! Vous avez qua vous le faire votre top a vous!! Et nous on dira que c'esr de la merde parce que on est pas d'accord! Non mais serieux arreter le delire!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma