Mais ce qui est sur , c´est que même si j´en suis un grand fan d´AC/DC, je dois avouer que les musiciens d´AC/DC ne sont pas trop bons les solos sont A CHIER, les riffs rythmique sont toujours les mêmes, le batteurs fait toujours les mêmes choses (noir noir noir noir deux croches noir noir noir, juste à écoute back in black), le bassiste est très bon, mais il ne peut rien faire vraiment avec ces musiciens (sol sol sol sol fa sol sols sol...)
tu viens pas de prendre ma techique de composition de paragraphe ?
"euh, sinon pour moi, sur le classement en première page, je suis d´accord pour mettre Angus Young en 96e place, et ce même si je suis un gros fan d´AC/DC, parce que franchement, ses solos sont emmerdants, toujours les mêmes trucs sur la penta, aucune innovation, à part peut-être les albums Blow Up Your Video et Razor´s Edge où il innove un peu plus, et aussi le solo de "You Shook Me All Night Long" qu´est bien, mais le reste... Angus Young est largement surestimé quand même. Quand on regarde de plus près, les musiciens d´AC/DC sont relativement moyens. Le batteur est naze (noir, noir, noir, deux croches noir...), le bassiste doit s´emmerder (Sol Sol Sol Sol Sol Sol Sol...), Malcolm Young nous refourgue les mêmes riffs depuis trente ans, et Angus Young n´innove pas (beaucoup)sur sa penta... Bref, de totue façon, AC/DC, pour moi, c´est comme Slayer, j´ai beau avoir conscience que c´est ultra-répétitif et qu´il nous refourgue la même recette depuis belle lurette, j´adore toujours autant
"
sale copieur