CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 100 Des Meilleurs Guitaristes /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grimaldi
grimaldi
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:52:24

Mouais, mais comme on est sur jeuxvideo.com, j´aimerais bien que tt le monde regarde ca :
http://video.google.com/videoplay?docid=-4985322193951012064&q=zack+kim
FAITES LE C EXCELLENT, pour ceux qui connaissent en tout cas !

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:56:12

Je suis d´accord avec toi django, mais si il y a bien un seul morceau que je trouve excellent de la part de Satriani c´est quand même "Midnight", j´espere que tu est de mon avis, mais ce n´est que le seul a mon gout (a mon gout donc pas de répréhension) LOL...

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:07:25

comme je le dis toujours y´a aucune generalité , y´a aucune verité generale, y´a toujour l´exeption , pourquoi parce que le monde est imparfait. tiens on dirait du full metal alchimist ^^

Bon bref j´aime bien midnight, ca cree une atmosphere space. La ce n´est pas simplement de la technique pure et dure. c´est un morceau pas mal.
( vous voyez je suis pas anti metaleux.... )

Moi en gros ce que j´aime c´est quand le musicien ( peut importe ce qu´il joue) c´est qu´il raconte quelque chose dans ce qu´il joue, mais bon je me comprends lol. C´est pour ca que je voi le metal tellement fade....

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:21:27

Alors là, tu ne peux pas me faire plus plaisir ! C´est carrément le discour de mon prof.
Et vous avez raisons, parce que la musique c´est fait pour exprimer ses sentiment et faire passer une émotion forte à travers ses morceaux, en l´occurence il y a plus d´émotion dans du Django, du Reverend Gary Davis, du Tommy Emmanuel, du Knopfler, du Alain Giroux, du Atkins... que dans le metal, il faut bien le reconnaitre ! Je m´essoufle là...
Maintenant vous êtes libre d´interpreter la musique comme bon vous semble et preferer le metal à ces "ringards" de vieux guitaristes pourris comme vous les définissez si bien ! LOL

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:52:10

MESSAGE POUR MOULE53 : Est-ce que t´as un Floydrose sur ta guitare ? Ce sont les seuls vibratos qui tiennent l´accord alors je voudrais bien savoir... mais si t´en a bien un je serais jaloux !

Moule53
Moule53
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:37:55

Non , je n´ai pas de floyd rose, et un floyd sur une Fender Stratocaster ... Oo :) D´ailleurs je suis pas un adepte du dive bombing, et le floyd, ça a l´air trees chiant a regler :)

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
23 juin 2006 à 22:17:39

Dites les gars (surtout pour slender et moule53) est-ce que vous pensez qu´une Cort G250 SunBurst pour 204 euros ça peut le faire ? (249 euros au magasin de musique vers chez moi).
http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=7228&partner=audiofanzine

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:11:10

Putin mais c´est nawak ce classement ! C´est quoi ce truc immonde vers le haut du classement ! Je lis bien ?! Kurt Cobain en 12ème place !

Kirk Hammer, comment il a pu tomber si bas ! (oui enfin j´exagère) ?!

Jimmy Hendrix 1er, ouais bof j´lui ai jamais rien trouvé de spécial (style qu´il faisait des impro en concert)

Tom Morello 26, tssssss :nah:

Le guitariste soliste de Black Sabath aussi bas, j´hallucine.

Il y a juste Jimmy Page que je trouve bien placé, il méritait même un peu plus :)

Par contre, même pas mettre Jeff Hanneman dans le classement (enfin à partir des 40èmes j´était sick j´ai plus très bien lu) c´est vraiment preuve de mauvaise, très mauvaise fois :-((

slugpace
slugpace
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:26:01

bah le classement prend peut etre en compte les meilleurs guitariste mes pas niveau technique, plus niveau creation musicale ( ca peut etre ultra technique et etre ultra ennuyeux) kurt cobain peut etre n´avait pas une grande technicité mes il a fait des put1 de chanson avec quelque accords. Et il mérite sa place...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:33:29

Quoi ! Ses compos été...

Doh !

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:38:42

j´ai pas compris ce qua ta ecris...

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:53:12

"Jimmy Hendrix 1er, ouais bof j´lui ai jamais rien trouvé de spécial (style qu´il faisait des impro en concert) "

:gne:

Et puis écrire Jimi Hendrix comme cela, ça me parait scandaleux !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:16:27

Vas te plaindre alors, fais-en toute un scandale :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:56:57

moi aussi j´me plains
mais ouais, jimi hendrix, faut comprendre sa musique, ce qu´il a fait
mais il merite carrement une 1ere place d´un classement des plus grands guitaristes du monde

------------------------
grimaldi Posté le 23 juin 2006 à 01:52:10
MESSAGE POUR MOULE53 : Est-ce que t´as un Floydrose sur ta guitare ? Ce sont les seuls vibratos qui tiennent l´accord alors je voudrais bien savoir... mais si t´en a bien un je serais jaloux !
------------------------

qu´est ce qu´il faut pas lire, j´te jure
un vibrato type vintage tient tres bien l´accord si tu sais mettre tes cordes comme il faut, autant qu´un floyd ne tient absolument pas si il est pas reglé au quart de poil
tiens, demande a malmsteen si il a besoin d´un floyd
en ce qui concerne la gratte, les cort sont des bonnes grattes dans l´ensemble, POUR LEUR PRIX. faut pas leur en demander plus non plus, mais elles ont un rapport qualité/prix plus que correct

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:32:05

Je viens de remarquer que Angus Young de AC/DC n´est que 96ème, même si je ne l´aime pas trop, ni ses compos, je dois avouer que c´est un sacré bon gratteux, alors le mettre à cette place c´est quand même exagéré.

tibox
tibox
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:06:02

Chet Atkins? Merle Travis? Marcel Dadi????? Ca me deçois, c´est à croire que ces magazines on une vision bien etroite de la guitare O_o

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
24 juin 2006 à 19:45:49

Tibox : "Chet Atkins? Merle Travis? Marcel Dadi????? Ca me deçois, c´est à croire que ces magazines on une vision bien etroite de la guitare O_o"

Je comprends pas ton message, t´est pour ou contre Dadi, Travis et Chet, paske c pas dans un magazine qu´ils sont classés mais c´est mon classement personnel qu´ils intègrent ?!

redhot128
redhot128
Niveau 7
26 juin 2006 à 11:57:42

:fou:

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
28 juin 2006 à 00:29:57

Plus de débats, de polémiques , zetes pas marrants les mecs !!

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
28 juin 2006 à 00:34:54

Bon, alors je relance : A bas Kirk Hammett et Malmsteen et VIVE TOMMY EMMANUEL; voilà c´est dit !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma