Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon prof de guitare dit une chose que certains approuveront (djangomk) et pas d´autres (les cons), voici donc ce qu´il dit : "Satriani, Steve Vai, Yngwie Malmsteen ne sont la que pour la frime !" et bien moi je dis qu´il a raison, regardez Joe Satriani et dites moi pourquoi il met des lunettes de soleil, un bob... ou alors pourquoi Steve Vai s´est fait teindre en gris métal de la tête au pieds lors d´un de ses "concert" ? Et tient, encore une autre : pourquoi Yngwie Malmsteen a des croix de partout (ne me dites pas que c´est une religion) ? Un concert n´est pas un spectacle pour se montrer !
- Steve Vai : Oh la la regardez moi je suis tout gris !
- Satriani : Ouais, mais moi c´est mieux paske j´ai des lunettes de soleil euh !! !
- Malmsteen : NananananerEUH, moi je casse ma guitarEUH alors que y en a qui s´en paye pas EUH !!
UNE DERNIERE QUI FERA PLAISIR A DJANGOMK : A T´ON DEJA VU DJANGO, MARCEL DADI, CHET ATKINS, MARK KNOPFLER, DOC WATSON CASSER UNE GUITARE SUR SCENE ?? ??
REPONSE : NON IL N´Y A QUE LES GORS DEBILES DE METTALEUX ET HARD-ROCKEURS POUR FAIRE CA !! !!!!!
a djangomk : T´as quoi comme guitare ? donne les modeles et la marque siltepliz !
J´ai une di mauro de 85 , et une favino ( le fils ) de je sais plus quelle année lol ( un peu plus vieille que la premiere ) celle la vaut un peu plus du double de ma di mauro , donc je la sors jamais de chez moi, on sait jamais une merde est si vite arrivée.
Bon apres j´ai une yamaha cgx flamenca , qui est ma guitare passe partout ,celle que j´ai pas peur d´emporter ^^ vu qu´elle manque d´aigus, et qu´elle manque de puissance , je joue donc que sur ampli, comme ca, ca gomme avec des artifices ses defauts ( je monte le gain,je met un peu de reverb , et je joue sur l´equalizer )
Et j´ai aussi une guitare jazz, achetee 200 euros lol ( une pale copie chinoise de gibson 175 )en attendant de m´acheter mieux.
Voila voila. Il me manque une guitare electrique pour faire des trucs a la santana ( enfin le santana d´avant ) mais bon on peut pas tout a voir comme on dit ^^
Et toi t´as quoi?
Pour djangomk : j´ai une guitare folk dreadnought Ibanez V310 des années 70 (elle était à mon père) et c´est une tuerie cette guitare !!
J´ai aussi une Cort Signature Larry Coryell 2 finition naturelle.
Et une vieille classique Admira Estrella.
Je vais bientot m´acheter une Cort G250 Sunburst.
UNE DERNIERE QUI FERA PLAISIR A DJANGOMK : A T´ON DEJA VU DJANGO, MARCEL DADI, CHET ATKINS, MARK KNOPFLER, DOC WATSON CASSER UNE GUITARE SUR SCENE ?? ??
On a souvent vu Jimi Hendrix le faire, je suppose que c´est un argument suffisant pour détruire ton argument...
Mon prof de guitare dit une chose que certains approuveront (djangomk) et pas d´autres (les cons)
Ton prof de gratte détient la vérité absolue?
je pratique la guitare et c´est un domaine ou je commence à exceller...
Tu critiques Malmsteen, mais ton ego semble être aussi développé que le sien...
personne ne connais hide ici (hideto matsumoto) mais bon en tout cas lui c´est un vrai artiste. c´était le guitariste de x japan et le plus qu´il avait par rapport aux autres c´est qu´il avait le don de nous faire rever. malheureusement il est mort le 2 mai 1998...
Pas mal ^^
Jaurai bien aimer tester ta cort ^^
Toi aussi t´as une guitare de famille
moi mes manouches etaient a mon grand pere.
Bon faut que je complete ma gamme de guitare merde! ^^ va falloir que j´economise encore ce que je gagne dans mes soirees. j´ai pas la patiente lol
Dire que tous les guitaristes de Hard Rock / Metal sont des merd.es , c´est très réducteur quand même ... On trouve des excellents guitaristes dans ce domaine , qui , même si ils n´ont peut-être pas le niveau des grands Jaaz / Blues men , mais sont quand même très bons !
slender, si t´es ici pour critiquer les avis de certains en sortant le peu de répartie minable que tu as dans ton vocabulaire pour essayer de contrer les arguments de certains (ici moi) sache que cela ne m´atteint en aucun cas et pour ce qui est de mon prof, c´est juste une simple phrase qu´il m´a dit et non une giganteque thèse sur la qualification de tous les guitaristes hard-rock ou métal car il les respecte quoi qu´il en soit ! (il n´a donc pas la vérité absolue) Maintenant j´ai mis Hendrix dans mon classement parce qu´il a été un des plus grand pionnier de la guitare, je pense donc que lui a plus le droit de casser une guitare en état de trans que quelqu´un comme Malmsteen qui n´a jamais rien inventé ni même jouer quoi que ce soit de décent et de respectable dans l´univers musical.
Moi je ne te critique en aucun cas et je ne le ferais pas, ni pour toi ni pour personne ! Nous sommes ici pour donner un avis sur les GUITARISTES et pas les forumers, on polémique uniquement sur les GUITARISTES et si tu as des choses a dire sur quelqu´un de ce forum je crois que tu devrais t´abstenir.
PS : Je ne me vente pas en disant que j´excelle à la guitare, je ne suis pas le meilleur mais je peux tt de même dire que du haut de mes 11 mois de guitare (même pas 1 an) c´est pas mal tout de même de jouer "cannonball rag", "deep river blues", "yakety axe", "original rags"...
A bon entendeur !
grimaldi bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 21:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour djangomk : j´ai une guitare folk dreadnought Ibanez V310 des années 70 (elle était à mon père) et c´est une tuerie cette guitare !!
J´ai aussi une Cort Signature Larry Coryell 2 finition naturelle.
Et une vieille classique Admira Estrella.
Je vais bientot m´acheter une Cort G250 Sunburst.
Ca va t´es bien équipé toi !
Meme tres bien équipé ![]()
Comment cela avertir un administrateur ?? ????
Sinon ben merci pour le compliment, ca fait plaisir d´avoir un peu de grattitude envers mes instruments mais je suis pas si bien équipé que ca pour l´amplification je n´ai qu´un Marshall MG30DFX qui sort un son raisonnable mais pas non plus du son tout lampes ! lol
PS : j´aimerais quand même savoir pk il y a marqué cela avant ton message : "grimaldi bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 21:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !" Merci !
PS : j´aimerais quand même savoir pk il y a marqué cela avant ton message : "grimaldi bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 21:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !" Merci !
C´est quand je copie colle tout ton message, ben je selectionne le petit carré orange, et donc ça recopie le message qu´il indique. Ne t´inquiete pas, je n´ai pas fait de demande a un admin.
Si j´offense certains par ma facon de penser, je m´en excuse (comme de villepain pour hollande) et je respecte vos gouts ! Je ne fais qu´axprimer mes gouts et je participe activement au debats qui est le maitre mot de ce forum : LES PLUS GRANDS GUITARISTES AU MONDE, voila tout, maintenant c´est chacun ses gouts et il est donc impossible et indéfinissable d´envisager de pouvoir classer dans un ordre compétitif les guitaristes !
Allez Slender, sans rancune j´ai rien contre toi !!
pour moule53 : OK pas de problemes !! Et toi t´es équipé de quoi ?
Et avant que quelqu´un ne le dise pour encore me reprocher quelque chose : sachant que ce n´est pas la guitare qui fait l´artiste !
J´étais parti dormir ^^
Moi non plus, j´ai rien contre toi ![]()
Ben j´ai fait l´acquisition recemment d´une Fender Stratocaster Mex. Deluxe Player Sunburst avec manche Erable, des photos ici :
http://www.guitariste.com/forums/guitare,ma-nouvelle-fender-strato-deluxe,201787.html
Sinon j´ai 3 autres copie bas de gamme dont 2 Strato et une Les Paul Noire.
alors on est cool ! c´est cool (ouah la rime riche : cool/cool), t´as des guitares toi ? ou d´autres instruments et quels sont tes guitaristes prefs ?
Bon, je fais une liste du matos de Slender:
Gibson SG standard
Line 6 spider II 150 Watts
Un p´tit Fender 15 Watts
Squier Standard Strat modifiée
CryBaby premier modèle
Et j´ai de la répartie et du vocabulaire ^^
tout est bien qui fini bien oué tout le monde s´aime ouééééééé.
Bon en tout cas j´attends ma guitare du luthier, merde elle me manque, je veux ma favinooooooo
Moule53 pourquoi tu prends pas un autre style de guitare? tes 4 guitares jouent un peu dans le meme registre non?