CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP 100 Des Meilleurs Guitaristes /!\

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grimaldi
grimaldi
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:13:18

Moule53, je croit que l´on va s´entendre ! Que pense tu exactement de Tommy Emmanuel.

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:15:37

Je l´ai decouvert en tombant sur une vidéo live de Guitar Boogie, sa version, je suis tombé a la renverse, un style percutant, une rapidité hors pair, et une musique qui accroche enormement l´auditeur, qui peut rechigner contre ça ??

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:25:57

Stevie Ray Vaughan n´est pas mal non plus, même Clapton l´a reconnu comme le meilleur !
PS : Pour Moule53 : Tu joue de la guitare ?

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:28:36

Vous voulez voir de quoi est capable Vaughan ? Allez sur
http://google.video.com/ et regardez "Rude Mood", vous comprendrez !

Moule53
Moule53
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:29:25

Ouais je joue de la gratte, et Vaughan fait partie de mes idoles (je m´inspire beaucoup de son style et d´autres bluesmen de sa génération quand je joue et je compose)

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:35:19

Pour Moule53 : Tu connais Doc Watson ?
Au fait, que pense tu du premier classement de ce forum ? (moi ca me fait bien rire !) Et pour toi c´est qui ton préféré ?

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:54:10

QUELQU´UN CONNAIT ALAIN GIROUX ? LUI C´EST PROBABLEMENT LE MEILLEUR BLUESMAN ACTUEL SUR CETTE BELLE PETITE PLANETE TERRE (enfin belle, euh...pas trop non plus)
PS : après je conaîs pas les autre planètes alors je peux pas juger les bons guitaristes de celle-ci à, part Yoda bien sûr!

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:58:19

mdr c´est quoi le classement de gay ya personne a sa place meme jimmy hendrix il est largement depassé ..
c´est expldr comme classement lol

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:02:54

c´est plus revoltant qu´autre chose que de voir ce genre de classement aussi pourrave

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
21 juin 2006 à 00:11:24

Pour spfalcon99 : Je partage plus ou moins ton avis, regarde mon classement page 8 et dis moi ce que tu en penses (avec recpect tout de même), après donnes tes goûts et tes guitaristes préférés de façon à faire avancer le shmilblick ! GRIMALDI

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:29:56

un petit top 14 ... avec cette petite tranche comme ca on peut pas telement dire quel grateux est meilleur ou moin bon qu´un autre ..Il manque des exelent gratteux plus ou moin dans le monde du metal ( qui arrache la bite aux plus grand jazzmen etc )
Eric clapton est un grand guitariste mais de loin exellent guitariste.
Pour ce qui est de jimmy hendrix il est largement depassé et son niveau l´est aussi.
Chet Atkins 1ere je trouve ca un peux tiré par les cheuveu aussi lol ... enfin bon ca depends sur quel critere on se base aussi :)))

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:36:06

kiko loureiro , herman li, petrucci ... apres voir s´il sont dans le top 14 surment pas mais dans le top 100 probablement,ca depends bien des criteres..

Moule53
Moule53
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:38:42

De toute façon c´est vachement personnel, comme si on vous demandait de faire un top 100 de vos plats préférés, y´aura toujours de la baston.

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:40:18

je crois que je prefere la lasagne ... beaucoup pense comme moi nan ?

:o))

Bathykolpian
Bathykolpian
Niveau 5
21 juin 2006 à 00:40:37

Moi Tommy Emmanuel je l´ai découvert en regardant un épisode de Hartley Coeurs à Vif...

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
21 juin 2006 à 00:42:00

pour spfalcon99 : Oups, je crois que je ne vais pas continuer à polémiquer avec toi (sans vouloir t´offenser bien sûr, on n´est pas là pour ça !) mais le métal et moi ça fait deux (peut être trois même), pour ce qui est des métaleux qui "arrachent la bite" aux plus grands Jazzmen, j´en rigole (je parle sérieusement, je rigole sur mon fauteuil). En effet, t´écoutera du Pat Metheny ou du Larry Coryell et après on en reparlera, d´accord ! Non mais ça c´est LA meilleure, Djangomk il faut que tu lise ça !!
PS : C´est un top 15 mon classement, j´ai rajouté le quinzième après ! Et au fait change de registre et regarde-moi ça :
http://video.google.com/videoplay?docid=359432783798221239&q=tommy+emmanuel ET PUIS CA AUSSI :
http://video.google.com/videoplay?docid=2198620817788814668&q=tommy+emmanuel

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:48:03

en effet le metal et toi ca fait deux tu a l´air de sous estimer les musiciens de ce milieu ...
Et pour ce qui est de tommy emmanuel, je connais tres bien (tu ne devais pas savoir ce qu´etais une guitar e a l´epoque surment ) , j´aime beaucoup.
Ne tkt pas pour moi je suis tres ouvert ce qui est cependant peu souvent le cas des gens de ton style.

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:49:36

allé un petit clip
http://video.google.com/videoplay?docid=870633331385628048&q=dragon+force
puis dodo ok ?

grimaldi
grimaldi
Niveau 3
21 juin 2006 à 00:52:40

Attention ,je ne veux surtout pas me faire d´ennemei, j´exprime juste mes goûts et respecte ceux des autres, donc no problème, bonne nuit à spfalcon99 !

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:53:49

bonne nuit :hap:

et tkt pas j´aime aussi vraiment ce que tu ecoute ;)

matte le clip quand meme :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma