CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien pour une batterie

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:19:40

slt. jai une batterie avec une grosse caisse,caisse claire, 3 toms, 1 charleston et1 cymbale que jai payé environ 550€. apres jai racheté une 2eme cymbale. ce me fai une crash et une ride. mais ca va faire 2 ans que je lai et c pas de la super qualité.je croi meme que cest meme pas une marque. je vai en aheter une nouvelle et je voulai savoir : combien ca coute pour une bone qualité ? fau prendre quel marque de preference ? batterie electronique ou classique ?? si oui pour batterie electronique on peu rajouter des cymbales apres ??

dsl de tte ces question :lol: jesper que vous me repondrez sans ke ca vous embete

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:24:22

repondez moi svp. je vai en cour

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:34:46

:up:

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:48:12

Moi je suis plus pour les batterie classique que pour les électroniques.Même si ces dernière sont quand même vraiment géniales(surtt si tu habite en appart´lol),il y a énormément de sons,la possibilité de s´ enregistré.Par contre il me semble que c´ est impossible des rajouer des cymbales.(par contre pr une double-pédale il me semble que c´ est possible).Autrement bah les marques"références" sont Tama et Pearl ,suivit de près pas DW et Yamaha qui s´ en sort plutôt pas mal !

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:50:17

Pour les peaux, je te conseille les REMO ou les EVANS (qui sont pr moi les deux meilleurs niveau peaux).Pour la caisse clair ,il vaut mieux une peaux blanche "salé" qu´ un transparente,je trouve le son de meilleurs qualité.

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:50:42

et ca coute combien pour une de bonne qualité ??

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:54:06

bah ça dépends des dimensions...Mais envrion , pour un kit(caisse clair,grosse caisse,sharley,tom aigu,tom medium,tom basse,une ride voir une crash) Pearl ou Tama par exemple,c´ est 900 euros je dirais.Après si tu veux rajouter quelques cymbales ,une cloche, un deuxième tom bass ou acheter une double...) tu arrive facilement à 1500 euros.

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:57:30

ok merci

et a ton avi pour linstan je peu continuer avec la mienne ? je jou de puis environ2 ans et la je jou avec un pote ki fai la guitare et ya ptet un chanteur qui va venir. moi je voulai changer pour jouer avec eu parske le son la ...

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:00:56

Bien sur que tu peux continuer à jouer avec la tienne sans aucun problèmes mêmes !R egarde si y´ a des peaux à changer,et si c´ est le cas fais le.Accorde des toms (je sais c´ est très long et très chiant mais bon lol) puis normalement y´ aura aucun soucis !

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:04:33

jarive pas a acordé mes peaux. je sai pas comment faire. :lol: jsui ptet nul mais bon je lavou

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:05:51

Lol non mais c´ est pas évidant à accordés une batterie ,il faut être pacient et avoir du temps devant soit lol.

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:06:27

ca va jai du temp, jai la patience mais jai pas la méthode lol

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:14:41

bah c´ est pas évident à expliquer je me sens pas trop capable de t´ expliquer sans t´ embrouiller.En gros, autour de chaque tom y´ a des sortes de "vis" tu vois?(normalement 6 par tom).bah tu les sert un par un(ou déserre),tu tape sur la peux juste à côté et tu fais en sorte que quand tu tape juste à côté de chaque "vis",que le son soit le même sur les 6.Voilà je suis pas sur que ce soit compréhensible mais bon.

sancho1
sancho1
Niveau 3
14 septembre 2005 à 19:28:16

salut j´ai acheter une batterie il y a a peut pres 1ans é demi je les laisser 1ans au garage mais elle a rouiller si vous savez commment enlever de la rouille sur une batterie repondez moi svp.merci anvance

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment