CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connaissez vous Black Rebel Motorcycle C

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Draclord
Draclord
Niveau 10
28 août 2008 à 16:16:06

Le dernier n'est pas mauvais cela. Y'a quelques morceaux un peu faiblards mais je l'aime bien !

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
27 février 2010 à 17:14:07

Album : "Beat The Devil's Tattoo" sort le 8 mars 2010

http://www.youtube.com/watch?v=9BSJGclcN1I Single

J'ai l'album, c'est un vrai retour au source vraiment très bon album.

[mrbrown]
[mrbrown]
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:03:40

Jai vraiment été surpris par cet album, je le trouve très homogène même si 2-3 chansons sortent du lot pour moi !

http://www.youtube.com/watch?v=e_6ozvSUzq4
Ma préférée :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:17:01

Pour le titre du topic ça aurait quand même été plus malin d'enlever "Connaissez vous" que de couper le nom du groupe :hap:

Sinon j'aime ^^

Road69
Road69
Niveau 9
11 mars 2013 à 22:40:17

"Specter At the Feast" sortdans une semaine, en écoute intégrale sur grooveshark.com:
http://grooveshark.com/#!/album/Specter+At+The+Feast/8728437

Encore une fois, grosse réussite :bave:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 septembre 2014 à 00:11:39

Aujourd'hui, j'ai découvert Black Rebel Motorcycle Club avec la chanson Howl, dans le film Southland Tales. Et bon Dieu, qu'est ce que le "I don't wanna be sad" est poignant. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=U4DQot33XoQ

spinn
spinn
Niveau 10
12 septembre 2014 à 00:30:15

Evite le dernier album sinon tu vas déchanter :noel:
Ecoute Baby81, Howl et Beat the devil's tatoo

Si tu veux une liste de qqs chansons, pas de soucis

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 septembre 2014 à 00:35:09

Ah bon, on parlait pas de retour aux sources pour the devil's tattoo ? :noel: Ils sont si vite retombés ? :noel:

Oui, une lsite de chansons je veux bien. :noel:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 septembre 2014 à 00:41:09
  • liste :fou:
spinn
spinn
Niveau 10
12 septembre 2014 à 01:49:57

En gros:
Ain't no easy way, love burns, spread your love, what happened to my rock n roll, beat the devils tatoo, in like the rose et j'en oublie

Beat the devil est bon mais c'est pas non plus le meilleurs.
Pour le dernier, ça sent l'expérimentation. T'as l'impression que le groupe avance, recule etc..

Le père du chanteur est décédé durant les enregistrements du coup le chanteur (Robert) reprend un morceau original du groupe de son père (ça va tu me suis ? :rire: ) en guise d'hommage. C'est un album un peu "sombre" où aucun morceau ne décolle vraiment.

La marque de fabrique des BRMC, c'est cette rythmique simple mais carrée et puissante, une guitare crade ainsi qu'une basse qui domine autant que la guitare. Si tu veux les découvrir, autant passer par ce qu'ils ont fait de très bon :hap:

En tt cas c'est vraiment un groupe à connaitre et en plus ils viennent parfois en France (vu 2 fois :hap: )

Pouzdoum
Pouzdoum
Niveau 10
12 septembre 2014 à 03:25:53

Ouais j'aime bien ce groupe La voix nasillarde du chanteur :bave:

Red eye & tears :)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
06 mars 2015 à 00:28:08

J'ai écouté les trois premiers albums.

Le premier est très bon, même excellent, la voix du chanteur est superbe, le guitariste est très bon et nous sort des putains de riffs sur pas mal de chansons, la basse est tout aussi efficace (la ligne de basse sur As Sure As the Sun :bave: ), et les morceaux calmes sont tout aussi bons et maîtrisés que les morceaux plus rock n roll. Mon plus gros coup de coeur sur l'album est Rifles. Mon dieu, la voix de Peter Hayes sur cette chanson, accompagné de cette batterie entrainante et cette guitare, cette ambiance sombre qui en découle. :coeur:

Puis vint Take Them on, on your own...
J'ai bien aimé cet album. Mais voilà, j'avais plus l'impression d'écouter une copie un peu plus rock et plus spontanée du premier BRMC et qui ne décolle vraiment qu'après la moitié de l'album, avec Shade of Blue et Us Government. Avant ces deux là j'avais quand même bien aimé Stop et Ha Ha High Babe avec le Peter Hayes qui vole très haut. L'ensemble est plus crade que le premier, laisse moins de place aux expérimentations et se veut plus bourrin. Ce qui en fait selon moi, un album plutôt sympa, avec des (très) bons morceaux, genre Us Government, Ha Ha High Babe, Suddenly, Heart & Soul. Mais il n'empêche, que j'ai l'impression d'écouter un album fait un peu à la va-vite, bâclé, avec de bonnes idées mais sous-exploitées, un peu à la manière du Life is Peachy de Korn.

Quant à Howl, qui est le premier des trois que j'ai écouté, je le trouve très bon, culotté même. Foncer dans de l'americana/country en essayant de garder ses racines rock, c'était osé, mais le groupe s'en est sorti, et en comparaison avec ses aînés, l'album est surprenant. Même si pour moi, il possède certains fillers, des morceaux pas super intéressants comme Devil's Waitin ou Fault Line, il a quand même pas mal de qualités. Déjà, c'est le plus poignant, le plus triste d'entre les trois, et putain, faire bader, il le fait bien. Les morceaux tristes de Howl figurent parmi mes morceaux préférés du groupes, voir de mes morceaux préférés tout court (il y en a tellement en même temps :hap: ). Sans déconner, Howl, The Line, Gospel Song :bave: Et de l'autre côté, Promise, Weight of the World, Sympathetic Noose :bave: A noter, que Peter Hayes prouve encore une fois avec cet album sa capacité à créer des refrains et des ponts mélodiques, de toute beauté, avec sa voix qui se marie parfaitement avec l'instrumental.

Bref, BRMC c'est du très bon, et j'aime. :noel:

dualcore-xeon
dualcore-xeon
Niveau 8
14 avril 2016 à 04:08:25

J'ai telecharger l'intégralité de leur album et c'est juste incroyable !

Les meilleure titre pour moi sont :

-Hate the taste
-berlin
- Let the day begin
- Beat the devil's tatoo
- love burns
- lose yourself

:cd:

Message édité le 14 avril 2016 à 04:11:04 par dualcore-xeon
Sous forums
  • Musique
  • Livres