CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOAD : C'est quoi comme genre ?

missnao
missnao
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:15:02

Mias arrêtez de parler de genreuhhhhh!!! Raaaah. C´est de la MUSIQUE un point c´est tout.

Rebecca_03
Rebecca_03
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:26:24

Euh...

si je dis que System of a down fait du SOAD, ça compte ? :question:

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:52:38

Tout d´abord, hard´n´heavy n´ont oas la science infuse ...
Ensuite, Anthrax ont été les premiers à introduire du rap en 1988, et en aucun cas ce n´est du neo. Il ne me semble y avoir de rap dans Korn. Le neometal, c´est le metal pour les ados prepubères qui croient avoir fait une decouverte genialissime dans le monde musical.
Et oui, SOAD fait du SOAD, et meme très bien.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:53:55

:merci: mon coeur. :coeur:

Antares000
Antares000
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:13:01

Sortir deux albums dans la meme année de plus ou moins une demie-heure c´est pas commercial ça.
Pour les genres c´est pas vraiment important si t´aimes tant mieux sinon tant pis quelque soit le genre.

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:16:17

Le groupe n´est pas seul maitre à bord : c´est sa maison de disque qui tient tout.
En effet, le coup des 2 albums est plutot limite, mais la volonté vient surement ´d´en haut´ ; rares sont les groupes qui puissent faire ce qu´ils veulent ...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:49:56

Groove Metal ? Ben si on part comme ça je peux te citer pleins de genres imaginaires : Hard Rock Funky, Rap psychédélique, Jazz Variété,...

Et puis le Neo metal ce n´est pas forcément Metal+rap. Meme Korn à ces débuts avaient quelques phrasés rap dans ces chansons et on a qualifié leur musique de Metal+rap, juste car ça ne rentrait dans aucune catégorie.

Pour Soad, je préfère dire Neo metal que Groove Metal (meme si le deuxième est plutot joli^^)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2005 à 21:05:58

Claude françois :d) je suis dac avec toi :ok:
schloupi
Posté le 10 septembre 2005 à 19:52:38
Tout d´abord, hard´n´heavy n´ont oas la science infuse ...
Ensuite, Anthrax ont été les premiers à introduire du rap en 1988, et en aucun cas ce n´est du neo. Il ne me semble y avoir de rap dans Korn. Le neometal, c´est le metal pour les ados prepubères qui croient avoir fait une decouverte genialissime dans le monde musical.
Et oui, SOAD fait du SOAD, et meme très bien.
:d) Si t´écouté les premiers album tu t´en rendrai compte(de Korn) et putain vous êtes chiant avec vos "ados prépubère" "boutonneux" ou autre avec des groupe comme Korn on peut aussi dire que sa devient à la mode de critiquer les gars de 12-16 ans.... :honte:

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:07:58

Shiba -> soit plus explicite dans tes arguments, car là tu frises le ridicule.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2005 à 21:18:41

des arguments pourquoi korn ou la mode ?

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:21:05

Pour korn, je m´incline : je n´ai ecouté qu´un album recent et je n´ai pas trouvé de rap ... mon experience s´arrete là. :rouge:
Pour la mode : j´observe, c´est tout : facile à remarquer les collégiens avec leurs sacs taggés de Limp Bizkit et autres groupes du meme genre ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2005 à 21:30:24

Donc celui qui frise le ridicule n´est pas celui qu´on croit...
Parce que tu voit des collégiens qui porte du limp bizkit pour toi ils sont tous pareil ?
J´en est un peu marre que les gens se fassent des clichés (je parle pas de toi mais des gens en général) alors pour sa vous vous dîtes "ouai lui il écoute offspring slipknot rooo il doit avoir 15 et il est skateur ?" bref des phrase du genre....
Mais faudrait se rendre compte que les goûts personne n´a les mêmes et si des gens aiment pourquoi vous faîtes vous chi** (vous même) en commençant à les insulter ? Et puis Korn n´est pas un trop mauvais groupe (les premiers album avec A.d.d.i.d.a.s ou clown ils sont très bien, mais c´est sûr qu´ils ne vont pas plaire à tout le monde, de toutes façon on ne peut pas plaire à tout le monde c´est impossible (parce que soit il y a les enm***** soit il y a ceux qui n´aiment pas mais qui ne critiquent pas pour autant.
Et puis si un groupe passe à la télé 24h/24 qu´est-ce que ça fait ? Si on vous proposer de gagner des millions juste en faisant ça je croit pas que qu´il y est beaucoup de monde qui dirait non.... Il y a ds gens qui en rêve depuis petit de passé à la télé de faire leur musique et tout ça et eux ont réussi leur rêve mais doit-on les blamer parce que leur style de musique ne correspond pas à ce qu´on aime ?

Voila bon il doit y avoir pleins de fautes et de hs mais je suis un peu fatigué...

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:32:03

Le dernier paragraphe est presque hs, mais sinon c´es bon ! :ok:

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:34:21

au fait, shiba, dans un autre topic tu te dis etre egalement un emm...ur.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2005 à 21:35:13

ba tant qu´on s´engeule pas sa me vas :ok: Et :merci: de ne pas avoir mal pris ce que j´ai dit (beaucoup se serait déjà mis à écrire des insultes)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2005 à 21:36:40

schloupi
Posté le 10 septembre 2005 à 21:34:21
au fait, shiba, dans un autre topic tu te dis etre egalement un emm...ur.
:d) :lol: oui mais pour le fait que je mette le :rechercher: parce que beaucoup critique ce genre de personne mais bon pour slipknot je croit que c´est un de trop... Je déteste beaucoup ceux qui ne save même pas utiliser la fonction rechercher c´est pour ça.

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
10 septembre 2005 à 21:38:13

Et voui, personne n´est parfais, et c´est tant mieux !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:41:02

le dernier je le trouve pas neo metal.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2005 à 21:53:56

de soad ? Je le trouve un peu pop mais surtout trop court (comme tout leur album d´ailleurs)

Jim_Riff
Jim_Riff
Niveau 4
11 septembre 2005 à 20:02:12

on s´en fou vive soad et puis c´est tout!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment