A t-il des meilleurs lyrics que DANY DAN je ne pense pas
Donc je pars en solo tôt un matin, par train
Je dis "by" à ma meuf, mains aux seufs, pas de patin
Cellulaire téléphonant en wagon restaurant,
Un contrôleur intervient et me renvoi sur mon strapontin
Je plafonne au-delà des nuages, les sucker MC
Résistent, persistent même s´ils savent que je suis barge
Fumant du zen, genre Mike Tyson sous acide
Au mike, je savonne, bassine façon Mesrin, j´assassine
Vocation, disque de platine, restant dans le trip hardcore rap
Abordable jusqu´en Amérique latine
En passant par la Suisse ou la Chine, le Pacifique
Puis l´Atlantique, je suis authentique, autrement dit je fascine
a t-il des meilleurs lyrics que CASEY je ne pense pas
Je suis l’arme du crime, la cause du drame, cette coulée de sang sur la lame qui témoigne des dernières larmes de mes victimes
J’avance en douceur, un schlass sur le dossard et un sourire de faussaire pour te bercer le soir
J’adore percer les murs puis verser la mort,
croire en l’amour n’est pas de mon ressort
J’ai au sommaire des rêves de barges où je crève le bourge à la gorge et me venge de ma vie dans la marge
Entre purger ma rage et jeter l’éponge,
j’ai choisi la frénésie que j’ai en images dans mes songes.
Des meurtres en série avec mes crocs acérés,
on peut plus me réinsérer, mon ulcère à macéré
Je cogne sans vergogne, je saigne sans faire signe, j’assène des lésions à tout ce qui porte un insigne
Je suis la proie qui reprend ses droits, que le mépris a séduit La misère m’a excédée, je parle plus et je fais ce que je dis
A t-il des meilleurs lyrics que SHERYO je ne pense pas aussi !! !
Dans le biz du shit ont se fait rarement licencié mais ont se fai souvent balancé par c´est associé une pensé pour pour ceux qui sont aux penitencier une autre pour ceux qui sont fai descendre par les policiers
Ont n´est tous des caillera potentiel mais la caillera la plus dangereuse et la caillera qui sert de sa cervelle
A-ton avis pourquoi laisse ton tourner le crak et la coke alors qu´il me casse les couilles pour les stiks keje smoke
Les jeunes vendes du shit et se prennent pour des gros bonnet moi jveu couiller l´etat comme la fai credit lyonnais
J´evite la son-pri du mieu que je peut mais dans le quartier ou je vis c´est comme d´evité d´etre mouiller quand il pleut