CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alibi montana roi du rap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 22:32:35

Moi qui aime pas la rumeur je reconnais que c´est 50 fois mieux que ton alibi montana :ok:

Bon je vais dormir :bye:

sepaski
sepaski
Niveau 6
08 septembre 2005 à 22:35:05

laissez le se type
laissez le ecouté sont soit disan rap francais ki est largement meilleur ke TTC ou la rumeur
laissez le topic coulé dans les archives de JV

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:35:41

Bonne nuit !! :ok: Moi aussi je suis ton mouvement direction le lit GO :sleep:

fashion93
fashion93
Niveau 5
08 septembre 2005 à 22:35:42

ouai la rumeur sa pass

l´album c "regain ...."?

et CSI t´aime la fouine?
moi oci

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:58:16

la rumeur sa passe?
c tout?
un des meilleurs crew fr avec la scred,anfalsh et les autres et pour toi ca pass
j´sait même pas si tu mérite de savoir que c´est regain de tension

sinon alibi, semi booba new style(rien a voir avec lunatic a l´ancienne) gros wack en perspective
sinon perso l´artiste qui va tt ken en smoment c youssoupha
tkt nouvel signature menage a 3

Goth666
Goth666
Niveau 14
09 septembre 2005 à 00:28:40

fashion93 T´aime peut etre le Rap mais ta l´air allergique au...Dictionnaire... c´est lourd a lire...

Sinon moi j´ecoute ??

cradle of filth
anorexia nevrosa
marduk
dimmu
System of a down
rammstein
Tvangeste
etc...

02pl02
02pl02
Niveau 6
09 septembre 2005 à 13:04:54

Tout a fait d´acord, Alibi Montana il déchire trop ce gars.
C´est un des meilleurs rapports du moment sans problème, si vous n´aimez pas tant mieux mais ne venez pas ramener vos pseudos rappeurs de TTC que je peux pas blairer.
Alibi il a un syle, des parloes plein de rage, un flow qui démonte tout, des paroles certes pas tres originales mais tellement efficaces.
En bref : Alibi Montana c´est du gros son

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:12:45

Wah, super parole...

Egotrip sur 1260 jours, rien que ça. De la rage dans ses textes, de la haine, rien que ça. De la plainte, des insultes, rien que ça.

Rien d´original, rien de bon, rien de bien. Le rap français est trop riche pour placer des gens comme ça au dessus de leur niveau.

sepaski
sepaski
Niveau 6
09 septembre 2005 à 13:25:02

A t-il des meilleurs lyrics que DANY DAN je ne pense pas

Donc je pars en solo tôt un matin, par train

Je dis "by" à ma meuf, mains aux seufs, pas de patin
Cellulaire téléphonant en wagon restaurant,
Un contrôleur intervient et me renvoi sur mon strapontin

Je plafonne au-delà des nuages, les sucker MC

Résistent, persistent même s´ils savent que je suis barge
Fumant du zen, genre Mike Tyson sous acide
Au mike, je savonne, bassine façon Mesrin, j´assassine
Vocation, disque de platine, restant dans le trip hardcore rap
Abordable jusqu´en Amérique latine
En passant par la Suisse ou la Chine, le Pacifique
Puis l´Atlantique, je suis authentique, autrement dit je fascine

a t-il des meilleurs lyrics que CASEY je ne pense pas

Je suis l’arme du crime, la cause du drame, cette coulée de sang sur la lame qui témoigne des dernières larmes de mes victimes

J’avance en douceur, un schlass sur le dossard et un sourire de faussaire pour te bercer le soir
J’adore percer les murs puis verser la mort,
croire en l’amour n’est pas de mon ressort
J’ai au sommaire des rêves de barges où je crève le bourge à la gorge et me venge de ma vie dans la marge
Entre purger ma rage et jeter l’éponge,
j’ai choisi la frénésie que j’ai en images dans mes songes.
Des meurtres en série avec mes crocs acérés,
on peut plus me réinsérer, mon ulcère à macéré
Je cogne sans vergogne, je saigne sans faire signe, j’assène des lésions à tout ce qui porte un insigne
Je suis la proie qui reprend ses droits, que le mépris a séduit La misère m’a excédée, je parle plus et je fais ce que je dis

A t-il des meilleurs lyrics que SHERYO je ne pense pas aussi !! !

Dans le biz du shit ont se fait rarement licencié mais ont se fai souvent balancé par c´est associé une pensé pour pour ceux qui sont aux penitencier une autre pour ceux qui sont fai descendre par les policiers

Ont n´est tous des caillera potentiel mais la caillera la plus dangereuse et la caillera qui sert de sa cervelle
A-ton avis pourquoi laisse ton tourner le crak et la coke alors qu´il me casse les couilles pour les stiks keje smoke

Les jeunes vendes du shit et se prennent pour des gros bonnet moi jveu couiller l´etat comme la fai credit lyonnais

J´evite la son-pri du mieu que je peut mais dans le quartier ou je vis c´est comme d´evité d´etre mouiller quand il pleut

fashion93
fashion93
Niveau 5
09 septembre 2005 à 17:41:42

02pl02
enfin kelkun ki kif alibi

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
09 septembre 2005 à 18:30:16

keske vous avez a cracher sur ohff bande de rageux?cest un gars intelligent il fait des sons de merde pr se fer du fric comme sa il a de koi bien vivre et il continu a fer des bete des morco bien lourd(talents fachés 1 et 2,rap performance,street lourd....)alors arretez

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:46:32

Donc il vends son cul pour du fric... C´est bien, c´est une pure mentalité ça. T´as bien raison il est vraiment très intelligent comme garçon, il discrédite le rap auprès du plus grand nombre par ses textes ineptes, son flow de bouffon et ses instrus bidons.
Non franchement bravo à toi Rohff, bravo d´être si naze. Tu me fais encore plus apprécier les vrais groupes de rap...

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:07:00

mai keske sa peut te fer cest des incultes ceux qui croie que le rap cest le rap skyrock les vrais savent ske C alor ils écoutent pas skyrock et écoutent ses vrais sons et il se end pas sérieu on te propose du fric pr fer une chanson ou tu délire en racontan de la merde tu le fai on est pas nous nés ac du fric apres faut savoir en profiter la vie est courte

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:26:48

Reste que les vrais savent comme tu dis... Rohff rap comme une merde.

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:34:42

écoute en mode et ose dire kil a un movai flow et kil rappe mal done moi pr toi des bons rappeurs vas y

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:43:13

Rocca, La cinquieme Kolonne, Fabe, ärsenik, Keny Arkana, Hocus Pocus, Ol kainry, la scred Co et j´en passe.

Ca pour moi c´est des rappeurs qui savent pourquoi ils sont là.

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:55:33

fabe,keny arkana,hocus pocus.....lol javou eux ils savent rapper!tu sais si taime un son tu va pa tempecher de lécouter prke c un rappeur ki passe sur skyrock rohff fait de tres bon morceaux et a un bien meilleur flow ke fabe C pa prke fabe est "underground" kil a un kelkonke talens jai écouter kk1 de ses sons sa done envie de dormir alors reste pas sur tes préjugés et écoute des bons sons de lui sans te dire ke cest un rappeur skyrock técoute de la musike pr te fer plaisir mec!

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:00:00

Arrête toi, si je me bornais à ne pas ecouter ce qui passe en radio je me rabattrai sur autre chose que du Keny Arkana, Ärsenik ou autre.

Pour ce qui est du flow on doit pas avoir la même notion du truc...
Et pour ce qui est du texte, entre Fabe et Rohff, je crois que y a pas photo deux seconde.

Après t´ecoutes ce que tu veux hein, même si tu veux penser que Rohff est un gars intelligent, ça te regarde comme on dit, ça m´a fait marrer c´est tout...

lordflow_92260
lordflow_92260
Niveau 5
09 septembre 2005 à 20:03:50

ouais masi ce qui est chiant c´est que plus des 3 quart des mecs disent ke rohff cest de la merde prke sa passe sur skyrock les ga ki se prene pr des gros connaisseurs de rap alor ken cachette il kiffent bien mais le principal n´est il pas découter du bon son?( je ne dis pas ke skyrock passe du bon son loin de la)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:10:31

Bah wé on est d´accord, l´essentiel c´est d´ecouter du bon son. Moi j´en ai rien à faire qu´un artiste soit juger commercial parcequ´il passe sur les ondes, tant que la musique me plait au niveau des lyrics, du flow ou du beat.

Je m´amuse pas à ecouter de l´inde parceque ça fait style, mais parceque c´est plus conscient et plus authentique. Un mec comme Rohff ne m´a jamais emballé au niveau du flow ou du texte, notamment parcequ´il ne sait pas ecrire, que ses rimes sont ridicules et qu´il mange ses mots... C´est avant tout pour ça que je n´aime pas Rohff. Ensuite vient le fait qu´il se croient déjà trop haut alors qu´il na strictement rien montré, si ce n´est le fait que son rap s´est completement discrédité depuis son entré sur les ondes.

Certains savent rester les même, d´autres changent. Y a ceux qui ont encore leur fierté, et d´autre qui n´ont plus que des sursauts d´orgueil...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment