CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[_________RTL2_________]

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:07:23

La fréquence dans le 72 ? :hap:

Sherito
Sherito
Niveau 3
07 septembre 2005 à 20:10:36

parfois se qu´il m´enerve chez RTL2 c´est qui mette 3 fois la meme musique en une journee :-(( par exemple de palmas elle habite ici a force de mettre cette musique je la kiff

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:33:57

moi aussi je la kiffe ça m´énerve :sarcastic:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:20:38

Sherito > Bah il passe les tubes en boucle, tout simplement.

le dernier single de gorillaz c´est Dare (sur le dernier album) mais celui qu´il ont censuré c´est Feel Good Inc.

Msieur-Bulle Posté le 07 septembre 2005 à 20:03:23
Bah faut dire orange que le moment rap n´est pas très appropriée je trouve

bah le passage rap, on aime ou on aime pas! mais couper la chanson ca se fait pas, surtout qu´a la fin il y avait plus que 4 ou 5 refrains (puisque les couplets sont rappés)d´affilés, c´était horrible, la chanson devenait hyper repetitive et pourrie.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:21:08

SAUVAGINE - 94.9 [sud ouest]

zico44
zico44
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:55:08

U2, The Police, Bénabar, Rose, Pink Floyd (et toujours Another Brick in the Wall...), De Palmas, Téléphone, Axel Bauer, Mika, Zazie, Madonna...Je commence à détester cette radio :-((
Mis à part Zégut´, qui là passe vraiment ce que j´aime!
Hors Zégut´, j´ai du entendre 2 fois Stairway to Heaven, Une fois Light My Fire...
Même Rires et Chanson à une meilleure playlist :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:57:45

Pink Floyd (et toujours Another Brick in the Wall...)

J´crois avoir entendu Money une fois :doute: Sinon c´est vrai que quand ils annoncent Pink Floyd, y´a 99% de chances pour que ce soit elle...

zico44
zico44
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:03:46

Puis c´est marrant, en ce moment ils passent souvent "creep" en Unplugged par Korn...Je suis sûr que c´est la seule chanson qu´ils passeront de ce groupe, tant elle est douce...Puis j´ai jamais entendu de Radiohead non plus...
Pareil pour Nirvana, quasiment que des Unplugged (Vivement qu´ils passent la version Studio d´About A Girl :( )

zico44
zico44
Niveau 10
09 août 2008 à 02:45:52

:up:

Plus d'un an après, toujours le même coup de gueule :-((

3 fois U2 en 2h ce matin :ouch2: , comme s'il n'y avait pratiquement que ce groupe :hum:

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 août 2008 à 03:01:53

Quand j'allume ma chaîne Hi-Fi, c'est directement sur RTL2. Sympathique, mais toujours les mêmes chansons depuis des années...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 11:46:18

Pareil qu'Arikado, toujours la même chose. Je n'écoute même plus Zegut le soir, je m'en suis lassé...

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
09 août 2008 à 14:25:01

Clair, RTL2 est quand même super répétitif.

Et ils m'agacent avec leur "U2 : le meilleur groupe au monde" qu'il répètent sans arrêt.
On aime ou pas U2 mais faut arrêter de les prendre pour des "dieux".

Arikado
Arikado
Niveau 12
09 août 2008 à 14:28:00

Surtout que c'est loin d'être le meilleur groupe du monde... Toutes ces affirmations à propos de U2 m'ont dégoûtés de ce groupe, déjà que j'aimais pas beaucoup...

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
09 août 2008 à 15:16:58

RTL2 m'a dégouté de U2...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
09 août 2008 à 17:32:11

Ahah je crois que c'est pareil pour tout le monde. je trouvais U2 intéressant en tant que "monstre du rock" mais il suffit de se retrouver dans un petit appart' d'étudiant avec rien d'autre qu'une chaîne et la radio pour avoir Bono et sa bande en horreur.

Rien que le matin en me réveillant il m'arrive d'entendre 2 fois U2 en à peine 30/40 minutes (véridique).
Autant dire que leurs chansons m'horripiles à présent, c'est presque toujours calculé au millimètre, taillé pour les stades histoire de devenir un hymne et que Mr Bono n'ait plus qu'à tendre le micro pendant le live à 100 euros

Et ces pubs INSUPPORTABLES : "c'est le plus grand groupe du monde, ils ont choisi RTL2, U2, U2, U2 UUUUUUUUUUUUUUUUU2"

Scribe
Scribe
Niveau 10
09 août 2008 à 18:50:05

Ouais, RTL2 c'est sans doute la seule grande radio rock qui tienne à peu près la route en France, je veux dire comparé à d'autres comme NRJ ou Virgin. Mais bon voilà, y'a aussi un bon paquet de merde avec les vieux tubes français poussiéreux et comme dit précédemment, ils passent toujours la même chose.

Quand on voit Classic 21 (radio belge) en comparaison, on voit à quel point RTL2 est médiocre. Mais bon, disons que c'est la moins pire des radios rock.

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
24 décembre 2008 à 14:26:54

Pour moi, RTL2 c'est tout simplement la meilleure radio que je connaisse. Cela dit, je ne les connais pas toutes :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment