CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guitares a bon prix

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:15:15

Tu crois vraiment qu´une marque veut perdre sa réputation en mettant sur le marché des guitares aux qualités fluctuantes de l´une à l´autre pour le meme modele ? T´inquiete ils choisissent bien les morceaux de bois qu´ils utilisent, il n´y que d´un modele à l´autre que ça peut varier, mais pas au sein d´un meme modèle.
Sauf évidement si ce sont des années différentes, ou des lieux de fabrication différents. Mais la guitare neuve que t´essayes dans le magasin n´a pas plus d´un an d´écart avec celle que tu vas acheter sur le net. Et puis il suffit de demander si tu veux une "made in China", une "made in Japan", ou une "made in Taiwan", ils ont des stocks énormes donc ils peuvent trouver celle que tu demandes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 16:21:20

Je n´ai pas parlé de fluctuations enormes, j´ai parlé de differences mineurs. Commander un modele que tu a deja essayer ok a la limite si la difference de prix est grande. Par contre acheter a l´aveuglette sa c´est pas bon je pense. Perso je ne le ferait pas sans avoir au moins ecumé les forums pour lire les avis d´utilisateurs. Donc si il essaye bien les modeles avant de commander oui sa peut le faire. Perso je pense que l´occase est une piste plus sur

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:26:00

Ah ok, oui évidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 16:50:01

si tu veut un exemple l´autre jour je passe a cash converters, je voit une cort M200 a 120€ (neuf=200€) et un ampli cube 30 a 150€ (neuf=230€), j´ai joué testé le couple, les 2 etait en bon etat general et la guitare bien reglé.....

Sinon j´ai mon esp/ltd h-302 que j´ai payé 500€ (neuf=720€ sur internet) toujours a cash... Par contre elle est passé chez le luthier je ne sais pas si c´est moi mais 1 mois apres l´achat j´ai constaté un impact sur quelques frettes alors planif et au passage il me l´a reglé pile poil avec un jeu neuf en 10-46 (elixir a 15€).... 130€ de facture.
Bilan des courses, h-302 etat neuf reglé pile poil a 100€ de moins que le prix du neuf.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment