CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meileurs groupe actuels

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:24:57

Une lapalissade? je savais pas que "écouter les Stones" était synonyme avec "aimer les Stones"...

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:26:08

Je ne vois pas vraiment d´où tu t´es senti aggressé ou "foutu", mais bon je vais faire comme si puisque ça te fait autant plaisir de tailler :rire:

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:28:42

leVoleurdeFeu
Posté le 03 septembre 2005 à 23:15:37
"O_O
Posté le 03 septembre 2005 à 22:13:26
Il y a des gens qui disent ça juste parce que c´est les Stones, alors bon."

Sans blague

-> Et ça c´est quoi alors? Tu as employé le même terme que moi… sur un de mes messages en rapport avec celui sur lequel j´avais réagi… c´est dingue le hasard… :rire:

chevalpoulchips
Posté le 03 septembre 2005 à 23:24:57
Une lapalissade? je savais pas que "écouter les Stones" était synonyme avec "aimer les Stones"...

-> Tu lis ce que j´écris de temps en temps? Le message de rastapo n´avait pas lieu d´être puisque j´avais bien précisé "il y en a", ce qui sous-entend que tous ne le font pas. :sarcastic:

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:29:29

leVoleurdeFeu
Posté le 03 septembre 2005 à 23:26:08
Je ne vois pas vraiment d´où tu t´es senti aggressé ou "foutu",

-> Quoique dans un sens tu as raison; ce que tu as inscris était tellement minable qu´il aurait été difficile de s´en sentir offensé… :o))

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:32:51

Ça c´est la meilleure, j´ai l´impression que tu es en train de faire du manège. D´abord tu dis...

"-> Et ça c´est quoi alors? Tu as employé le même terme que moi… sur un de mes messages en rapport avec celui sur lequel j´avais réagi… c´est dingue le hasard…"

...ce qui veut dire que tu t´es foutu de l´autre rasta? (pooo bien ça)
Mais ensuite tu dis...

"-> Quoique dans un sens tu as raison; ce que tu as inscris était tellement minable qu´il aurait été difficile de s´en sentir offensé…"

...ce qui veut dire d´une part, que finalement c´était pas un foutage de gueule, et que d´autre part, tu te FOUS de ma gueule en disant que ma phrase était minable (enfin, ta phrase plutôt)...

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:34:45

"-> Tu lis ce que j´écris de temps en temps? Le message de rastapo n´avait pas lieu d´être puisque j´avais bien précisé "il y en a", ce qui sous-entend que tous ne le font pas."

:d) Ben oui j´ai lu c´est pour ça que je demande. J´ai lu le post de rastapoboloss aussi :

" Y en a qui disent ça parce qu´ils l´ont écouté aussi " (ça = que c´est bien)

Et je me demande donc, où est la lapalissade la-dedans? :question:

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:35:26

leVoleurdeFeu
Posté le 03 septembre 2005 à 23:32:51
Ça c´est la meilleure, j´ai l´impression que tu es en train de faire du manège. D´abord tu dis...

"-> Et ça c´est quoi alors? Tu as employé le même terme que moi… sur un de mes messages en rapport avec celui sur lequel j´avais réagi… c´est dingue le hasard…"

...ce qui veut dire que tu t´es foutu de l´autre rasta? (pooo bien ça)
Mais ensuite tu dis...

-> Je parlais de toi par rapport à moi, pas de rastapo. Ne change pas de sujets mon coco.

"-> Quoique dans un sens tu as raison; ce que tu as inscris était tellement minable qu´il aurait été difficile de s´en sentir offensé…"

...ce qui veut dire d´une part, que finalement c´était pas un foutage de gueule, et que d´autre part, tu te FOUS de ma gueule en disant que ma phrase était minable (enfin, ta phrase plutôt)...

-> Bah oui… j´aime bien réagir aux provocations. Surtout quand mon détracteur a aussi peu de répartie que toi, c´est bien plus distrayant quand on est fatigué.

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 septembre 2005 à 23:36:29

Moi je vous dit, dès Lundi, regarder le top50 et agenouiller vous devant les maîtres du rock´n roll ! :)

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:37:24

chevalpoulchips
Posté le 03 septembre 2005 à 23:34:45
"-> Tu lis ce que j´écris de temps en temps? Le message de rastapo n´avait pas lieu d´être puisque j´avais bien précisé "il y en a", ce qui sous-entend que tous ne le font pas."

Ben oui j´ai lu c´est pour ça que je demande. J´ai lu le post de rastapoboloss aussi :

" Y en a qui disent ça parce qu´ils l´ont écouté aussi " (ça = que c´est bien)

Et je me demande donc, où est la lapalissade la-dedans?

-> Tu sais ce que c´est une lapalissade? Ce qu´il a dit est une sorte de lapalissade puisque j´avais déjà marqué ce qu´il affirmait dans mon message.

"il y en a" veut dire ici que bla bla bla… (voir messages précédents)

[Nevermind]
[Nevermind]
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:37:56

Ca commence a etre saoulant de voir sur chaque topic un copié/collé de copié/collé de copié/collé :sleep:

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:39:18

[Nevermind]
Posté le 03 septembre 2005 à 23:37:56
Ca commence a etre saoulant de voir sur chaque topic un copié/collé de copié/collé de copié/collé

-> Ca peut éviter certaines manifestations de mauvaise foi.

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:39:40

C´est incroyable ce sentiment d´orgueil puéril qu´on trouve sur les forums de JV.com (et surtout Musique)... Je vais m´abstenir de commenter ton manque de cohérence et vais plutôt de rappeler que mon post initial était signé d´un petit smiley :rire: , genre humour! comique de répétition (comme disent les littéraires)!

Le tien en revanche était suivi d´un smiley :honte: très narquois et hautain.

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:42:44

"-> Tu sais ce que c´est une lapalissade? Ce qu´il a dit est une sorte de lapalissade puisque j´avais déjà marqué ce qu´il affirmait dans mon message. "

:d) Je sais ce qu´est une lapalissade, c´est pour ça que je demande où il y en a.

Mmmh, "une sorte", "puisque", etc. oui okay je vois, c´était "une sorte" de lapalissade oui évidemment... une sorte... vue de loin... avec une notice technique oui ça peut marcher... :sarcastic:

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:43:13

leVoleurdeFeu
Posté le 03 septembre 2005 à 23:39:40
C´est incroyable ce sentiment d´orgueil puéril qu´on trouve sur les forums de JV.com (et surtout Musique)... Je vais m´abstenir de commenter ton manque de cohérence et vais plutôt de rappeler que mon post initial était signé d´un petit smiley , genre humour! comique de répétition (comme disent les littéraires)!

-> Ou genre foutage de gueule ridicule et puéril, généralement accompagnés d´une pathétique tentative de "rattrapage". Et comme en atteste ce fleuron de ton esprit, tu n´échappes pas à la règle.

Et quel rapport avec le comique dit de répétition au fait?

Le tien en revanche était suivi d´un smiley très narquois et hautain.

-> Narquois et hautain? Non. Ce serait plutôt le "smiley" " :sarcastic: ". Le "smiley" :honte: est généralement employé pour souligner quelque chose que l´on estime bête ou superflu.

Et quel rapport avec le problème initial? Car rastapo n´a aucune influence avec ton affligeante tentative de répartie. :sarcastic: ( là tu peux dire narquois oui)

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:44:10

chevalpoulchips
Posté le 03 septembre 2005 à 23:42:44
"-> Tu sais ce que c´est une lapalissade? Ce qu´il a dit est une sorte de lapalissade puisque j´avais déjà marqué ce qu´il affirmait dans mon message. "

Je sais ce qu´est une lapalissade, c´est pour ça que je demande où il y en a.

Mmmh, "une sorte", "puisque", etc. oui okay je vois, c´était "une sorte" de lapalissade oui évidemment... une sorte... vue de loin... avec une notice technique oui ça peut marcher...

-> Je ne faisais qu´expliquer ce que ne semblais pas comprendre… ne le prends pas mal… on ne peut pas tout savoir tu sais.

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:53:05

Non non, c´est juste que "une sorte", "puisque" nanani nanana... oui c´est clair que c´est franchement une lapalissade!

En tout cas vous me faites chier vous vous croyez trop dans un rap battle où faut reprendre chaque morceaux de phrases de l´autre et les casser façon brice de nice...

Le prochain qui poste un truc qui n´est pas sur "les meilleurs groupes actuels" c´est un CON voilà! Comme ça je suis sûr que ça s´arrête :rire2:

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:54:32

chevalpoulchips
Posté le 03 septembre 2005 à 23:53:05
Non non, c´est juste que "une sorte", "puisque" nanani nanana... oui c´est clair que c´est franchement une lapalissade!

-> J´ai expliqué pourquoi! Ce qu´il disait était évident et coulait de source compte tenu de mon message précédent!

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:57:12

bien sur que daft punk est du rock. c´est pa du rock comme on a l´habitude d´entendre mais c´est du rock "original". en tout cas c´est plus rock que certaines chanson de slipknot korn et compagnie, où ce n´a plus rien à avoir avc du rock (avis personel).

et puis marylin_03 qui dit que j te saoule, c´est bien mais avc ton pseudo tu ferais mieux de fermer ta queule... marilyn: le roi de la reprise.... (mis à part sweet dreams qui est magnifique) et après il ose chanter "rock is dead", normal si des gars comme lui continue dans la musique.
et n´en parlons pa de gars qui "compatissent" avc marylin... pffff... bande de mouton.... j suis sur que si c´était pa une fille vous lui aurez jamais dis ça.....

et MegAtoNiox, un gamin de 12 ans qui est fan de slypknot et d´ACDC..... :doute: sois intéligent, si t´aimes pa mon topic, laisse le couler

et escusez moi, si pour vous, le rock= marylin manson, metalica etc... mais à l´origine c´est pas ça du tout

O_o
O_o
Niveau 9
03 septembre 2005 à 23:57:26

Si… une lapalissade est quelque chose d´excessivement logique ou évident… par exemple: 5 minutes avant de mourir il vivait encore.

Concernant ton insulte, on verra ce que les admins pensent. :o))

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:58:00

Une lapalissade est un proposition dans laquelle 2 choses se "complètent" de façon superflue, comme dans "monter en haut". Une lapalissade est évidente, mais une évidence n´est pas forcément une lapalissade.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment