CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! topic officiel de system of a down !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkcook
darkcook
Niveau 9
17 mai 2006 à 10:52:24

Euh... Moi je dis Johnny :-)

Swinging
Swinging
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:55:38

Il passent le 01 aout SOAD au Zenith de paris
Si je me souviens bien.
Il y en a qui vont les voirs ? moi je vais surement y aller, meme si je n´aime que moyenement la tournure qu´a pris le dernier album...

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 mai 2006 à 17:42:01

C´est vrai? Pourtant plus aucune date était prévue en France, et ils faisaient une pause, chacun dans ses trucs solos... Tu devrais vérifier tes sources

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:44:19

Voilà du neuf, ´va falloir patienter pour un nouvel album :

Le guitariste Daron Malakian dit que les membres du groupe ont besoin d´une pause...
Sytem of a Down ne se sépare pas. Mais si vous voulez les voir live, il va sûrement falloir penser à achter un ticket pour l´Ozzfest.
Il y a eu un tas de rumeurs disant que la prestation en tête d´affiche de SOAD à l´Ozzfest cet été serait la dernière pour Serj, Daron, Shavo et John en tout cas sous cette forme et sous ce nom. Cependant Malakian a dit que ce n´étais simplement pas vrai.

"Je serais toujours un membre de System Of A Down" dit il. "Cela ne changera jamais. Il n´y a aucune règle qui dit que tu dois faire des albums constamment, comme une horloge, pour continuer à être ce que tu es. Nous voulons vivre nos vies, parfois tu as juste envie de t´arrêter et de ralentir. Nous avons commencé à être simplement ces gars dans un groupe, et la seule chose que tu sais après, c´est que les gens te demandent des autographes. Ca te monte à la tête."

Malakian a donc dit, qu´après l´Ozzfest de cette année, qui démarera à Seattle le 29 Juin et s´arrêtera le 13 Août à Palm Beach en Floride, System Of A Down fera une pause.

"Nous ne nous séparons pas", insista Malakian. "Si c´était le cas, on ne ferait pas l´Ozzfest, parce que nous serions un peu nerveux de satisfaire Ozzy Osbournes". Ozzy fera 10 des nombreuses dates de l´ozzfest et SOAD fera celle qu´Ozzy ne fera pas. "Nous allons faire une très longue pause après l´Ozzfest et faire nos trucs chacun de notre côté," ajouta-t-il. "Nous sommes SOAD depuis plus de 10 ans, et je pense qu´il est sain pour nous de s´en éloigner un petit peu et y revenir plus tard. Donc ce sera probablement... enfin, ce n´est pas une tournée d´adieu, mais il va y avoir un petit moment avant que nous retournions de nouveau."

Malakian dit qu´il ne peut pas vraiment dire combien de temps la pause durera à part dire quelques années. SOAD a généralement eu des sessions d´enregistrement tous les trois ans depuis leur premier album en 1998, bien que les sorties des albums aient été étagées : Toxicity en 2001 a été suivi en 2002 de Steal This Album!, et en 2005 le groupe a sortie les deux parties de Mezmerize/Hypnotize à 5 mois d´intervalle. Cet automne, Malakian a dit qu´il commencerait à travailler sur son prochain projet, "Scars on Broadway", un groupe qu´il est toujours entrain de former. Il est égalemnt question d´une musique de film, mais rien n´a encore été signé.

Le reste du groupe a d´autres intérêts également. Tankian occupé avec son propre label, Serjical Strike, et Odadjian travaille sur son projet avec les membres du Wu-Tang Clan.

"J´ai quelques trucs que j´ai envi de faire" explique Malakian. "Pour moi, personnellement, j´ai écrit tous les albums de SOAD depuis le premier jour, donc c´est plutôt sain pour moi de m´en éloigner un peu et de faire quelques autres trucs et d´y revenir après, tout comme le reste du groupe. Certains appellent ça une cassure, mais nous ne l´appelons pas vraiment ainsi. Vous savez, même U2 a fais une pause et ils sont revenus avec un nouveau son. Nous n´essayons pas de suivre qui que ce soit - c´est juste un exemple de groupe qui a fait une pause pour mieux revenir.

"Les gens sont très concentrés sur le groupe et très éloigné de l´art", continua-t-il. "L´art, de mon point de vue, est la partie la plus importante de l´ensemble- que ce soit appelé SOAD ou Scars on Broadway ou n´importe quoi d´autre. C´est les chansons et l´art qui sont les plus importants, et pour moi, au niveau de la création, je voudrais aller autre part pour le moment. Nous ne faisons pas de plans. Pendant 10 ans, ça a été faire un album, planifier un nouvel album, planifier la prochaine tournée, planifié ça, et encore ça. Il y a toujours eu des plans autour de System. Nos vies ont été plannifiés autour de SOAD. Nous voulons vivre un peu nos vies. Nous sentons que c´est sain pour la longévité de System."

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:09:04

tres bien . . . patience ... c bien comme ça , ils vont voir ailleur ils auront de l´inspiration pour l´album d´apres :-)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:24

Faut dire que sortir deux albums à la fois en un temps record... :(

gigib49
gigib49
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:14:44

Trop beau montage d´un joueur des SIMS2

A voir absolument musique de System of a Down

gigib49
gigib49
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:15:17

Trop beau montage d´un joueur des SIMS2

A voir absolument musique de System of a Down

http://www.youtube.com/watch?v=ZNqLhGYAOAY

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:01:30

c rigolo mais serj est plutot mal fait il aurai du lui mettre ses cheveux actuel là c la periode toxicity...

gigib49
gigib49
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:05:34

C´est que le jeu n´offre pas beaucoup de possiblilités de coiffure! c´est pas évident mais rigolo et BIEN fait !

darkcook
darkcook
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:28:38

Posté le 27 mai 2006 à 13:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tres bien . . . patience ... c bien comme ça , ils vont voir ailleur ils auront de l´inspiration pour l´album d´apres :-)

:d) Oui, ça va évoluer dans le bon sens! Vous connaissez les feat.de Serj avec Buckethead? C´est génial!!! Celle où il chante avec Shana Halligan surtout, et We Are One!! Si toutes ces diverses influences se mélangent, j´espère qu´ils sauront les utiliser dans SOAD pour créer quelque chose d´aussi original que possible, sans retomber dans le radiophonique de Hypnotize

johnny63
johnny63
Niveau 8
13 juin 2006 à 19:01:56

Slt,j´ai vu qu´il avit fait un chanson sur un zelda et je voudrais savoir ou je peux le télécharger

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
13 juin 2006 à 19:03:22

A ton avis...

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:57:36

Ya pas meilleur que chop suey, byob, toxicity, questions et tout leurs petit copains :-p

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
30 juin 2006 à 05:52:13

intéréssant ce topic :)

et l´auteur de ce topic a oublier de mentionner que daron malakian est guitarist ET chanteur.

a mon avis les meilleur musique de SOAD sont:

-B.Y.O.B
-hypnotize
-toxicity
-chop suey
-question

:ok:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:08:03

oui je sais comme j´ai oublié de dire que Serj jouait des claviers et que shavo gueulait de tant en temps dans le micro -_-

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:33:38

C´est le seule groupe, je trouve, ou chacun a la voix de son physique lol, le pti guitariste maigrichon avec ca voix fluette (dans cigaro il me fait maré) le chanteur avec sa grosse voix de ténor et le vieu bassiste razé qui beugle (dans bounce lol)

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:41:30

:coeur: SOAD, le groupe de mon coeur :coeur:

Inégalable

bandiken[2]
bandiken[2]
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:42:17

c´est qui votre préféré du groupe?

Moi c´est Serj bien sur! :coeur:
je veux le même style que lui! :ange:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:51:37

il a une voix magnifik aussi qui va du plus bas au plus grave c´est magnifik :ange:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment