Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh vous connaissez le titre de la chanson que Serj chante a un moment sur le DVD Making of de Hypnotize? Celle où il joue du synthé seul en même temps, vers 10 mn (je suis pas du tout sûr) elle apparaît sur aucun album
pour ceux qui aime SOAD regardé ce live il est magnifique mais malheureusement sa dure 5 min
http://video.google.com/videoplay?docid=-8261684380842340997&q=system+of+a+down&pl=true
le solo de daron a la fin est tout simplement extraordinnaire !!
franchemnt je vous conseille de matter sa !! ![]()
![]()
Peephole est une de mes préférées
oui mais c´est plus spectaculaire qu´autre chose.
un solo de Mark Knopfler a rien avoir, ainsi que l´outro de Sir Psycho Sexy
néanmoins ça reste un bon morceau ![]()
darkcook bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 08:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh vous connaissez le titre de la chanson que Serj chante a un moment sur le DVD Making of de Hypnotize? Celle où il joue du synthé seul en même temps, vers 10 mn (je suis pas du tout sûr) elle apparaît sur aucun album
File ton msn,jte la donne
Le moins qu´on puisse dire c´est qu´il vous en faut peu pour trouver un solo de guitare impressionnant...
c´est pour ça, que j´ai dit plus spectaculaire qu´autre chose ![]()
Ah oui au temps pour moi j´ai pris le spectaculaire au sens : impressionnant techniquement ^^
Posté le 08 avril 2006 à 18:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
darkcook bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 08:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
File ton msn,jte la donne
Dsl, je me sers d´internet uniquement au bahut quand je glande, j´ai pas internet chez moi, donc pas MSN, par contre je me suis fait une adresse e mail
darkcook@voila.fr
![]()
trop trop bien ce groupe
un mélange de métal de rock o_O
Récapitulatife, qui fait mal au yeux xD:
DVP
En parlant de System, tout a l´heure, j´ecoute NRJ (vers 18h20) et j´entend qu´ils passent Lonely Day...
Ca confirme ce que je disais depuis Mezmerize, que System, c´est devenu commercial et trop axé radio, et qu´ils ont totalement perdu le coté engagé qui etait l´ame meme du groupe...
maiden-38
DVP: tu as raison et depuis 75% des gars qui écoute ce groupe sont des boulets qui ce disent métaleux qui aime le néo-métal shouèteuh
C´est comme pour Green Day ils écoute ce groupe (depuis Américan Idiote) et ce disent Punk youpieeeeeee
Depuis Mermerize ils ont quitter leur chanson trash, je supose que c´était a la base pour ce faire plus connaître....
DVP
Franchement, avant, c´etait genial, les paroles avaient un sens reel, et ils avaient quelque chose a dire (ils souhaitent que l´etat reconnaisse le genocide armenien) mais maintenant, y a plus du tout le coté engagé (maintenant, c´est Green Day le groupe le plus engagé
<- source: NRJ GIGA
) leur son (qui etait assez crade et pas trés net avant) est devenu un peu trop net (ca sens la production en or pour rapporter gros), ils sortent des singles, font de la pub, leur clip n´ont plus tellement d´interet (avant, dans la plupart de leurs clips, y avait un sens, sauf pour Chop Suey! j´en conviens...) maintenant, ils se montrent en train de jouer, pis c´est tout, et c´est toujours pareil. Les musiques se ressemblent un peu trop a mon gout (surtout d´un point de vue rhythmique) et, pour finir, je trouve abusé leur "concept" (d´autres l´ont deja fait bien avant eux...) de double-album a sortie differée, sachant que chacun des deux albums est vendu environs 16 € alors qu´ils ne durent tout deux QUE 35 mins environs...
Franchement, je regrette pas de les avoir telecharger, ca m´a evité de gaspiller de l´argent pour etre deçu...
last-ride
Ca m´étonnerait que ca soit pour plus se faire connaître, Toxicity les ayant révélés aux yeux de tous ( 5 Millions de Copies vendues et un MTV Award du meilleur album de 2001 il me semble )
Non c´est juste qu´ils étaient au courant des attentes, ils n´ont pas baclé leurs disques qui restent du System, mais sans réelle profondeur comme avant....
Ils se sont auto-copiés, voire même auto-parodiés sans le savoir, laissant au vestiaire leur engagement.
Et l´arrivée de Malakian dans les Leads Vocaux est très dommageable....
Dommage, car y´avait de bonnes idées, comme des touches d´électro ( Old School Hollywood ), un morceau presque sans Tankian ( Lost in Hollywood )...
DVP
Toxicity les a fait connaitre, mais au depart, ce n´etait pas leur souhait, leur but n´etait pas de faire de l´argent a tout prix, mais de faire passer un message.
Ensuite, ils ont sortis Steal This Album, pour se foutre un peu de la gueule de ceux qui ont piratés Toxicity, l´album etait bon, mais on reconnaissait difficilement la touche SOAD.
Deux ans plus tard, et trois changements d´aspects pour le site (un changement d´aspect signifie quasiment tout le temps un nouvel album en preparation - exemple:
http://www.marilynmanson.com http://www.wednesday13.com ) leur "nouveau" concept de duo d´albums ( NI
N l´a deja fait, les Gun´s aussi je crois, et bien d´autres encore...) est censé etre le renouvellement de SOAD, mais c´est en fait un rabaissement au niveau des memes groupes a succés du moment, rien d´autre. Une production net et sans bavure, des paroles simples et bien moins engagés qu´avant (voire quasiment plus engagé par moment...), des melodies simples et imparables, auquelles on accroche vite, bref, c´est des albums destinés a tous, et ciblés pour les radios...
Pour ma part, SOAD n´est plus, c´est devenu bien trop accessible et bien moins engagé, bref, ca a totalement perdu la credibilité et l´interet que je portais en eux...
Invader
Ouais. Moins bourrin, plus acessible, moins engagé... SOAD, c´est devenu mou du genou.
maiden-38 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 21:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils ont perdu leur motivation, de faire de supeeer chanson pour leurs fans, c´est court mou ennuyeux... SOAD est fini... leur prochain serra de la musique pour gamins de 6ans...
Last-Ride
Les précédents étaient quand même assez accesibles, la n´est pas le problème.
Et j´suis pas d´accord pour STA, ce sont des morceaux du Cru de Toxicity, écrits en même temps, voire avant pour Fuck the System ou Innervision.
La Touche SOAD est aussi présente que sur les autres albums....
~-~-~-~-~-~-~-~-~
Voilà continuons xD
maiden-38, je t´aime lol
Moi aussi
J´ai suivit les ordre de canard xD
y en a que 2 que j aime bien de system...
aerials la, ou jsais plus cmt..
et surtout : roulette.... celle la j adore..
Sinon, mmouais..ca passe system..mais sans plus
Roulette oui elle est superbe...
j´adore Sugar.. même si elle est assez particulière lol
Psyko est pas mal
oui psycho est vrement pas mal surtout la fin ![]()
Psycho live Rock Im pArk est allucinant, a la fin du morceau Daron continu un truc inedit, qui n´est pas sur l´album quoi qui est magnifique ![]()