bungle Posté le 21 novembre 2005 à 13:17:13
Pour répondre à Samusofadown, mates un peu les news sur System à propos du procès pour plagiat. Pour un groupe "engagé" (ne dis pas le contraire, avant ils l´étaient, même un peu trop), voler des mélodies à Tarkan, c´est la HONTE suprême.
J´ai pas voulu te vexer, je ne fais que parler de mon avis sur ce groupe, qui d´après moi est en déchéance et ne vaut que pour donner un metal insipide et toujours la même recette aux auditeurs.
Si tu apprécies qu´on se foute de ta gueule en te vendant un truc toujours pareil, de plus en plus commercial et qu´en live ils sont pas foutus d´assurer leur partie (sauf le chanteur et le batteur), je peux plus rien pour toi. Voilà, c´était mon dernier avis sur ce groupe sur ce topic puisque tu n´apprécies pas qu´on en discute. Sur ce, je te souhaite de te faire plaisir, c´est le principal!
primo la copie de tarkan c je pense une pure intox (de plus vu le nombre enorme de chansons qui existe )sinon je pourrais te dire que revenga est une pure copie de NIB de black sabbat ou alors que radio video est enormement inspire (ce ki est vrai mais c voulu et ce nest pas cahce)
ensuite c vrai que mezmerize ne ressemble pas du tout aux autres
on a limpression que le rythme est bcp plus previsible que ds les autres albums (il suffit de penser a sugar qui est pour moi la chanson la plus anarchique et pourtt excellente de soad) mais je pense que le groupe est arrivé a un summum defficacité et que ca se ressent par un rythme plus posé
en plus si vous trouvez mezmerize trop bourrin je pense que ct le but
car hypnotyze lest bcp moins et il a ete enregistre en m temps (en ft c un double album cote lourd cote soft m sil existe des exceptions comme lost in hollywood ou attack)
voila g fini^^