CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! topic officiel de system of a down !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 novembre 2005 à 13:17:04

Il se sont bien rattrapés car mezmerise pour moi c´était plus :malade:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:34:59

:ouch:

Binr
Binr
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:37:44

Pourquoi ce smiley, Auron-90 ?

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:48:19

Stealing society petille de trop

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:02:38

bon alors up puisque certains ne voit pas grand chose :-)

darkcook
darkcook
Niveau 9
28 novembre 2005 à 11:10:54

Where do you expect us to go when the bombs fall? :snif:

:d) aussi puissant qu´un bon truc violent de RATM

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
28 novembre 2005 à 11:12:55

SOAD :rire:

butz1906
butz1906
Niveau 13
28 novembre 2005 à 17:50:14

Franchement ce nouvel opus m´a grandement déçu à part soldier side qui sort du lot...
de lion le moins bon album

darkcook
darkcook
Niveau 9
29 novembre 2005 à 10:07:27

Mais non!!! Je comparais à RATM

C´est vrai que d´un côté, il est TROP calme. Si on cherche une nouvelle B.Y.O.B ou Prison Song, y´a pas!

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
29 novembre 2005 à 13:42:12

Et Attack, t´en fais quoi? :rire:

Elle est pas un peu ennervée celle la?

Pour moi, ce seras stealing society et l´incontournable Viscinity of Obscenity, svp :ok:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:05:34

System Of A Down est un excellent groupe finalement. Etant assez objectif au niveau de la musique je me permet de donner une critique sur l´ensemble de ce groupe. j´ai écouté mon prmier album de SIAD l y a 2-3 ans eviron. Auant dire que la voix m´avait marqué étant donné qu´elle partait dans tout les sens. Les chansons de Toxicity donnait de la fraicheur dans la lourdeur. Le metal était alors combinné avec de la Pop malsaine et terriblement efficace, tout en donnant des atmosphères différentes et planantes aux morceaux. Et que dire de la magnifique chanson Aerials qui cloturait magistralement cet album.
Puis est arrivé Mezmerize, la première partie d´un double album attendu par beaucoups. je ne vous gache pas qu´a la première écoute, cet album m´a déplu. J´avais beau l´écouter encore et encore, rien y faisait. Uniquement Cigaro rappelait Toxicity, les autres chansons étaient trop fades mis à part Lost In Holywood, ce genre de morceau que j´aime dans un album metal. Je voulais un changement, j´aimais la Pop que faisait SOAD mais ici, les changements de rythmes étaient devenu plus du remplissage qu´autre chose. Les morceaux aggressifs ont laissés place à des morceaux plus tranquilles...mais pas dans le sens que j´attendais.
Lorsque Hypnotize est sorti, je pensais qu´un autre album pouvait faire remonter le niveau de SOAD. Gagné. Meme si cet album est la continuité de Mezmerize, les morceaux devienent moins classiques. Il y a toujours ces changements de ryhtmes assez énervants, ils gachent certains morceaux mais la pop mélangée au metal est ici faite plus sérieuse, plus musicale qu´à l´habitude. Et que dire du morceau Vicinity Of Obscenity et son son de guitare vers la fin du morceau. Finalement SOAD est devenu plus calme, peut etre plus facile d´accès mais il faut du talent pour passer de la lourdeur au magistral.

Samusofadown
Samusofadown
Niveau 5
29 novembre 2005 à 19:10:18

bungle Posté le 21 novembre 2005 à 13:17:13

Pour répondre à Samusofadown, mates un peu les news sur System à propos du procès pour plagiat. Pour un groupe "engagé" (ne dis pas le contraire, avant ils l´étaient, même un peu trop), voler des mélodies à Tarkan, c´est la HONTE suprême.
J´ai pas voulu te vexer, je ne fais que parler de mon avis sur ce groupe, qui d´après moi est en déchéance et ne vaut que pour donner un metal insipide et toujours la même recette aux auditeurs.
Si tu apprécies qu´on se foute de ta gueule en te vendant un truc toujours pareil, de plus en plus commercial et qu´en live ils sont pas foutus d´assurer leur partie (sauf le chanteur et le batteur), je peux plus rien pour toi. Voilà, c´était mon dernier avis sur ce groupe sur ce topic puisque tu n´apprécies pas qu´on en discute. Sur ce, je te souhaite de te faire plaisir, c´est le principal!

primo la copie de tarkan c je pense une pure intox (de plus vu le nombre enorme de chansons qui existe )sinon je pourrais te dire que revenga est une pure copie de NIB de black sabbat ou alors que radio video est enormement inspire (ce ki est vrai mais c voulu et ce nest pas cahce)
ensuite c vrai que mezmerize ne ressemble pas du tout aux autres
on a limpression que le rythme est bcp plus previsible que ds les autres albums (il suffit de penser a sugar qui est pour moi la chanson la plus anarchique et pourtt excellente de soad) mais je pense que le groupe est arrivé a un summum defficacité et que ca se ressent par un rythme plus posé
en plus si vous trouvez mezmerize trop bourrin je pense que ct le but
car hypnotyze lest bcp moins et il a ete enregistre en m temps (en ft c un double album cote lourd cote soft m sil existe des exceptions comme lost in hollywood ou attack)
voila g fini^^

Samusofadown
Samusofadown
Niveau 5
29 novembre 2005 à 19:15:41

ah oui aussi japprecie qu´ on en discute c juste que gt pas habitué aux critks de ce groupe dsl^^
et puis c vrai kils ne sont pas parfaits
quant au live je ne peux pas juger je ne les ai jmcs entendu mais parait que c moyen cependant je pense que ca viendra un jour^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:33:00

"Et Attack, t´en fais quoi?

Elle est pas un peu ennervée celle la? "

:d) Y´a quand même des passages calmes! je veux dire qu´il y en a aucune 100% violente

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:28:29

Ouais, mais en même temps, quand c´est trop violent, musicalement parlant, sa devient innécoutable :´(

J´aime le métal, mais un temps soit peu de talent et de délicatesse, c´est quand même plus interresseant que du bourrinisme pur et dur :ok:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:38:44

exactement :content: :content:

darkcook
darkcook
Niveau 9
01 décembre 2005 à 09:53:48

Soit! :-)

Vous savez où on peut trouver les inédites de SOAD genre marmalade... :question:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:05:02

300 :-p

Oui :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=soad+%2B+%22index+of%22+%2B+apache+-htm+-html+%2B+mp3&meta=

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 décembre 2005 à 09:51:26

euh y´a des liens qui marchent pas et d´autres qui amènent sur des index de sites

Au fait, quand je trouvais Hypnotize pas assez bourrin, c´est juste qu´il faut l´écouter comme la suite de Mezmerize, ce que j´avais pas fait... Faut pas chercher quatre ans d´évolutions entre Mezmerize et Hypnotize comme entre Toxicity et Mezmerize... C´est pour ça que j´avais du mal au début :)

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:25:23

chez moi cadeau :-p

http://www.megaupload.com/fr/?d=71GMVE59

c marmelade en bonne qualité :ok: :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie