Pour répondre à Samusofadown, mates un peu les news sur System à propos du procès pour plagiat. Pour un groupe "engagé" (ne dis pas le contraire, avant ils l´étaient, même un peu trop), voler des mélodies à Tarkan, c´est la HONTE suprême.
J´ai pas voulu te vexer, je ne fais que parler de mon avis sur ce groupe, qui d´après moi est en déchéance et ne vaut que pour donner un metal insipide et toujours la même recette aux auditeurs.
Si tu apprécies qu´on se foute de ta gueule en te vendant un truc toujours pareil, de plus en plus commercial et qu´en live ils sont pas foutus d´assurer leur partie (sauf le chanteur et le batteur), je peux plus rien pour toi. Voilà, c´était mon dernier avis sur ce groupe sur ce topic puisque tu n´apprécies pas qu´on en discute. Sur ce, je te souhaite de te faire plaisir, c´est le principal!