CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! topic officiel de system of a down !

darkcook
darkcook
Niveau 9
17 novembre 2005 à 13:15:44

C´est vrai que si sa voix est pas top et surtout qu´elle fait tâche par rapport à Serj, je trouve que c´est plutôt légitime qu´il chante: il a pratiquement tout écrit! Sans lui, on aurait ni BY.O.B ni Radio/Video ni Sad Statue telles qu´on les connait

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 novembre 2005 à 10:06:13

:up:

bungle
bungle
Niveau 6
18 novembre 2005 à 10:21:15

Ah bah franchement j´m´en fous de ces chansons, j´les aime pas, moi je kiffais le premier à donf, le second déjà mouais, le troisième pas mal mais là les deux derniers sont vraiment daubés (d´après mes gouts personnels, je précise avant de me faire lyncher par les die hard fans).

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 novembre 2005 à 11:10:44

Chacun ses goûts! Si t´es fan du 1er t´as dû apprécié Cigaro ou This Cocaïne quand même?

bungle
bungle
Niveau 6
18 novembre 2005 à 14:01:48

Cigaro ouais pas mal, mais que ce con de gratteux ferme sa bouche, il a trop une voix super moche comparé à Serj... vivement qu´il nous fasse un projet perso Serj...

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 novembre 2005 à 14:58:29

T´aimes vraiment pas les chansons calmes de Toxicity ou de Mezmerize?? :question:

bungle
bungle
Niveau 6
18 novembre 2005 à 15:16:00

J´aime bien le premier album et le second parce que c´est les plus énergiques. Ca devient trop mélo... question de goût, mais je suis déçu, ils étaient TRES underground et là ça devient du metal pour lycéennes.

toby199
toby199
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:16:45

"et là ça devient du metal pour lycéennes"

Ca veut rien dire

bungle
bungle
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:06:48

Si, ça veut dire qu´ils suivent une recette qui marche commercialement parlant. Se prostituer pour vendre, je n´admets pas ça venant d´un groupe qui à la base était très très très engagé. On ne me dira pas que System n´écoute pas sa maison de disque (Maverick) pour partir dans un style proche de Toxicity mais ATTENTION!!! Faut que ça soit mélodique pour que ça vende. Genre Linkin Park (sauf que Linkin est plus proche de la fusion que System, plus proche du metal).
Personne ne niera qu´avant c´était plus bourrin donc plus underground, donc plus sympatoche parce que les mecs s´amusaient à déstabiliser le public en partant dans des délires extrêmes (SOAD premier du nom). C´est mon opinion, si elle plait pas n´insistez pas...

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 novembre 2005 à 16:08:57

Non moi je respecte je connais un gars c´est pareil. Et moi, avant la sortie de Mezmerize, le premier était mon préféré

bungle
bungle
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:40:55

Pas de problème avec toi Darkcook, je disais ça pour Mr Toby199 qui ne comprenait pas ce que je sous entendais... sur ce bonne soirée @ tous!!!

toby199
toby199
Niveau 7
18 novembre 2005 à 16:44:39

Oh, je saisis.
Mais le terme de zic pour lycéenne...
Ca fait très répressif !

Enfin bon, ne nous battons pas !

bungle
bungle
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:58:23

Dernier passage içi avant lundi. Mais tu sais je suis répressif avec les groupes qui retournent leur veste en passant de la critique du système (!) au profit de celui ci.
Mais je ne me bats pas, j´explique juste mon point de vue. J´préfère écouter Billy Talent, The Vandals, ou les groupes de Mike Patton (qui en passant a une voix proche de Serj, mais en plus polyvalente) genre Fantômas, Mr Bungle... certes, c´est moins accessible.
Aller, bon week end!!!!

Samusofadown
Samusofadown
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:18:40

a des fans de soad!
faut dire que sur forum j´ ai posté un topic sur le dernier single hypnotyze et tt le monde sest mis a critiquer le groupe comme koi ct plus comme avant et tout et tout...
franchement mezmerize est pour moi le meilleur cru (bien qu´ un peu court) avec des chansons inoubliables telles que lost in hollywood byob ou encore sad statue
je tiens a signaler en reponse a bungle qu´ au contraire de linking park system of a down n´ est pas un groupe commercial fait pour attirer en masse tout public.
Je ne vais pas dire non plus kil est underground.
Mais entendons nous: apres une dizaine d´ ecoutes d´ un album de LP on sent kon a ete bluffe pour pas grandchose (seules qqs chansons sortent du lot les autres se ressemblent toutes).
Alors que SOAD au contraire marche sur le long terme (pour se lasser faut vraiment être de mauvaise foi ou détester le métal).

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:19:57

moi de toute façon je prefere largement ecouter du metal melodieux que du bourrin à la slipknot :malade: qui a part vermillon ne sait rien faire :hum:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:21:43

moi je men fout qu ils soient commercial ou pas tant qu ils fgont du bon son :content:

album preferé : mezmerise :content: ( question ! est terrible aussi :ok: )

Samusofadown
Samusofadown
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:28:55

Auron-90 Posté le 18 novembre 2005 à 17:21:43

moi je men fout qu ils soient commercial ou pas tant qu ils fgont du bon son

album preferé : mezmerise ( question ! est terrible aussi )

oui elle lest mais je veux pas zencore la citer ds mes preferees pck au debut elle ma ft penser a du evanescence :malade:

morphie
morphie
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:27:24

"moi de toute façon je prefere largement ecouter du metal melodieux que du bourrin à la slipknot qui a part vermillon ne sait rien faire"

Ce n´est pas parsque tu ne connais rien de Slipknot à part le Titre Vermillion que tu as vu sur MTV, que tu dois te permettre de les juger sans aucun arguments :)

Ecoute

- Wait And Bleed
- Duality
- Before I Forget
- The Heretic Anthem
- My Plague
- Vermillion, pt2
- Danger - Keep Away

Ce sont les titres les plus accesibles de Slipknot.

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:04:02

- Wait And Bleed
- Duality
- Before I Forget

écouté aussi et vu disastezr peace ou chais pas quoi et ben ça va etre difficile de me faire changer d´avis :sarcastic:

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:36:19

jsuis pas fan de sknot mais vermillion, pt2 est vraiment jolie (ca etonne venant de sknot)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment