voial , tout a l´heure j´ai regarder un pitit bout du hit machine (je me suis reveiller avec la musique a fond dans la chambre je n´avais pas toute ma tête ! par pitier ne rier pas !) , et après avoir vu doc gényco avec 40 kilos de trop et une cahnteuse dont je ne connais mêmle plus le nom en vetement japonais de cérémonie :gneu: ) , ya un groupe mais alors la NULLISSIME qui est passer .
j´ai faillit crever etouffer dans mes céréales tellement j´était exploser de rire .
en gros , le "groupe" est formé de 7 ou 8 jeunes de 14/15 ans , qui se déanche sur une musique rap/techno/super remix/playback avec un chanteur en pleine mue de la voie .
le cha nteur avait un espece de bandanna a la rambo et les autres derrières ... bas je sais pas ils devaient nous reproduire une crise d´épilepsie en direct ...
la choré. donnait un truc du style disco , mais attention , disco hip hop , donc les même mouvement que dans les tub disco (mater pulp fiction et vous verrez de quoi je parle) , mais saccader comme si ils nous faisaient une pathétique parodie de "la dace des robots" .
bref , j´en suis encore tout ému , si quelqu´un voit de quoi je parle , par pitier donner moi le nom du groupe afin que je puisse télécharger cette merde lol .
je me suis bien marrer en tout cas , et j´espere que ceux qui lirons ce topic auront envie de tster la "ouech atittude" de 14 ans .
LOL...et merci