En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de guitarist debutant
shaolin_dog
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:41:26
v´la mon prob il est tout con j´arrive pas a chanter ni a parler dés que je me mets a gratouiller les corde ça fait huit mois que je jous et je me debrouille moyen mais je joue une demi douzaine de chanson mets impossible de caller un mots sans perdre tout le rythme et fair des fausse note
un des gens qui risque de passer pourait il me dire si ça va passé avec l´entrainement ou si je dois allez me faire voire chez un kiné
shaolin_dog
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:46:36
s´vous plait
Toinou87
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:48:43
Désolé je peux pas t´aider je debute aussi...va poser ta question sur le topic des guitaristes tu auras peut-etre plus de chance d´avoir une reponse
[Nevermind]
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:50:13
Pas evident de concillier les deux
Apres 1 mois, je joue et chante la plupart des trucs des pistols (des chansons punk que j´ai, dirais-je), le debut de stairway to heaven, des trucs de nirvana...
Bosse, bosse et rebosse
shaolin_dog
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:50:41
toi aussi t´as ce probleme ?
shaolin_dog
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:51:55
aprés huit mois j´arrive toujours pas a chanté un truc simple comme reach for the sky de social distortion
[Nevermind]
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:53:13
Soit le chant devient machinal et tu te concentre sur tes accords.
Soit les accords deviennent machinaux, et tu te concentre sur le chant
shaolin_dog
Niveau 5
02 septembre 2005 à 22:57:42
c´est pas la main gauche et les accord qui posent probleme cest ma main droite et le rhytme
darkdwarf
Niveau 6
02 septembre 2005 à 23:13:25
C´est un probleme normal qui vient au niveau du cervzeau y´a une partie ou en gros t´a besoin de te concentrer pour le faire et l´autre partie du cerveau ou c´est un automatisme une fois que ton morceau est passé ds les automatisme tu peut tt faire en meme temps! y´a des gens qu´on des facilité d´autre moin di toi que pour l´accordéon c encore plus dur parce qu´il y a la main droite qui fait le solo la main gauche qui fait les basse, le bras gauche qui puosse et tire le souflet, et donc aprés si tu veut chanter bon courage lol mais tkt pas ça va venir tout seul