Marilyn_03
Posté le 02 septembre 2005 à 22:50:10
O_O Posté le 02 septembre 2005 à 22:47:44
O_O phrase sortie de son contexte, may be ?
Avec son image de révolté, ça aurait été couilon de sortir ce genre de phrase, même en méga-coulisse caché. Même si il le pensait pour de vrai aussi.
-> Il était pas en coulisse "méga caché", c´est mon père qui était au foyer à ce moment-là qui est allé le saluer avec quelques amis à lui lors des "événements", Renaud incarnant la révolte des jeunes ou je ne sais quoi.
Effectivement c´est étonnant que Renaud disent un truc comme ça aussi maladroitement… mais je ne crois pas au mensonge dans ce cas-là. =S
je vois pas l´interêt qu´aurait ton paternel à raconter des bobart sur Renaud ( à moins qu´il lui doivent du Fric, le Renaud ! ).
Mais bon. Dans ce cas, c´est un schtroumf farceur. Dire ce genre de truc avec l´image qu´on a et l´influence aussi.
-> Dans le fond ça n´incluait pas d´énormes conséquences sur sa carrière, et toute la foule n´est pas venu le voir en coulisse!
Parler t´il des manifs en elle-même ou du mouvement tout court ?
-> Des manifs qu´il y avait à Grenoble à ce moment-là je pense bien.
On peut supporter sans manisfester. surtout quand à un concert à donner le soir même !
-> C´est vrai, mais le Renaud colportait une certaine image qu´il a plutôt galvaudée ce jour-là!