CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of Bodom : Are you dead yet?

ecko005
ecko005
Niveau 10
01 septembre 2005 à 07:25:24

Voila le nom du nouvel album de children of bodom qui sortira le 14 septembre 2005 en Finlande et le 19 ailleurs dans le monde. Mais vous le savez sûrement déjà.
Bien qu´il ne soit pas encore disponible en ce moment en magasin, il l´est sur emule, en version sampler.

Depuis Hate Crew Deathroll, on a sentit un petit changement de style, bien que le groupe restait excellent. Mais la, COB a tout perdu son style. De la musique "commercial" si je peux dire.

Premièrement, la plus part des tounes son un recyclage des autres chansons des précédant cd. En une minute, on peut reconnaître plusieurs bouts de d´autres tounes, surtout dans les solos. Deuxièmement, on croirait écouter du slipknot! Beaucoup moins de guitare et de piano, mais que de gros riff à la slipknot. Vraiment dommage. Je ne dis pas que ce n´est pas bon, mais ce n´est plus du vrai COB comme on le connaît. Vraiment dommage.
J´espère qu´au prochain cd ce sera corrigé, mais j´en doute fort...

nicox57
nicox57
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:56:20

1 Y a un topic de Children Of Bodom pour cela
2 C´est très aimable a toi de laisser la surprise (aussi bonne ou mauvaise soit elle) aux fans de COB qui ne téléchargent pas le cd sur emule.

Bref merci c´est très sympa.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:29:01

COB :coeur:

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:35:25

Emule :coeur: :rire:

skinless77
skinless77
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:19:46

Gateau :coeur: :lol:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:01:26

Tu mérites des baffes. Le groupe fais une sorte de Melodic Deatn à la Disarmonia Mundi, et non pas du Slipknot, comment peux-tu dire ça ? Tu te rends compte? Alexi a éclairci sa voix, pouir faire des geulées soudaine, magnifique ! Ca m´énerve ces gens qui se fient à la première écoute. Sachez que la première écoute est toujours ou presque décevante. Si vous aimez directement, ça vous déplaîra plus tard, c´est toujours comme ça.

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
01 septembre 2005 à 18:05:40

whypanik tu as deja ecoute l´albuM?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:22:25

Non, mais j´ai déjà entendu plusieurs trucs. J´en dit pas plus.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:25:08

Moi j´ai entendu 2 chansons, une m´a en effet laisser perplexe... mais l´AUTRE !! ! Excellente!

Bref, je ne vais pas m´empècher d´acheter cette album... Beaucoup de monde se plaignait de Hate Creew Deathroll était plutôt mauvais, mais poutant je le classe parmis mes meilleurs CD.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:27:30

oi j´étais déçu à la première écoute de hate Crew Deathroll, mais maintenant je l´adore cet album, bien violent, bien question paroles...Miam !

ecko005
ecko005
Niveau 10
02 septembre 2005 à 06:16:34

Whypanik >> Première écoute? Après une semaine et demi plutôt... J´ai pas dit que c´étais mauvais, mais que sa ne ressemblait plus du tout a leur vrai style, des précédents cd. Par contre le drum est vraiment mis en valeur, et sa il étais temps. Et j´ai aimé HC dans les première écoute et j´adore encore cette album, donc sa tien pas deboute ton truque que tu vient d´inventé la...

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
13 septembre 2005 à 10:09:46

quoi?? le nouveau cob sera commercial??
Pas grave un fan comme moi du groupe se doit quand meme de le respecter, meme si un jour ils se metent a faire du kyo..... bon ptete pas quand meme mais bon ça reste du très bon metal d´après ce que j´ai entendu..... :)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:24:24

Bref, je ne vais pas m´empècher d´acheter cette album... Beaucoup de monde se plaignait de Hate Creew Deathroll était plutôt mauvais, mais poutant je le classe parmis mes meilleurs CD.

-> C´est surtout que HCD de rentre absolument pas dans la continuité de ce qu´ils ont fait jusque la. Si je ne l´aime absolument pas c´est parceque le groupe avait vraiment un truc unique, truc qu´il a perdu ou changé avec HDC.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:51:06

Et ce sera pas commercial, de toute façon cette expression, dès qu´un cd est venud, c´est commercial. Children of Bodom restera mon groupe préféré. Motörhead, Judas Priest, AC/DC, Rolling Stones...Tout des groupes connus et commerciaux, pourtant magnifiques !

skinless77
skinless77
Niveau 9
13 septembre 2005 à 19:29:07

Premiere ecoute du nouvel album de Cob (en entier): Devevante. Tres tres commercial, trop slipknot.

La ça fait 6 jours que je l´ai et je pense que we´re not gonna fall est ma chanson preferée (en general je veux dire) et que l´album est absolument FABULEUX j´ai fait un mauvais premier jugement.

Ils ont changés de style c´est clair mais je trouve cela mieux et meme si les ressemblance avec d´autres sont flagrantes ça reste quand meme trop excellent et j´ecouterai encore cette album en boucle pendant plusieurs mois je pense.

tout ça pour dire que la premiere ecoute d´un cd peut effectivement donner mauvaise impression et que c´est par la suite qu´on se rend comte si il est bien ou pas.

La preuve:
-Premiere ecoute de follow the reaper, je trouvais des passages entier quasi identiques a des sics de nightwish, finalement j´ai finis par adorer cet album (mais par contre j´ecoute et reecoute HCD et j´accroche vraiment pas...)
-Premiere ecoute de Hybrid Theory (c´etait y´a longtemps), je n´aimais aucune chanson, 2 semaine apres c´etait mon album preferé et ce pendant 4 ans quand même !

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:11:38

je déteste cette façon de dire "c´est commercial alors c´est nul" c´est pas parce qu´un cd se vent qu´il est nul.
en plus, COB est très connu dans le METAL mais le metal, la plupart des gens te diront que c´est korn ou linkin park ouais man.
peut-être que je n´ai pas aimé HCD mais COB reste quand même un de mes groupes préféré et hyper culte dans le metal en changeant, mais en gardant quelque chose de leur style.
alors, je vais peut-être pas aimer Are You Dead Yet ?, peut être que beaucoup de gens ne vont pas l´aimer mais COB ne sera jamais mauvais j´en suis sûr.
j´ai peut être pas dit de truc utile mais voilà.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:15:16

Le 19... la release date approche :coeur:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:16:51

je dois dire que je me réjois quand même,

Aule
Aule
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:27:02

J´le commande demain... réception de 3 à 10 jours... c´est bon ça ! :-d

Polmu
Polmu
Niveau 9
01 octobre 2005 à 21:20:52

Je viens de lavoir et me préférés comme chanson c´est living dead beat , are you dead yet , in your face et wet gonna no fall ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment