Arikado: j´ai même pas besoin de vérifier pour deviner que dans les 3 noms que tu donnes, l´un est de Dire Straits et un autre des Rolling Stones
pas étonnant t´as jamais rien connu d´autres. Ta palette de groupes doit être de maximum de 25. C´est déplorable. Des avis comme le tien sont pour moi celui d´un noob ridiculement attaché à son groupe.
Quand tu connaitras le monde du rock, tu reviendras causer
Ps: Je peux t´affirmer quel est bien supérieur !
Je connais pas mal d´artistes que tu ne connais peut-être pas, déjà moi, je passe pas mon temps à écouter du rock à longueur de temps comme vous... Connais-tu Scott Joplin ? Enrico Caruso ? Maurice Ravel ? Je ne vais pas en sortir des tonnes et des tonnes, après tout je m´en fou de ce que tu dit, je pense que vous me prenez vraiment pour un con sur ce forum... Non, mais vous vous êtes regardez ? Quand je pense qu´il n´y a pratiquement aucun topic sur des vieilles légendes du ragtime ou autres genre de musiques, vous parlez seulement de rock ici,; on dirait que vous connaissez que ça ! Vous parlez tous de Dream Theather à longueur de temps, comme si que c´était
une nouvelle mode...