CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jonatan Cerrada un ARTISTE

gwendo59
gwendo59
Niveau 1
31 août 2005 à 11:59:21

Jonatan pour moi c´est un véritable artiste !! ! il a une vrai talent !! !! vivement dimanche que je le voit a la braderie de lille !! !
http://jonatan85.tchatcheblog.com c´est mon blog alors allez y et lâchez vos com´s !! !!
merci d´avance

tim1286
tim1286
Niveau 9
31 août 2005 à 11:59:57

lol

Tyler-Le-Fou
Tyler-Le-Fou
Niveau 6
31 août 2005 à 12:02:22

j´m pas J C mais chui kan mm allee voir: depuis de "depuiS le treize juin" sa secri avec un S a la fin et pas un T

V-A-D-O-R
V-A-D-O-R
Niveau 1
31 août 2005 à 12:06:44

t ecoute du jonathan cerad dsl pour les faute parceque chui a)s fandu tt mais pas du tt masi bon c ton droit d aimer et heuresement que ce droit existe masi avant j voule te dire a tu deja ecoute du tre tre bon rock style nirvana ou je c pas moi les beatles et la tu verras que c grp de legend pour moi et pour bocou plus d autre ild ont bocou plus de talent j ve ps t offense mais tu verra

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
31 août 2005 à 12:09:16

VADOR, ça te creverais d´employer la ponctuation ?

gwendo59
gwendo59
Niveau 1
31 août 2005 à 12:09:56

moi depuis je l´écris avec un S !! !! je comprend pas bien la !! ! pk ta été le voir si tu l´aimes pas ?? tu peux t´expliquer ?? et tu l´as trouvez comment le 13 juin ??

auronk
auronk
Niveau 10
31 août 2005 à 12:13:35

c clr on comprend rien a ce qu´il a dit le vaor ..

Tyler-Le-Fou
Tyler-Le-Fou
Niveau 6
31 août 2005 à 12:14:41

1) c´est pa vrai puiske j´ai trouver une fote
2) paske je voulai voir ske tavai fai pour m´inspirer pour creer un blog sur un groupe
3) la fote elle est sur lecriture rose a droite de la pochette de lalbum
4) le treize juin se situe a cet endroit la (cf. le 3))

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
31 août 2005 à 12:14:47

C´est dans le blog que tu as mis "depuiT le 13 juin".

gwendo59
gwendo59
Niveau 1
31 août 2005 à 12:15:34

oui j´ai déjà écouter du nirvana et j´ai pas aimer c´est pas mon style dsl !! mais j´écoute pas que jonatan cerrada j´écoute aussi du rap et du r´n´b style sinik,kool shen .... mais tu vas pas aimer non plus V-A-D-O-R !! !!

gwendo59
gwendo59
Niveau 1
31 août 2005 à 12:18:09

bein oui le 13 juin cété la sorti de son album la preuve du contraire !! ! son deuxième album !! !

Tyler-Le-Fou
Tyler-Le-Fou
Niveau 6
31 août 2005 à 12:20:23

oui mai t´as fai une P**** de fote dortografe a depuiSSSSS!!!!!!
et pour vador c vrai kon pige rien ken tecri... a ce nivo la cest karemen plu du SMS...

Vlad_9eme-fois
Vlad_9eme-fois
Niveau 3
31 août 2005 à 12:22:14

popstar :sarcastic:

ils nous ont déjà donné steve esstatof, les linkup et matt pokora, cerrada m´inspire pas plus que les autres dsl :nah:

Tyler-Le-Fou
Tyler-Le-Fou
Niveau 6
31 août 2005 à 12:24:43

lad_9eme-fois Posté le 31 août 2005 à 12:22:14
popstar

ils nous ont déjà donné steve esstatof, les linkup et matt pokora, cerrada m´inspire pas plus que les autres dsl

:d) j´m pas du tou cerada mai je te ferai kan mm la remarke: J cerada cetait le premier de la serie nouvelle star... estatof le second et les groupes merdik come les link up c popstar ...

Vlad_9eme-fois
Vlad_9eme-fois
Niveau 3
31 août 2005 à 12:29:36

toutes mes excuses tyler j´ignorais jusqu´alors que je m´addressais à un connaisseur averti^^

un truc me chiffonne qd même dans ce blog:

(je cite)

"de n´aimer que toi, rien ni personne ne nous séparera, je me soupsonne de n´aimer que toi"(paroles) et l´auteur du blog tient bon d´ajouter ´cest trop mignon vous trouvez pas?´

coment peut on sortir une chanson qui contient des paroles comme ca? cest démentiel, du déjà vu mille fois, rien n´est cherché et on fait bcps mieux en la matiere;

bref tout ce qui vienyt de la télé réalité cest de la merde, tout le monde le sait;

:dehors:

gwendo59
gwendo59
Niveau 1
31 août 2005 à 12:39:27

vlad tu critique sans conaitre !! moi je dis sur tes gout que je ne conait pas et ki ne m´interesse pas !! et pour ta culture général la new star c pa de la télé réalité on les voit pas vivre chaque jour kom la star academy !! ! maintenant t´aime et moi je m´en balance kom la guerre 1418 !! !

Tyler-Le-Fou
Tyler-Le-Fou
Niveau 6
31 août 2005 à 12:39:45

Vlad_9eme-fois Posté le 31 août 2005 à 12:29:36
toutes mes excuses tyler j´ignorais jusqu´alors que je m´addressais à un connaisseur averti^^

tu sais soit je regarde la TV tte la journee soit je sui sur lordi...
jai mm pa fai expres de le savoir et sa me desole un peu dailleur...
:dehors:

Vlad_9eme-fois
Vlad_9eme-fois
Niveau 3
31 août 2005 à 12:52:41

gwendo59 Posté le 31 août 2005 à 12:39:27
vlad tu critique sans conaitre !! moi je dis sur tes gout que je ne conait pas et ki ne m´interesse pas !! et pour ta culture général la new star c pa de la télé réalité on les voit pas vivre chaque jour kom la star academy !! ! maintenant t´aime et moi je m´en balance kom la guerre 1418 !! !

je connais, j´ai suivi toute la premiere popstar et la deuxieme starac, sans compter ttes les fois ou j´avais rien d´autre à faire donc je regardais cest à dire: tres tres souvent; donc je connais peut etre mieux que toi.

moi mes gouts me regardent et je ne fais pas un topic dessus en sachant que tt le monde va me jeter: en faisant un topic sur popstar tu aurais pu prévoir que tu allais te fair larguer comme une brave merde;

si tu te fout de la guerre et que tu préfere tes starlettes de M6 je n´ai plus rien à te dire. salut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 13:07:22

Il me fait délirer car dans un des ces clips il fait semblant de jouer de la guitare et c´est vraiment trop drôle !! !!!!! :rire:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
31 août 2005 à 13:40:24

les inconvenients du play-back ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation