CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les groupes de métal

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
31 août 2005 à 11:45:04

quels sont ceux que vous connaissez et que vous me conseillez ? (je débute dans l´écoute donc je demande conseil a des gens qui connaissent mieux que moi)

voila :merci:

bigfoot14
bigfoot14
Niveau 4
31 août 2005 à 11:45:49

cradle of filth lun des meilleur groupe de black metal

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
31 août 2005 à 11:50:02

mouarf, cradle of filth, ne fais plus dans le black métal depuis longtemps, et puis d´ailleur ils n´ont presque jamais fais dans le black métal, plus dan le black métal mélodique > grosse diférence, et puis sur le dernier album, c´est cho de le classer dans une catégorie tellement le nombre d´influence et de style et sont représenté ! voila sinon oui cradle of filth c´est un bon choix, essay l´album midian, sinon, comme tu débutes dans le métal, je te dirai Passenger, c´est assez calme sans trop l´etre, et puis après comme sa tu peux passer sur in flames après avoir listen passenger . Sinon, bah ya iron maiden tu peux aussi essayé qui est super ou nightwish .... voila jespere tavoir aidé ...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
31 août 2005 à 11:50:42

Personellement , j´adore cradle of filth , mais c´est loins d´être le meilleur groupe de black metal.
Je te conseillerais des groupes pas trop bourrin pour commencer ^^
nortt , kamelot , Dargaard

Deckard-Cain
Deckard-Cain
Niveau 3
31 août 2005 à 11:52:46

Black Metal ? Les avis sont partagés sur Cradle Of Filth...

Bon, petite liste non-exhaustive :
Anorexia Nervosa
Apocalyptica (incontournable)
Arch Enemy
Emperor
Gamma Ray
Handful Of Hate (si tu trouves)
In Flames
Machine Head
Metallica
Natron
Noctes
Raunchy (à découvrir, c´est bien)
Sabaton (à découvrir aussi !)
Savage Circus ( :coeur: :coeur: )
Scarve (Thrash Metal réputé)
Soilwork
Sonata Arctica (incontournable)
The Haunted (pareil que Scarve)
Violent Work Of Art (une autre façon de voir le Metal, à découvrir absolument)
Vital Remains
Watcha (Indus/Neo-Metal, mais bon c´est bien)

Je n´ai pas inclus Cradle Of Filth et Dimmu Borgir pour raisons personnelles. Mais bon, tu peux aussi t´attarder chez eux...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 août 2005 à 11:52:58

Fan2Rock, je te conseille de commencer par le Heavy Metal, c´est de loin le plus accessible,
Des classiques du genre Metallica, Slayer, Megadeth et les autres...

Cradle Of Filth c´est beaucoup moins accessible, commencer tout de suite par ça, c´est pas trop la bonne solution.

L´idée de Mini-Filth est bonne, In Flames font dans le métal extrême ( mais mélodique hein, et plutôt calme sur les deux derniers albums) mais sont quand même facilement écoutables, après ça devient une question d´habitude et à toi de dire ce que tu recherches :ok:

bigfoot14
bigfoot14
Niveau 4
31 août 2005 à 11:53:31

mini-filth :essay l´album midian

normal c leur meilleur album (chui en trin de lékouter) avec pour moi dusk and her embrace é bien sur le live bait for the dead
é ptetr ke tu pouré me rensénié pour pouvoir trouver bitter suit to succubi (c le suel album kil me manke)

blackmetal88
blackmetal88
Niveau 5
31 août 2005 à 11:54:33

Cradle of filth il sont plus connus par leur vente de t-shirt que par leurs cd!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
31 août 2005 à 11:55:30

:oui: ben juste pour dire, moi j´ai commençais presque aussitot par du cradle ^^ lol ^^ sinon in flames c incontournable, le dernier album de apocalyptica aussi est très bien .....

sinon, qu´est que vous avez avec cradle ?? lol ... dans quelle catégorie vous classeriez sa ? n´ai-je pas raison dans mon premier post ??

bigfoot14
bigfoot14
Niveau 4
31 août 2005 à 11:55:35

é si tu veux du bourrin essaye deicide et nile ( attention c tré puissant é dur a émé mé on c jamé)

Deckard-Cain
Deckard-Cain
Niveau 3
31 août 2005 à 11:55:46

A cela, tu peux rajouer les groupes de néo-métal/indus de la scène Française indépendante : Mass Hysteria, Watcha, Psykup (Autruche Core :o)) )...

Puis passer à plus lourd : Gojira, Manimal, GTI...

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
31 août 2005 à 11:56:52

bigfoot14 Posté le 31 août 2005 à 11:53:31
mini-filth :essay l´album midian

normal c leur meilleur album (chui en trin de lékouter) avec pour moi dusk and her embrace é bien sur le live bait for the dead
é ptetr ke tu pouré me rensénié pour pouvoir trouver bitter suit to succubi (c le suel album kil me manke)

bah bitter suite to succubi, il est trouvable un peu partout, que se soit dans un virgin, ou a la fnac, c´est l´un des plus facil a trouver en magasin , en plus le prix est raisonable : 13 €

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
31 août 2005 à 11:58:05

lol faudrait qu´on se mette d´accord, et lui fournir une liste, because quand chacun donne sa liste de groupe le povre i va pa si retrouvé ^^ alors méton nou dacoord en comun no <? lol

blackmetal88
blackmetal88
Niveau 5
31 août 2005 à 11:58:34

Ça dépend quel metal il veut écouter?

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
31 août 2005 à 11:59:45

Cradle?Pas dans le black métal déja,aprés leur deux premiers album j´ai décroché.Sinon niveau métal je peux pas conseiller ce qui peut etre plus accessible ou pas,moi j´ai commencé avec du doom(your shapeless beauty)et j´ai ensuite continuer avec du sopor,enfin voilà tout ça pour dire que ça dépendra du style auquel tu accrocheras le plus.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 août 2005 à 11:59:53

Exact, mais autant commencer par du Heavy ou du Thrash...

soad_01
soad_01
Niveau 4
31 août 2005 à 12:00:00

moi jte conseilleré system of a down ou encore slipnot si técoute ossi 1 peu de hardcore mé tu pouré kommencé par system of a down!

bigfoot14
bigfoot14
Niveau 4
31 août 2005 à 12:01:16

Mini-Filth Posté le 31 août 2005 à 11:56:52
bah bitter suite to succubi, il est trouvable un peu partout, que se soit dans un virgin, ou a la fnac, c´est l´un des plus facil a trouver en magasin , en plus le prix est raisonable : 13 €

c le seul ke g pa trouvé a la fnac a celle de nimes il ke nymphetamine le live bat et damnation é a celle de montpelier ji suis allé une fois é g tou pri mé il i été pa mé ossinon il me fo ésséié le virgin

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 août 2005 à 12:01:24

lol

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
31 août 2005 à 12:01:48

Je pense qu´il faudrait faire une liste de tous les groupes cités et les classifiais dans des style (ex: black metal , néo metal , power ... ) comme sa il pourrat savoir quelle est le genre auquel il accroche le plus et on pourra lui donner d´autre groupe de ce style

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment