CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouvel album de muse arrive...enfin

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:01:13

rock mag sont meme pas capabel de faire la review d´un concert avec la bonne setlist ...( a croire qu´il n´y vont pas)

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:03:01

mais arreter par rapport a dotre groupe sa na rien a voir, faut dire ossi ke c le chanteur ki a pratikement fé tt le bouleau et le clip sing for absolution a été fé par un realisteur de film, moi je le trouve trop beau le clip enfin bon je tien a dire ke muse c mon groupe preferé mais il y a nirvana, led zeppelin ou truc komme sa ki sont vrement bien et ke jappreci bocou

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:05:13

peut etre ke rock mag c de la merde mais moi je lachete pour les poster :lol:

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:05:59

jprefere encore breakinfg the habit comme clip alors que LP...
en meme temps, un realisateur de film ne fait pas forcement de bonnes choses ....( j´ai dit besson moi ? :sarcastic: )

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 septembre 2005 à 16:13:59

non met je ve pa parlé du sens du clip mais des effet speciaux :lol:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:35:34

on s´en tappe des effet spéciaux.. c´est pas ça qui fait le meilleur clip... et puis.. généralement les clips sont à l´image des artistes... (tout du moins dans l´ambiance et le "trip"...)

donc bon...

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
07 septembre 2005 à 16:53:49

bien que jsuis pas fan du groupe j´adore les clips de blink (halala first date!!)

nicox57
nicox57
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:02:29

time is running out est pas très dure a la batterie sinon ben j´attends pas de pied ferme leur prochain album mais j´y jetterais un tympan ou deux

nicox57
nicox57
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:03:38

(j´parlais a VLC pour ce qui est de la batterie) stockholm syndrome est bien mieux niveau batterie par exemple

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:06:39

Il m´énerve om-man. On dirait un petit tégnieu.
~J´aime Muse, donc quoi qu´ils fassent, même si ils sortent un album fioreux, je les suivrais partout les yeux fermés en criant à qui veut l´entendre qu´il est sublissime~

Naaaan... :honte:

C´est vrai que le dernier album était pas chouette chouette, et je pense pas que ca aille en s´arrangeant. Pas à ce stade du jeu. J´appelle pas ça une bonen nouvelle. Mais qui sait, peut-être une agréable suprise ? **sceptique**

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
24 septembre 2005 à 01:41:15

A lire tout les post, j´ai l´impression d´avoir été le seul a aimé Absolution...
MAis c´est vrais que c´est le moins bon des 3. Il y a trop de balade mais l´album en général est assez intense.

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:06:59

repoussé à Mars 2006 :(

mais bon je m´en fou ils peuvent prendre tout le temps qu´il veulent en espérant qu´ils s´inspirent des 2 premiers albums ça serait fou :coeur:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:11:00

Au risque de me faire lyncher...
Je ne connais Muse que de nom, c´est quoi comme style de musique ?

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
01 novembre 2005 à 00:14:40

si tu connais pas tu vas trouver ça très original.
c´est simple Muse (surtout le chanteur guitarite clavieriste Matthew bellamy) donne une dimention spaciale à ses chansons il a une façon de jouer particulère, il chante divinement bien..

je te conseille découter les musique de Showbiz et de Origin of Symmetry si tu veux découvrir.
New Born
Muscle Museum
Bliss
Showbiz
Citizen Erased
Unintended
Plug in Baby
Sunburn...
et Time is Running Out du dernier album que tu a peut être déjà entendu.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:15:23

Ok Merci :ok:

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:24:01

muse c´est bien sourtout la chansons stockholm syndrome

Byaringan
Byaringan
Niveau 4
04 novembre 2005 à 23:33:39

Mes préférés sont New Born, Showbiz, Hysteria, The Small Print, Hate This And I´ll Love You, Citizen Erased, Dark Shines, Recess, Con-science, Eternally Missed,... j´en passe et des meilleurs.
Ceux qui disent que tous les albums de MUSE se ressemblent me font marrer, certainement qu´il y a parmis eux des fans de slipknot qui eux font des copier/coller à chacune de leurs chansons. :malade:

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:32:27

heu, je suis désolé de le dire mais c´est pas incroyablement varié comme style quand même ... bon d´accord y´a des chansons comme falling away with you, sing for absolution, ... qui changent un peu mais sinon c´est toujours un peu la même chose .... entre un hyper music et un bliss ou un plug in baby j´ai l´impression d´entendre le même modèle quoi ...

Ou alors je ne suis pas sensible à leur talent

Byaringan
Byaringan
Niveau 4
06 novembre 2005 à 00:45:11

chacun a sa vision du groupe et de sa musique mais personnellement, je trouve que leur musique sont très différentes les unes des autres même si les musiques d´un même album ont des similitudes. Tu parlait (the_bricedenice) de falling away whith you et sing for absolution, c´est bien car tu nous fait remarquer que c´est l´album absolution qui est le plus abouti car le style de chaque chanson (ou presque) est opposé mais si tu prends les albums séparément les uns des autres, ils sont trop différent, c´est ce qui fait leur originalité et leur qualité au groupe. Il faut aussi regarder les paroles des chansons (pas très optimistes), c´est ce qui fait de MUSE un des meilleurs groupe du moment je pense. oyo?

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
06 novembre 2005 à 11:20:47

"La priorité du groupe reste donc pour le moment la sortie du prochain album, qui est annoncé ce mois ci dans le Q magazine en mars 2006 sous le nom de "Stars On Fire". Ce qui a priori met fin à la rumeur d´une sortie d´album pour ce mois ci..."
www.citizenmuse.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment