CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fans de stars

O_o
O_o
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:20:18

N-O-F-X
Posté le 01 septembre 2005 à 15:18:39
sa sert a rien mais sa te sert a quoi toi de le défendre il a 14 an il dervrait savoir que demandé des foto de culs sur un site de musique lui aménerait des tas de remarque??

-> Je m´en fous de ce qu´il a fait ou pas. Là vous allez trop loin, vous êtes en train de pourrir tout ce forum, parce qu´une fois de plus ce gars n´est pas un cas isolé.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:21:15

dans ce cas, au lieu de mettre O_O qui ? il met O_O, virgule qui ? ce qui montre qu´il s´adresse à toi

ou alors il peut faire une phrase entière sinon : exemple : O_O, à qui t´adresses tu ?

O_o
O_o
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:22:28

MisterRPG
Posté le 01 septembre 2005 à 15:21:15
dans ce cas, au lieu de mettre O_O qui ? il met O_O, virgule qui ? ce qui montre qu´il s´adresse à toi

ou alors il peut faire une phrase entière sinon : exemple : O_O, à qui t´adresses tu ?

-> Mais non. Il réagissait sûrement à mon message

"vous êtes vraiment des en****rés les gars c´est pas croyable!"

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:22:54

suffit d´une virgule quoi, pour qu´on le comprenne, il à juste à apprendre la ponctuation, cours maternelle ou cp je sais plus

O_o
O_o
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:22:59

Non rien… j´ai lu trop vite… :honte:

M´enfin on pouvait s´en douter même sans la virgule.

arnoldhino
arnoldhino
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:23:59

merci eu..O_ _O
mais moi j ai pas demandé des tof de cul juste des tof de STARS

O_o
O_o
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:24:03

MisterRPG
Posté le 01 septembre 2005 à 15:22:54
suffit d´une virgule quoi, pour qu´on le comprenne, il à juste à apprendre la ponctuation, cours maternelle ou cp je sais plus

-> Evidemment, mais ça ne sert à rien d´autant renchérir là-dessus, ça ne le fera pas changer et ça pourrit le forum.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:24:32

ben moi généralement, je suis pas un enforé, j´men fous d´ces topics debiles et mechants, je donnes mon point de vue en argumentant sur quelqu´un qui me dis quelque chose que je ne cautionnes pas, comme sur le topic de manson 42

mais là, arnoldinho ne m´as pas fait, il m´a enervé, et comme tout homme énervé, je me debarasse de cet enervement d´une maniere puéril et limité, c´est vrai ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:25:36

O_O
Posté le 01 septembre 2005 à 15:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MisterRPG
Posté le 01 septembre 2005 à 15:22:54

-> Evidemment, mais ça ne sert à rien d´autant renchérir là-dessus, ça ne le fera pas changer et ça pourrit le forum

je sais qu´ça sert à rien, je r´encherissait pas, je continuait le message que j´avais posté trop tôt ( je sais tu peux pas savoir )

arnoldhino
arnoldhino
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:25:56

tin vous etes grave pou UNE VIRGULE vous faites un caca nerveu?!? punaise fo pas grand chose pour vous embeté vous un?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:26:33

je voulais dire ne m´a pas fait *rire* mais m´a enervé.... patati patata....

O_o
O_o
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:27:16

MisterRPG
Posté le 01 septembre 2005 à 15:26:33

-> Tu sais, moi sans la virgule j´ai compris ce qu´il voulait dire. Tu n´es pas stupide non plus? Alors à quoi bon?

moudni
moudni
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:27:21

bon a mon avis les gars c´est juste que vous vous etes pas compris c´est tout, faut pas s´acharner contre quelqu´un comme ca, il a dit une betise pas besoin de faire tout ca et vous en avez fait beaucoup trop faudra arreter un jour ...

N-O-F-X
N-O-F-X
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:27:32

arnoldhino Posté le 29 août 2005 à 18:25:55
tu peux pas comprendre gamin y a des photo des tars comment jennifer aniston a poil .... et tous des trucs comme sa...
en envoyant cecit tu éxprime clairement que tu ne veut pa de foto des bisounours
mais 0_0 a raison te repondre contribut a pourrir le forum donc tu peu continué ta recherche jeune obsédé(cela dit a 14 ans i serait temp de te trouvé une copine et découvrir la vraie séxualité!!)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:28:06

pour UNE VIRGULE je fais un caca nerveux ??

euh... oui, non, nefin c´est à toi d´voir quoi, oui si tu veux que j´disent oui, non si tu veux pas, j´men fout j´me calme je fumes une clope, moi qui avait arrté depuis... 2 jours hihihi

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:29:02

O_O
Posté le 01 septembre 2005 à 15:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MisterRPG

-> Tu sais, moi sans la virgule j´ai compris ce qu´il voulait dire. Tu n´es pas stupide non plus? Alors à quoi bon?

tout est bon pour jouer sur les mots...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 septembre 2005 à 15:29:32

mais là tu t´es trompé de mess je crois, parce que je parlais pas d´la virgule sur ce que tu viens d´poster :D hihihi

O_o
O_o
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:31:17

MisterRPG
Posté le 01 septembre 2005 à 15:29:02
O_O
Posté le 01 septembre 2005 à 15:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MisterRPG

tout est bon pour jouer sur les mots...

--> Oui, et tout prétexte aussi vaseux soit-il de bondir sur un gamin quelconque est bon non?

O_o
O_o
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:32:11

MisterRPG
Posté le 01 septembre 2005 à 15:29:32
mais là tu t´es trompé de mess je crois, parce que je parlais pas d´la virgule sur ce que tu viens d´poster :D hihihi

-> Mm?

Shibu-_-
Shibu-_-
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:33:30

peace and cool soyez power flower les mecs :ange: depuis hier tout le monde est entrain de s´entretuer pour des boulets...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment