Que celui qui n´aurait pas matté me jete la premiere pierre
(Pas trop grosses, svp)
J´adore les petites fesses de Shirley Manson
(obsédé moi ?)
Un petit peu alors ![]()
Aha
D´ailleurs faut que je retrouve la photo, je vais chercher ![]()
Ouai vas-y ![]()
Vicieux ![]()
Allez vas-y
j´ai déja vu celui de Shirley Manson j´ai envie de voir celui de la bassiste d´aqme ![]()
Je crois qu´elle est sur le blog d´un pote mais je me souviens plus de l´adresse ![]()
Merde alors ![]()
Ceci n´est pas un pseudonyme dit :
T´as plu la photo de la bassiste d´aqme?
Welcome To The Latin Quarter dit :
nn
tu connai po un sky ou elle y est?
Welcome To The Latin Quarter dit :
nn
mert
http://aqme0201.skyblog.com
Quelques photos du concert, mais pas celle recherchée
Rammstein 11/02/05 Bercy
System Of A Down euh je sais plus la date
Rammstein 23/07/05 Nîmes
-Dimmu Borgir + Children of Bodom + Nevermore + Hypocrisy --> Premier show vue dans ma vie, une expérience marquante
-Quo Vadis + Anonymus + Augury --> petit show, mais qui a fait beaucoup de bruit ^^
-Metallica + Godsmack --> Bien que visuellement, c´était magnifique, je ne suis vraiment pas un fan invétéré de Métallica. J´ai apprécié le spectacle, mais je n´ai pas vraiment "trippé" ... c´est dommage pour 100$ le billet...
-Nightwish + invité --> Vraiment excellent! Ce spectacle se classe parmis les meilleurs que j´ai vu. Ils ont interprété plusieurs chansons du dernier album, puis ils ont pratiquement jouer toute les chansons que la foule leur a crié
-Sonata Arctica + Crystal Castle + Twilight Hall --> Un autre show à classé dans mon palmarès des meilleurs show. Le se débute d´une excellente façon avec Twilight Hall, qui ont d´ailleurs fait leur dernier show ce soir là. Comme le groupe faisait des hommages à Blind Guardian, ils se sont vraiment donné avec les meilleurs, c´était vraiment bon. Mais naturellement,le bijoux du spectacle aura été Sonata Arctica qui ont fait une excellente entré avec la chanson "Black Sheep".
Children of Bodom + invité --> J´avais beaucoup apprécité leur show la première fois, je me suis donc rendu à leur spectacle, mais avec eux comme groupe principale. C´était génial! Je vois encore les solo d´Alexi Laiho(guitaris-chanteur) et de Janne Warmen(claviériste)qui se déchaînais pendant "War of Razors". ^^
Edguy + Hanker --> Une autre show vraiment épatant, j´ai d´ailleur fait la connaissance de ces deux très bons groupes et je n´ai pas été déçu. Le petit bémol est que tout le monde à part moi conaissait très bien les chansons à part moi, donc je ne savait jamais vraiment à quoi m´attendre... du moins, je me fiais à l´intensité des cris pour avoir un avant-goût de la chanson à venir
Quo Vadis --> Durant le tournage de leur DVD :D , c´était vraiment trop fort comme show, j´ai hate de qu´il sorte pour pouvoir l´acheter et revoir ce spectacle à nouveau. À la fin du show, ont à serré la main à tout le groupe, puis le batteur est aller nous chercher des baguette qu´il a signé, puis il nous à demander de signer son chandail
Hammerfall + Edguy + Into Eternity --> Très franchement, ce spectacle est le meilleur show que j´ai vu dans ma vie! Into Eternity ont réussit haut la main à réchauffer la foule avec une musique progressive très originale et le chanteur pouvant atteindre les notes plus aigus que j´ai entendu. Edguy, c´est probablement eux qui ont fait le spectacle. Cette fois-là je les connaissait un peu plus etils étaient aussi bon que durant leur spectacles (ils ont eu 2 rappels... chose que je n´avait jamais vu pour un groupe d´ouverture avec le spectable principale, mais sa en valais vraiment la peine! Lorsqu´il sont finalement partit, c´était au tour d´Hammerfall de monter sur scène. C´était encore trop beau pour être vrai. Mais en plus de ça, juste comme ma chanson préféré commence "Heeding the Call" une surprise arrive, Tobias Sammet (chanteur de Edguy)et Dirk Sauer (guitariste de Edguy) viennent se joindre à nous dans la foule pour délirer un peu... Bref, c´était un des moment les plus fort de mon existence. :D
Bref, j´apprécie beaucoup les show et je vais continuer d´en fréquenter ! d´ailleur vendredi prochain justement, je vais voir un méga show rassemblent une tonne de groupes dont: Megadeth, Dream Theater, Fear Factory, Symphony X, ...etc
sa risque d´être bon. Et de plus, le 23 septembre prochain je vais voir Stratovarius !! ! Enfin!
c´est ce qui conclus mes spectacles ^^
moi j´ai vu :
Beverly Jo Scott (j´étais assez jeune, j´accompagnais mes parents, ça allait)
Rock en Seine 2004:
Sonic Youth (pas mal du tout)
The White Stripes (pas mal aussi)
The Chemical Brothers (mortel)
The Chemical Brothers (encore une fois mortel, au Zenith le 25 février 2005)
Scopitone 2005 (à Nantes) :
Erik Truffaz (bof un peu mou)
Sebastien Schuller (pas mal, ça ressemble assez a Radiohead)
Zenzile (pas mal mais ça bougeais pas assez)
Mylo (vraiment excellent groupe en live)
Hexstatic (un des pionniers dans le monde des VJ, un set affolant, jamais vu ça !)
Vitalic (pas mal du tout mais j´étais très légerement deçu)
Miss Kittin (set moyen, vinyl rayé, mais ça allait quand même)
Blonde Redhead (je ne connaissais pas et j´ai été agréablement surpris !)
Le Peuple de l´Herbe (ce groupe est une bête de scène !)
Modeselektor (très bonne electro mais assez molle par moments, ça devrait se barrer en hardtek pour être parfait)
Amon Tobin (mon idole ! un set parfait, un sourire m´étant adressé, un son de fou, génial !! !)
The Hacker (très bon son, j´ai beaucoup apprecié)
Chloé vs Superpitcher (bof bof, en plus là encore les vinyls étaient rayés, je suis parti avant la fin)
Concerts à venir : Royksopp, Kid Koala
-Metallica ( même si ´´voir´´ est un grand mot ^^ )
-Monster Magnet ( très bon même si je n´ai pas su adorer à sa juste valeur...sur le moment même)
-The Darkness ( fableux
)
-Black Rebel Motorcycle Club ( pas mal du tout...)
-Foo Fighters (exellent avec un Dave Ghrol en forme
)
-Queens Of The Stone Age ( tout simplement génial)
-Eagles Of Death Metal ( exellentissime lol , franchement
)
-The Hives ( premier ´´concert´´ et quelle surprise !! ! parfait
)
-Aqme (dans un autre style oui mais bon comme dirait Py-M... charlotte...
( ce n´est pas que pour charlotte non plus lol )
-Watcha ( bonne ambiance)
-Korn ( Rockwerchter 2004 ... à l´epoque où j´étais noyé dans le néo métal
... ouais ... Bon ben je vais pas le cacher je les ai vu et c´est pas un regrès au bout du compte même si ca correspond plus à ce que j´écoute à présent)
Euh c´est tout je pense , peut être quelques groupes que j´ai suremet oublié pour les festivals mais bon
voila.
Moi j´ai vu Dave, C-Jerome (j´lui ai fait la bise) et Harbert Leonard
Après j´ai vu des groupes de Grenoble qui sont Hellixir et Meltdawn (très bon show)
C´est tout.
Et je compte aller voir Tomahawk en 2006-2007...
Herbert Leonard (j´insiste !)
^^ tout a fait. je suis pas le seul fan apparement...
Ah oui et un petit groupe découvert récemment et qui est pas mal du tout : ´´ Hulk´´ ![]()
Booba+50 cent plus un autre de g-unit : c´était naze
kool shen(+kery james+rohff+dadoo+sinik+... en invité) : kool shen dépense beaucoup d´énergie sur scène, dommage que Joey Starr n´est pas été la.
Klub des loosers (2 fois) + cyanure et freddy k(atk), james delleck : la première fois, c´était chiant, fuzati est arrivé avec 1h30 de retard, la deuxième fois c´était énorme...
que la liste commence :
Opeth : 2 fois
In flames 2x
Therion : 2x
Iron maiden : 2x
megadeth : 2x
Metallica : 1x
alice cooper : 3x
Iced earth : 1x
Thin lizzy : 3 fois
Symphony x : 1 fois
Masterplan : 1 fois
Circle II circle : 1 fois
arch enemy : 1 x
Nevermore : 1x
slayer : 1 fois
hypocrisy : 2 x
dimmu borgir : 2 x
Children of bodom : 1x
graspop 03 graspop 04 graspop 05 ( festival complets!!
schwung festival 2003.
anthrax : 2x
Epica : 2x
et encore bien des autres ^^