En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Death | Black | grindcore | hardcore
VideoVador
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:58
Votre style que vous ecoutez le plus ?
Pour ma part beaucoup de death et de grindcore , un peu de black et tres peu de hardcore .
Maccabaeus
Niveau 8
29 août 2005 à 13:26:47
moi quand j´écoute du métal, je ne fais absolument pas attention si c´est du death, du black, du grindcore ou du hardcore, je sais même pas à quoi ça correspond, j´apprécie la musique et pis c´est tout, sans me poser ce genre de question.
metaldeath
Niveau 10
29 août 2005 à 13:54:48
jécoute tout c´Est style a part hardcore que jécoute très peu...
Sargatanas
Niveau 2
29 août 2005 à 14:54:55
Je suis dans une période Death avec des groupes comme Nile mais un peu old school (je ne sais pas si cela s emploie pour le death) avec des groupes comme Carcass , MORBID ANGEL et DEAth aussi non j écoute de tout mais moins du néo et de l indus . ET le black je ne connais pas très bien malheureusement ....
berzerker62
Niveau 5
29 août 2005 à 15:53:19
moi jecoute un peu de tout dans le metal! du black comme marduk mayhem pariah etc... pas mal de hard core comme caliban hatebreed as a lay diyng et killswitch engage beaucoup de grind comme gronibard anal cunt anal blast et imperial sodomy(et beaucoup dautres!) et en death jecoute du cannibal corpse etc....
mais pour resumer jecoute beaucoup de black et de temps en temps du neo comme eths ou"slipknot"(lol)