CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte de la France ! j'ai trouvé !

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
28 août 2005 à 23:22:48

yeah, je te lavais dit, cest trop beau,

continuez, et diffusez ca à tout le monde, :lol:
représenter le 59 les mecs sérieux !! !!

trop mdr, vla les boulets

Bass06
Bass06
Niveau 3
28 août 2005 à 23:23:44

Non je lui en veux pas :nah:
Mais bon c´est le genre du truc qui te bousille ton dimanche soir :lol: juste avant la reprise du boulot.Sur ce :salut:

rouge_vif
rouge_vif
Niveau 5
28 août 2005 à 23:24:22

encore jusque maintenant ce clip n´est (encore) heureusement pas passé a la TV...

mais bon au point on en est, meme en ayant touché le fond, faut creuser encore...

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
28 août 2005 à 23:24:30

désolé, mais bon, perso ca me fait plutot rire que pleurer

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
28 août 2005 à 23:30:55

bon les mec aime bien le liaisons ! pour ceux qui Z´ont !

J´espere que ceux qui vont reconnaitre leur voiture vont être content.

Mais le truk qui me fait tripper c´est qu´ils se prennent pour la mafia, "M16 pour liberer des otages, cagoule pour un commando"
Tu leur fou l´armée au cul ou le GIGN, j´aimerai bien les voir les caîd des cages d´escalier !!

Bref Pitoyable !

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
28 août 2005 à 23:36:23

cest le mot : pitoyable,

il faut que tout le monde en profite, on a rarement l´occasion de se marrer autant.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 août 2005 à 23:37:07

c koi ce truk :malade:

bon après cete horeur je remet willy denzey....( et non jsui pa un fak parska chak foi ke je di WILLY DENZEY on me prend pour un fak... alor je precise lol)

]-ManOwaR-[
]-ManOwaR-[
Niveau 7
29 août 2005 à 00:07:13

un comm d´une fan...

belgossenumberone -
25-08-2005 22:11:44 [82.230.128.230]
Putain, sa race sa mère komen tu tu! Tro fière d´être du 59 quen je voit des gas qui zen veulent com vous. Et tu cé koi, t tro mignon, je crois qu´on est dans le même lycé je kifferé tro te,parlé à la rentré. A biento, tu déchire sa race et surtout n´oublie jamais:reste toi même, même si ke t´a du succès, fo pas ke tu prend la grosse tête,garde ta tête froide! Je vous kiffe. Ps: spéciale cacedédi aux mec de la MJC duc...31!

PTDR !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 août 2005 à 00:09:32

Les paroles du dernier single de Matt Pokora sont pas mal non plus :rire2:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
29 août 2005 à 00:11:51

mdrrrrrrrrr orangebud et j´ai jamais entendu un son aussi pouri :lol: on dirai preske du Tragédie :lol:

en parlant de Tragédie, il faut au moin une foi dans sa vie ecouté "Donnons nous la main"... sa part d´un bon sentimen mais le résultat.... :lol: écoutez vous vrerrez..

:lol:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 août 2005 à 00:19:20

Ha oui, c´est clair. Et en plus la c´est pas du mauvais esprti envers le rnB, franchement on dirait qu´il improvise son texte tellement c´est nul.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 août 2005 à 00:37:34

MDR le clip :rire: :rire:
Il s´y croit à fond le mec. J´aime bien aussi quand t´as les gars derrière le "clown" qui font genre ont es dans le rythme. :rire:

matt2408
matt2408
Niveau 9
29 août 2005 à 00:58:58

j´ai mal aux cotes j´arrete pas de rire !! !! hahahahahahahahahah :rire: c´est trop pourris !! il sy croit trop le mec !! !!! le ridicule ne tue pa mais la........

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
29 août 2005 à 01:03:39

M´enfin comme l´a dit un gars sur le site, on peut porter plainte et ya que quoi faire.
Incitation au vols de voitures, incitation contre les commandos et enfin incitation aux armes à feu en lieu public (le gamin cagoulé vec le fusil de chasse de son père. domage pour lui, on peut voir sa gueule dans le clip (il enlève a cagoule))

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 01:05:05

bien énorme le commentaire de la meuf, trop ridicule.

Je vous avais prévenu, cest trop hilarant

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:16

perso jai posté pleins de com

et je suis fier de celui là, car jai passé du temps dessus :

Le tuning appelé ainsi par les adeptes de modification automobile, est certes une des plus grandes manifestation de la non assimilation des valeurs et normes humaines, mais surtout un des plus grands lobbying de matraquage oculaire des tierces personnes. Les pilotes de ces susdit boites à rythme, dût non pas à leur puissance fictive, mais aux ondes nocives émanant des trompettes servant accessoirement à évacuer les gazes résultant de la combustion interne au moteur, mais ne partons pas dans de longues élucubrations motorisées, de plus je me suis tellement éloigné du début de ma phrase que je me suis perdu dans les méandres de la Verbe française (avec un grand V s’il vous plait, de tout façon même si ça ne vous plait pas….). Je reprend donc le fil directeur de mon introspection à ce sujet, les conducteurs de ces boites à rythme ont l’impression d’être aux commandes d’avion de chasse, ce qui pour un homme ayant un trait d’esprit développé et la fustigation facile un spectacle assez éprouvant pour ce qui ressort de la crispation des zygomatiques. Mais quel plaisir jouissivement ultime, est l’observation méthodique du travail accompli sur ces pauvres taules roulantes, partant des roues, et passant par l’intérieur, l’œil surfe sur la vague désencéphalisée qui poussa ces hommes à émettre l’acte barbare et tribal du sabotage sur carrosserie. Ce petit plaisir oculaire est doublé par l’effet comique que nous procure l’auteur de cet acte et la base musicale accompagnant le déplacement sur l’asphalte. Mais un petit village dans les Landes n’a su résister à l’assaut de cette pratique lobotomisatrice. Cette ville ne vivant que durant la période estivale, les habitants de ce siège national de la beaufferie automobile pratiquent donc durant l’hivers la modification automobile, inhérent à l’installation de trompettes d’échappement et /ou coloration de carrosserie. Mais bon cela fait parti du goût des autres et reste inaccessible pour les personnes de goût et incompréhensible dans le monde de la raison.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 01:11:16

perso jai posté pleins de com

et je suis fier de celui là, car jai passé du temps dessus :

Le tuning appelé ainsi par les adeptes de modification automobile, est certes une des plus grandes manifestation de la non assimilation des valeurs et normes humaines, mais surtout un des plus grands lobbying de matraquage oculaire des tierces personnes. Les pilotes de ces susdit boites à rythme, dût non pas à leur puissance fictive, mais aux ondes nocives émanant des trompettes servant accessoirement à évacuer les gazes résultant de la combustion interne au moteur, mais ne partons pas dans de longues élucubrations motorisées, de plus je me suis tellement éloigné du début de ma phrase que je me suis perdu dans les méandres de la Verbe française (avec un grand V s’il vous plait, de tout façon même si ça ne vous plait pas….). Je reprend donc le fil directeur de mon introspection à ce sujet, les conducteurs de ces boites à rythme ont l’impression d’être aux commandes d’avion de chasse, ce qui pour un homme ayant un trait d’esprit développé et la fustigation facile un spectacle assez éprouvant pour ce qui ressort de la crispation des zygomatiques. Mais quel plaisir jouissivement ultime, est l’observation méthodique du travail accompli sur ces pauvres taules roulantes, partant des roues, et passant par l’intérieur, l’œil surfe sur la vague désencéphalisée qui poussa ces hommes à émettre l’acte barbare et tribal du sabotage sur carrosserie. Ce petit plaisir oculaire est doublé par l’effet comique que nous procure l’auteur de cet acte et la base musicale accompagnant le déplacement sur l’asphalte. Mais un petit village dans les Landes n’a su résister à l’assaut de cette pratique lobotomisatrice. Cette ville ne vivant que durant la période estivale, les habitants de ce siège national de la beaufferie automobile pratiquent donc durant l’hivers la modification automobile, inhérent à l’installation de trompettes d’échappement et /ou coloration de carrosserie. Mais bon cela fait parti du goût des autres et reste inaccessible pour les personnes de goût et incompréhensible dans le monde de la raison.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 01:12:20

dsl pr le double exemplaire

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
29 août 2005 à 01:16:32

et vous avez vu ce qui ya marqué là :
http://lalime.free.fr/album.htm

sous l´album, ya marqué :
Petite astuce pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher : l´album est à 5€ à la station d´autoroute Shell à Mons en Bareul.

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
29 août 2005 à 01:18:54

Indigeste ton commentaire. :p)
Sinon le clip ne me fait pas plus marrer que ça. Pas plus que ce qu´on peut voir sur mcm, en tout cas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment