Enfin moi j´écoute pas trop American Idiot... J´ai l´album mais j´écoute plus les anciens
Green day, punk?
http://rapishere.skyblog.Com/
![]()
Mais toi Skin[H]ead tu dis n´importe quoi ! J´ai écouté un ancien album d´eux ! Même leurs anciens albums sentent la pop... Je juge pas que sur A.I.
Toi qui écoute du punk, sa m´éttone que tu sentes pas la différence avec le vrai punk...
Black-Metal-War
Ce n´est pas à moi que tu parlais mais je te réponds quand même
Moi je sens bien la différence avec des groupes punk... Mais pour moi le punk, c´est un peu mort... Les vieux groupes que mon père m´a fait découvrir ben...
Et maintenant, les groupes que les médias qualifient punk, ils sont dits pop rock. Pourquoi ? Tout simplement parce que les temps ont changé, et que ce n´est pas du tout pareil que dans les années 70...
mais mon pauvre black metal war, y´a plusieurs style de punk tu sais, le punk 60´ le punk 70´ le punk hxc, le skapunk, le punk californien, le punk oi!, le punk core... et j´en passe surement...
pour toi tous les groupes de punk doivent avoir le meme son que les pistols ![]()
Skin[H]ead, tu dis d´ la merde.
Si j´ ai pas envie d´ écouter Offspring parce que j´ aime pas.point barre. Ca veut pas dire que j´ veux jouer au pseudo rebel.
Et puis encore une fois tu m´ juges alors que tu sais strictement rien sur moi.
et puis sinon au sujet de Blackmetaltruc, je vois pas où il a parlé du son des Pistols.
E_SkuZ toi tu veux jouer au con qui comprend pas alors que t´ as très bien compris c´ qui voulait dire. (à moins qu´ tu sois vraiment con?)
Cordialement ![]()
Oi-oi-oi.
t´aime pas tu connais pas tu juge PAS
tu veux rien comprendre et comprendra jamais rien
va te faire foutre cordialement
Skin[H]eaD
"Green Day, c´est comme Simple Plan & Hoobastank, Avril Lavigne, de la Pop."
ptete pas quand meme green day c´est du punk rock ![]()
Non, green Day ce n´est pas du punk rock.
C´est du rock ...
C´ est con c´ que tu dis Skin[H]ead..
"T´ aimes pas tu connais pas tu juges pas."
J´ ai l´ droit d´ avoir mon avis sans pour autant avoir écouter tous leurs morceaux, lu toutes leur biographies et appris par coeur toutes leur paroles, surtout si ça me fait chier dès le début.
Et puis au départ on parlait de Green day aussi, pourquoi tu viens me péter les burnes avec The Offspring?
Et puis encore une fois tu m´ juges sans rien connaître du tout sur moi.
et bah ouais, faut avoir de bonne raison de pas aimer, faut arreter de faire ton enfant rebel un peu la nan mais oh ! tss
j´te parle d´offspring parceque c´est la meme done que green day et je connais mieux offspring que green day, mais c´est le même exemple !
t´as pas le droit de donner ton avi tant qu´il n´est pas fondé... analyse, réfléchis, écoute, et juge ![]()
c´est pas parceque tu craches sur green day et offspring que ça va te donner un certain genre... ´fin si, le genre de mec à moitié renfermé d´esprit...
Ca part un peu en c*u*l*e là
On devrait clore le débat parce que ma réponse, je l´ai depuis longtemps en fait sauf que je m´en rendais pas compte
![]()
Green Day et Offspring je les trouve tous les 2 pas assez "rentre dedans".
Enfin Offspring ça va encore y´ a quelques morceaux que j´ aime.
Mais Green Day, leur punk californien du début (un peu de Bad religion ça va mais Green Day, brrrr) et puis leur pop-rock de maintenant ça vraiment je sais pas blairer.
Et puis y´ a aussi leur attitude -enfin bon ça c´ est pas musical- que je trouve assez nulle: Il se la joue rebelle, punk, anarchiste, tout ce que tu veux alors qu´ ils vont signé chez Universal, jouent dans des stades,...
Avant Green day ont disait que c´était a peu pres de pop-punk (mais dans le punk-rock, rien a voir avec The Clash, The Ramones, ou mm dans le hardcore avec Black Flag, Dead Kennedys ou encore Minor Threat, ah putain ça c´est des bon groupes)
Avant green day, quand je voyai des vieux clips, c´est simpa mais je n´ai jms été fan, maintenant ça n´a plsu vrm d´interet vu le nombre de groupe mieux!
Des qu´un groupe se met a passer a la télé vous vous dites: "c´est simpa, mais j´men fosu car ya mieux"
Et c´est quand mm vrai, ya tellement de groupe superbe et non commercial!
Pour Offspring j´ai Americana (que j´aime bcp en terme rock, c´est bien a écouter) et Conspiracy Of One et Splinter (que j´écoutais juste pour 2, 3 zyk) mais je prefere m´écouter du Youth Of Today, du Iron Cross, du Discipline, quand un groupe vient du mm endroit que nous ( vous voyez pas richez, rien de spécial des jeunes comme nous), on se sent mille fois plus proche d´eux, leur musique a donc plus d´importance et plus d´impact!
Pour ceux qui dise que le mec fait vieux mais se la joue jeune
J´vois pas ce qui ya de mal, apres tous vous le savez:
"Notre coprs change tandis que les année passe, mais au fodn de notre esprit, nous resteront jeune jusqu´a la mort"
derniere phrase piquer a 7 Seconds de la zyk: Young Until I Die
Corps, fond dsl j´inverse souvent!
[Oi-oi-oi] Posté le 10 juin 2006 à 20:10:20
Green Day et Offspring je les trouve tous les 2 pas assez "rentre dedans".
Enfin Offspring ça va encore y´ a quelques morceaux que j´ aime.
Mais Green Day, leur punk californien du début (un peu de Bad religion ça va mais Green Day, brrrr) et puis leur pop-rock de maintenant ça vraiment je sais pas blairer.
Et puis y´ a aussi leur attitude -enfin bon ça c´ est pas musical- que je trouve assez nulle: Il se la joue rebelle, punk, anarchiste, tout ce que tu veux alors qu´ ils vont signé chez Universal, jouent dans des stades,...
bah tu vois quand tu veux tu peux être moins con
![]()
l´album smash c´est un des meilleurs album qui m´a été donné d´écouter
toutes les chansons sont bonnes et pas besoins de l´écouter plusieurs fois pour avoir l´air en tete
smash est une pure merveille ![]()
Que ce soit du punk ou pas, j´aime pas Green Day et je trouve ça vraiment naze...
C´est LE groupe des petits jeunes rebelles anti-societé qui rangent jamais leur chambre...
Genre "moi jsuis un gros fou, j´écoute Green Day"
wahou mon gars... ![]()
On dit qu´à leurs débuts ils étaient bons, ou au moins pas trop mal, mais moi pour ma part j´ai jamais accroché, j´ai toujours trouvé ça nul et je trouve que c´est de pire en pire...
Ca m´empeche pas d´aimer quelques chansons, "sympas mais sans plus", mais c´est très loin d´être mon groupe préféré (et je serai tenter d´ajouter "heureusement" xD).
En bref, Green Day je trouve que c´est comme les converses : c´est moche, ça ressemble à rien, c´est pour les pseudos rebelles... mdr
(belle comparaison je sais
)
pour faire une comparaison entre les sex pistols et green day, les pistols sont rester 1 an avant de signer dans 1 major. green day 7 ans a viver dans des squats. tout le monde l´oublie ça (on ne l´a jamais su, au choix).
bon, c´est vrai que c´est pas tres glorieux de passer sur nrj mais est ce que eux ils choisissent de passer dans une radio aussi...(je vais etre gentil) nulle?
oui mais les sex psitol c´est l´esprit ! on c bien ke sa a été vite récupéré mais bon, nevermind the bollocks c´est ken même le´album punk par exelence. et puis punk sa veut pas dire galéré pendant des année sans trouV ou signé.
Pour ma part green day c´est de la pop comme offsprings ou blink. OU alors fo appellé sa du Nu-punk
PS: vive les ramones ![]()
Le poste date d´y a pas mal de temps mais je m´en fou
C´est LE groupe des petits jeunes rebelles anti-societé qui rangent jamais leur chambre...
Genre "moi jsuis un gros fou, j´écoute Green Day"
wahou mon gars... ![]()
On dit qu´à leurs débuts ils étaient bons, ou au moins pas trop mal, mais moi pour ect...
Attends tu parlerais pas de Tokio Hotel plutôt ? ![]()
Parce que ton poste à rien avoir avec Green day, Green Day c´est un groupe qui marche parce qu´ils sont bon, pas parce qu´ils se donnent un genre de rebelles. Et pour les autres postes c´est pas parce qu´un groupe est commercial ou passe tout le temps a la télé ( Nirvana qu´on passait en boucle sur MTV
) qu´il est mauvais ![]()
Green Day c´est du Punk Rock, commercial, mais du Punk Rock.