CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Day, Punk?

redisdead
redisdead
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:39:56

blink 182 grenn day sum 41 tout ca c de la soupe tiede en sachet

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:41:14

redisdead Posté le 04 septembre 2005 à 14:39:56
blink 182 grenn day sum 41 tout ca c de la soupe tiede en sachet

==) on dit pas ça par tolerance, on dit qu´on aime pas . point.

redisdead
redisdead
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:42:33

Ok j admets j aurai du dire j aime pas c vrai

standelf
standelf
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:55:00

Sumadri
Posté le 04 septembre 2005 à 14:34:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on dit que les Sum 41 sont Punk ca me fait rire
=============

J´suis bien tomber sur un blog ou une meuf disait que c´était du Hard/Heavy :o))

Green Day, c´est pas du punk, le punk a la base, comme l´as je sais plus trop qui, c´est un mouvement de la classe ouvrière, niveau musical ça s´apparente plus a des trucs comme Anti-Flag ou The Unseen, voir Rise Against sur certains titre ( state of the union par exemple :-) )

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:57:34

Standelf Posté le 04 septembre 2005 à 14:55:00
Sumadri
Posté le 04 septembre 2005 à 14:34:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on dit que les Sum 41 sont Punk ca me fait rire
=============

J´suis bien tomber sur un blog ou une meuf disait que c´était du Hard/Heavy
==) ya qques chanson hard heavy c´est vrai, mais c´est un groupe de rock , rock , ROCK ROCK !! !!!!!!!! vous pouvez caser ça dans vos tetes , ROCKKKKKK

Green Day, c´est pas du punk, le punk a la base, comme l´as je sais plus trop qui, c´est un mouvement de la classe ouvrière, niveau musical ça s´apparente plus a des trucs comme Anti-Flag ou The Unseen, voir Rise Against sur certains titre ( state of the union par exemple )

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:14:36

Il faut différencier le mouvement social punk et le genre musical punk (ou punk rock). Pour prendre un exemple que je suis sûr vous allez pas aimer, les Inconnus chantaient des chansons rock, rap, ou autre, mais il est clair qu´ils avaient jamais la vraie attitude rock, rap ou autre (parodie oblige).

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:25:11

Je me permets de remonter mon topic ^^
Raaaah que j´ai honte de ce que j´ai dit...

Je m´excuse de ce que j´ai demandé parce que j´ai trouvé la réponse à ma question et que c´était franchement con comme question mais bon, je ne conaissais rien du punk encore :)

Enfin je me suis documentée ^^

Merci à ceux qui m´ont répondu mais ne relisez pas ce que j´ai écrit hein parce que c´est con ^^

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:28:46

tu as découvert d´autre groupe depuis audrey1306 ?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:31:25

Non pas vraiment en fait... Deux ou trois peut-être mais disons que j´ai fini par aimer d´anciens groupes que je trouvais nuls avant (Nirvana, Placebo, Sex Pistols pour n´en citer que quelque uns...)

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:32:56

tu sais green day c´est pas beaucoup plus récent que nirvana et placebo le groupe a 10 ans tout au plus

Burattino
Burattino
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:38:30

qqun sur ce pic parlait de the exploited,avide d´un groupe de punk a écouter j´ai dl qq titres de ce groupe pour le moment j´ai écouter qu´une chanson:

Sex and violence

et...

c´est normal que pdt TOUTE la chanson le chanteur ne fait que repeter sex and violence?

si c´est ça le punk...

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:40:00

burattino c´est plutot punk metal exploited enfin a ce qu´on m´a dit j´écoute pas vraiment ce groupe moi

Burattino
Burattino
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:41:20

ah je me suis trompé sur leur compte,si sex and violence était pourrie Beat the Batars est plutot pas mal.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:41:49

:rire:

Burattino
Burattino
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:43:25

enfin c´est vraiment de la beuglante quoi,faut pas essayer de convertir un addepte de Rohff au métal/punk avec ce groupe

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:35:21

"tu sais green day c´est pas beaucoup plus récent que nirvana et placebo le groupe a 10 ans tout au plus"

T´inquiète je suis au courant je connais Green Day depuis pas longtemps, environ un an et demi mais ça m´empêche pas d´avoir tous les albums et d´avoir une relation fusionelle avec leur musique :coeur: Je me sens pas bien tant que j´ai pas écouté Minority à 7h du mat

Et quand je disais "disons que j´ai fini par aimer d´anciens groupes que je trouvais nuls avant"
Pour moi "anciens groupes" c´est en rapport avec l´âge du groupe, pas en rapport avec Green Day. Enfin j´sais pas si t´as compris mais bon... ^^

Ensuite quand

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:00:43

Sujet : Green Day, Punk?

Punk Californien :oui: , autrement dit, Pop-Rock FM pour pseudo-rebelle anarchiste de base :ok:

Et puis, entre nous, t´en connais beaucoup de groupe punk chez Universal :question:

arthas95
arthas95
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:12:29

je suis totalement d´accord avec toi ,roi dagobert :ok: .j´aime bien green day mais je considre ça plutot comme du rock que du punk!mais bon si tu veux ecouter du punk il y a les clash,les ramones les sexs pistols qui sont a disposition (par contre pour les voir en concert ça va etre dur...)

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:22:48

:rire:

Tu sais j´écoute justement The Clash et les Sex Pistols

Mais j´ai jamais tenté The Ramones :ok:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:25:04

En un peu plus vieux que les Clash et les Pistols, y´a aussi les Stooges (et Iggy Pop), les New York Dolls et MC5 :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment