CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

groupe de heavy black genre children

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 10:16:33

:salut: tout le monde!je recherchedes groupes dans le genre de children of bodom donc de heavy black!si qqun en connait merci de me les communiquer!!! :merci:

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 août 2005 à 10:59:02

Norther ca ressemble un ptit peu (essaye de causer a ensiferum sur le topic batterie je crois qu´il aime bien ce groupe)
Sinergy c´est une voix féminine mais avec plein de solos comme COB (d´ailleurs y a alexi laiho)
voila :)

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:01:22

:ok: :merci: moi j´avait telecharger du limbonic art mais ça ressemble pas trop c´est plus du true black!

blackmetal88
blackmetal88
Niveau 5
28 août 2005 à 11:04:13

Children c´est plutot du death que du heavy black

http://blackmetal88.skyblog.com

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:06:01

au fait la voie dla meuf ds sinergy c´est plus la voie de la chanteuse de nghtwish ou whitin temptation ou plus la voie de candice de eths ou de arch nenemy?elle geule ou pas?

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 août 2005 à 11:07:14

en fait si tu recherches Norther tu verras un topic qui a pour nom plein de groupes ressemblant a COB donc tu trouveras ton bonheur pour les quelques mois a venir ^^

Aule
Aule
Niveau 10
28 août 2005 à 11:07:34

Children of Bodom c´est ni du death, ni du heavy black, c´est du Children of Bodom un point c´est tout. Ils ont pas de genre précis, c´est une sorte de mélange de heavy/power/speed/death/black(vraiment très peu)/mélo... avec une voix très spéciale.

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:08:18

children du death??putain jai tout leur album c´est bien du heavy balck regarde impaled nazarene ou cvannibal corpse la c´est du detah!enfin pour moi!

Aule
Aule
Niveau 10
28 août 2005 à 11:08:36

berzerker62
Posté le 28 août 2005 à 11:06:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait la voie dla meuf ds sinergy c´est plus la voie de la chanteuse de nghtwish ou whitin temptation ou plus la voie de candice de eths ou de arch nenemy?elle geule ou pas?

:d) Kimberly Goss a une voix plutôt hard, elle gueule pas comme un putois non plus mais c´est pas une cantatrice.

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 août 2005 à 11:09:24

elle gueule pas c´est plus genre nightwish alter forever etc mais en moins typé opéra, en fait c´est ressemblant a nightwish mais avec une voix un peu moins travaillée et beaucoup plus de solos.

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 août 2005 à 11:10:50

c´est vrai que c´est assez à part ce groupe, mais qu´est ce que c´est bien ^^

Aule
Aule
Niveau 10
28 août 2005 à 11:10:53

Dans Sinergy tu retrouveras les deux guitaristes de CoB (Alexi Laiho et Roope Latvala) et le bassiste de Nightwish, Marco Hietala (sauf dans le dernier album). Donc je te conseille le groupe, mais la voix de Kim est une voix plutôt hard rock je dirais.

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:10:59

Children of Bodom c´est ni du death, ni du heavy black, c´est du Children of Bodom un point c´est tout. Ils ont pas de genre précis, c´est une sorte de mélange de heavy/power/speed/death/black(vraiment très peu)/mélo... avec une voix très spéciale.

le dernier album a une tendance plus vers le trash je trouve!

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:13:05

Aule
Posté le 28 août 2005 à 11:10:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans Sinergy tu retrouveras les deux guitaristes de CoB (Alexi Laiho et Roope Latvala) et le bassiste de Nightwish, Marco Hietala (sauf dans le dernier album). Donc je te conseille le groupe, mais la voix de Kim est une voix plutôt hard rock je dirais.

oki :merci: les gratteux de children sont vraiment des betes!

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:15:10

nicox57
Posté le 28 août 2005 à 11:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elle gueule pas c´est plus genre nightwish alter forever etc mais en moins typé opéra, en fait c´est ressemblant a nightwish mais avec une voix un peu moins travaillée et beaucoup plus de solos.

:merci: jm pas les voies opera moi y faut que sa geule quand meme!

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 août 2005 à 11:20:06

j´pense que si t´apprécies beaucoup la musique bodomienne tu aimeras sinergy, après si c´est vraiment la voix qui te plaît, sinergy c´est pas adapté ^^

Aule
Aule
Niveau 10
28 août 2005 à 11:21:50

berzerker62
Posté le 28 août 2005 à 11:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

le dernier album a une tendance plus vers le trash je trouve!

:d) T´as pas tort, y a de ça aussi. Et tu verras, le prochain album, dont j´ai eu l´occasion d´écouter quelques morceaux, est assez trash/indus et death mélo, mais je peux te dire que c´est un de meilleurs du groupe, et encore j´ai pas tout entendu. Vivement le 19/09 :p)

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:26:32

:rouge: tu peu pas me filer ces queleques chansons de lalbum qui va sortir?si tu les a?lol

berzerker62
berzerker62
Niveau 5
28 août 2005 à 11:28:49

icox57
Posté le 28 août 2005 à 11:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´pense que si t´apprécies beaucoup la musique bodomienne tu aimeras sinergy, après si c´est vraiment la voix qui te plaît, sinergy c´est pas adapté ^^

c´est lensemble qui me plait!mais jtrouve qune voie dopera ça casse tout!enfin voila jvai voir pr sinergy :merci:

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 août 2005 à 11:33:52

j´ai déjà tenté pour qu´il mette les chansons en ligne mais il a pas voulu ^^ vieux sadique va :-d mais bon j´me dis que la jouissance auditive procurée lors de l´écoute du disque ne sera que meilleure :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment