CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis au fans de Voivod

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
28 août 2005 à 06:44:22

Je viens de decouvrir que Piggy est décédé hier...

[Metalxx-world
[Metalxx-world
Niveau 3
30 août 2005 à 13:20:59

c vré?? en fait je coné pas vrément ce groupe je coné kune chanson mé elle me plésé bcou é je vé biento me procuré un de leur album mé la chanson je l´aimé vrémen bien!alor c dommage kan meme kil soi décédé

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:54

:rire:

Une nouvelle qui interessait beaucoup de monde, apparemment ! :rire:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2005 à 13:29:00

Excusez-moi, mes gens, mais on à pas eu de réponse en 2 jour, et la seuke qui répond, c´est une fille de 14 ans qui connaissait UN morceau ( même si i était vraiment bien ).

Je trouve cela affligeant, à un point que ça en devient comique. :o))

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2005 à 13:33:24

Ben on a bien eu le bassiste qui est mort d´une hépatite. :mort:

C´est bon, on les connait pas personnellement, ces gens-là. Ca fait chier musicalement, mais pas émotionnellement.

De toute manière, j´ai laissée mon coeur aux vestiaires depuis longtemps. :sournois:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
30 août 2005 à 13:34:38

Si au moins on avait des informations sur le décédé. Histoire de savoir pour qui ont doit présenter nos condoléances.

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
30 août 2005 à 13:36:03

http://images.google.fr/images?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&q=Piggy+Voivod&hl=fr&btnG=Recherche+Google

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2005 à 13:37:52

LandoCalrissian Posté le 30 août 2005 à 13:35:26
et si Manson, mourrait demain ?
qu´est ce que tu ferait de plus, qu´est-ce que tu ferait de moins?

:d) ben je ferais rien. :)

Qu´est-ce que tu veux que je fasse ? Je vais pas me mettre à chialer... :hum:

J´écouterais peut-être "Last Day On Earth" en boucle ! :snif2:
Je regarderais 30 fis d´affilée le clip de "Coma White" ( où il simule sa mort, déjà ) ! :snif2:

Ou alors je ferais la gueule 1 minute et puis voilà. :sleep:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:05

Dommage, bon groupe, pionnier du thrash metal! Influencé de nombreux groupes. Et surement le plus gros band a avoir vu le jour dans ma ville :cool: Ses funérailles y auront d´ailleurs lieux...

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 août 2005 à 16:04:15

Je connais

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 août 2005 à 16:04:54

que la cover de Venom de ce groupe, j´aime bien. Mais cette mort est pour l´instant douteuse, t´es des liens?

Si ils ont à la page précédente, désolé, je n´ai pas regardé !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 août 2005 à 16:14:01

Piggy de VOIVOD est decedé d´un cancer du colon hier soir ...

VOIVOD guitarist Denis "Piggy" D´Amour passed away Friday night (August 26) at approximately 11:45 p.m. due to complications from advanced colon cancer — so advanced that the disease had spread to his liver. D´Amour slipped into a coma Thursday night and died less than 24 hours later in the palliative care unit of a Montreal hospital, surrounded by family and friends. He was 45 years old.

Quebec City newspaper Le Soleil reported yesterday that D´Amour — who was diagnosed with colon cancer earlier in the summer — first entered the hospital for a routine operation, but several complications led his doctors to suspect more problems. Then the grim verdict was revealed: the cancer, already too advanced, was inoperable.

Only two months ago, D´Amour was in the studio working on the 14th album from the Canadian thrash-metal pioneers VOIVOD. More than two dozen tracks are believed to have been demoed for the CD, for which the group recently inked a deal with The End Records. However, the band were forced to put studio work on hold while bassist Jason Newsted (ex-METALLICA) was treated for tendonitis.

In a recent interview with Billboard.com, Newsted spoke about the material slated to appear on the group´s next CD. "It´s the most complete demos I´ve ever been involved in," he said. "[VOIVOD singer] Snake has already chosen his effects — exact timing of milliseconds for delay. We´ve had a long time to develop the demos, so there´s about 23 or 25 songs that are absolutely listenable right now."

Newsted was a huge fan of VOIVOD before he was invited to join and he remains a great admirer to this day. "They created something a long, long time ago that may have been emulated many, many times since — but nobody can do it like the original," he offered.

Prior to his hospitalization, D´Amour laid down guitar tracks for a reunion CD from the legendary AUT´CHOSE, a ´70s band from Montreal. That album is expected to surface next summer.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 août 2005 à 16:16:20

Je lis ça, merci.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 août 2005 à 16:17:05

Cancer du côlon, comment ça se chope ça ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 août 2005 à 16:21:07

http://www.snfge.asso.fr/02-Connaitre-maladie/0D-colon/faq/colon_cancer.htm#1

:ok:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 août 2005 à 16:25:41

Euh...J´ai pas trop envie de tomber sur des images, vois-tu...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 août 2005 à 16:27:30

Il n´y a aucune images :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 août 2005 à 16:28:03

( a part sur les liens qui l´indiquent )

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
30 août 2005 à 16:29:19

"C’est l’adénocarcinome, développé aux dépens de l’épithélium des glandes de Lieberkühn. La forme macroscopique la plus fréquente est une tumeur ulcéro-végétante. Elle peut être polypoïde et sessile, ou limitée à une partie d’un polype adénomateux. Les formes infiltrantes sont très rares."

MrAmsterdam, que tu fasses de hautes études en médecin anale, je suis d´accord, mais AU MOINS, donne-nous des trucs qui veulent dire quelque chose^^.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 août 2005 à 16:42:07

:rire:

Désolé :-)))

Tiens, voilà le symptômes :ok:

Un cancer colorectal ne donne pas forcément des signes. C´est pourquoi, après cinquante ans, on recommande des tests de détection

test du sang fécal occulte tous les 3-5 ans (voir ci-dessous) ;
coloscopie si un proche a (eu) ce cancer. Cependant, la tumeur peut saigner dans l´intestin, ou le boucher en partie (obstruction). On peut alors détecter :
du sang dans les selles (sang fécal, apparent ou occulte, en ce cas détectable par un test)
une constipation continue d´apparition récente. Parfois, une obstruction complète (rare), ou une diarrhée persistante.
Les symptômes sont souvent moins spécifiques, par exemple :

une anémie qui donne fatigue persistante et un teint de plus en plus pâle (due aux hémorragies intestinales)
un amaigrissement inexpliqué
tardivement, les métastases hépatiques peuvent donner un foie très gros à la palpation

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment