CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur batteur a votre avis ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:18:13

Au pire si vous aimez les batteurs de rock, je dirais Ginger Baker de Cream.

nicox57
nicox57
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:33:03

Bonham, jaska raatikainen de children of bodom, terry bozzio (fantomas), keith moon aussi, bobby jarzombek, jojo mayer, dave weckl... et bien d´autres :)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:34:50

Lars Ulrich de Metallica, vraiment tres tres bon...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mars 2006 à 22:44:30

Mon batteur préféré est probablement Nicko MacBrain de Maiden, parce que c´est un énergumène plein d´humour, très sympathique, qui s´engage, et aussi pour son attitude "jamais de double-pédale". Plein d´originalité :)

Maintenant pour ce qui est des meilleurs, je crois qu´il faut remettre les pendules à l´heure. Parce que celui de Nirvana, SOAD, Metallica ou Slipknot sont simplement bons.

Historiquement les meilleurs sont John Bonham et Keith Moon, de Led Zep et The Who.
Les plus rapides actuellement sont, outre l´obscur Tim Waterson, Yanic Bercier (Quo vadis) et Pete Sandoval (Morbid Angel).
Maintenant dans les meilleurs, faut citer Mike Portnoy, Terry Bozzio ou Hellhammer en metal extreme. Billy Cobham que je connais pas.
Tout en retenant que effectivement, les plus doués sont à chercher du côté du jazz.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:48:52

J´aime bien celui de Godsmack, il est bon, ptet pas le meilleur mais il est bon, j´aime bien son style ^^

maclaughlin
maclaughlin
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:48:57

C´ est exactement ça, les meilleurs sont surement des batteurs de Jazz ! C´ est pour ça que j´ ai cité Billy Cobham et Dennis Chambers qui sont vraiment incroyable. C´ est pour ça aussi que j´ aime beaucoup Bonham et Baker qui sont très jazzy surtout Bonham !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:51:13

Le plus rapide "officiel", c´est Johnny Rabb qui a été chronométré à 1071 coup en une minute (en roulement).
Dans les actuels, Thomas Lang est excellent. Terry Bozzio reste un monstre d´innovation et de musicalité, sans oublier les monstres sacrés tels que Steve Gadd, Vinnie Colaiuta, Dave Weckl, etc...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:55:46

...sans oublier la scène nu-jazz norvégienne, Knut Aalefjaer, Paal Nilssen-Love,... des batteurs hyper créatifs. Knut, vous pouvez l´entendre sur Lost In Reverie de Peccatum (en session), avec le Helge Lien Trio ou avec groupe free Rotoscope. Paal Nilssen-Love, il joue notamment dans l´impressionant Scorch Trio, que je recommande à tous les amateurs de sensations fortes et nouvelles...

BordelDeCul
BordelDeCul
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:04:58

Yoshikiiiiii, de X Japan, qui se paie en plus le luxe d´être un excellent pianiste...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mars 2006 à 23:10:22

Ouais moi j´avais cité Waterson parce qu´il a le record du monde de vitesse à la double (1407/min, il dit avoir touché les 1454 à l´"entrainement"). Mais Sandoval et Bercier, c´est plus concret, on lest connait et voit à l´oeuvre
Johnny Rabb il vient d´ou?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:28:13

Je ne le connais pas super bien en fait, c´ets un batteur d´electro, il a une série de cymbales signatures en generation-X chez Meinl, c´est comme ça que je l´ai connu.

kornito
kornito
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:52:19

pour moi c´est mike terrana de rage

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:50:11

Faust de Emperor.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:35:20

Celui de Lykathea Aflame. Personne ne bat ce mec, que ce soit niveau technique ou vitesse.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:40:41

sharmoutha- Posté le 18 janvier 2006 à 14:08:34

Lars de metallica ......

c´est le meilleur dans les solo

non mais aretter avec vos Lars Ulrich... il est ordinaire cest tout.... et je doit avoir asser ecouter de metallica pour savoir de quoi je parle. Jai été initié a la musique avec sa et sa ne fait plus longtemp que jen écoute pu. je sais pas mais cest rendu que je trouve sa... cest pas que cest mauvais mais... je suis juste echeurer et de plus je suis aller les voir 2 fois en show sur la gate... cest pas beaucoup mais bon...

pour le meilleur drummer cest dur a dire pcq il en a tellement des excellent et tellement que je n´ai pas encore entendu. entk une chose qui est sur c´est que personne ne peut enlever Mike Portnoy de la liste des meilleur drummer

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:41:12

Le milleur batteur?? Mais comment vous voulez comparez des batteurs. Car il ont des genres different:
Technique
Force de frappe
etc
etc

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:44:23

et Dave Lombardo !! !!!

moonblood
moonblood
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:48:13

et le batteur de morbid angel...

nakata_7
nakata_7
Niveau 6
04 mars 2006 à 13:46:51

Yoshiki de X japan il impressionnant.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 13:53:06

Tomás Corn pour le batteur de Lykathea Aflame. C´est vrai que le type est rapide et technique à la fois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment