CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mobb deep

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 18:22:21

:hello:

J´ai pas trouvé de topic sur ce groupe (étonnant ?) . Bref ils ont fait 2 très bons premiers album que tout amateurs de rap New Yorkais se doit de posséder. Leur titre : "the infamous" et "hell on earth".
Avec des paroles crues et des instrus sombres, ils sont une base du hip hop de NY.

Malheuresement, leurs derniers albums ont mal tournés, un son de moins en moins bonne qualité et une entrée dans le label de 50 cent...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
26 août 2005 à 18:24:56
Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 18:28:16

Merde j´ai mal tapé l´orthographe quand j´ai recherché.

windfury
windfury
Niveau 6
26 août 2005 à 19:06:28

J´aime bien, mais je connais pas très bien (je suis plutôt metal). Tu as pas des chansons à me conseiller?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 août 2005 à 19:12:58

Survival of the finnest, shooks one part 2, QU-hertic, animal instinct :ok:

windfury
windfury
Niveau 6
26 août 2005 à 19:26:01

merci

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:38:15

Ah cool, je ne savais pas si les 2 albums que j´ai étaient les premiers ou pas.

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire si les suivants sont aussi bons ? J´ai failli acheter le dernier, mais comme ils sont avec G-Unit maintenant, la playlist est envahie de "feat. 50 Cent" ou "feat. Young Buck" donc je l´ai pas pris...

Sinon, par rapport à Shook Ones pt 2, y a t-il une pt 1 ? Parce que si elle est aussi bien que la pt 2, il me la faut. Pareil pour G.O.D. Pt. III, avec le sample en accéléré du thème final de Scarface... si il y a des Pt. I & II, il me les faut également !! Enfin je crois que je rêve un peu...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:40:28

Non évite leur dernier album, de toute façon depuis infamy faut plutot éviter mobb deep.

Les seules valeurs sur d´eux c´est "hell on earth" et "the infamous".

Il y a bien un shooks one pt1, mais je sais pas sur quoi c´est sorti. Pour le GOD pt3, j´ai jamais entendu parlé de GOD pt 1 & 2.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:43:59

sinon plus récemment, Havov a produit de bonne chose, mais disons que c´est pas les trucs les plus connus.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:58:56

sinon dans le même style, tu peux écouter infamous mobb, c´est un groupe proche de mobb deep, tu retrouve souvent des membres de md avec infamous et inversement.

lil-baba
lil-baba
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:19:37

ils ont sorti :
juvenile hell (1993)
the infamous (1995)
hell on earth (1996)
murda muzik (1999)
infamy (2001)
amerikaz nightmare (2004)
blood money (2006)

leurs 2 gros classiques sont "the infamous" et "hell on earth", murda muzik est bon y parait et après c´est de pire en pire
sauf que blood money est pas mal apparement, mais c´est dommage qu´il y est que (ou des) feat et pas infamous mobb ou même big noyd (qui était sur chaque lp) n´y est pas
la pochette arrière :
http://img68.imageshack.u.us/img68/1121/00bm11rz4fu.jpg
:malade:

et j´ai écouté les mobb misses, qui sont bien sympa

SubaruFan
SubaruFan
Niveau 5
06 mai 2006 à 12:58:32

Moi je suis un grand fan de Mobb Deep. J´ai acheté Blood Money et je suis pas déçu. C´est sur Mobb Deep evolue mais c´est bien normal. Ce sont des vétérans dans le rap et ils ne se laissent pas amadouer par Fifty je peut vous le dire.
Quelques remarque sur "Blood Money":
- des insrus travaillés comme d´hab, originales (écoutez "Creep") mais moins sombres qu´au début. Aussi qq titres "love"... pas mes préferés, quoi que "Give it to me" est trop fou.
- Tjs des tueries comme "Stole Something", "Backstage Pass", "Click Click", "The infamous" :p) ...
- On aurait quand meme aimait un album plus long (60 min en incluant les 2 titres bonus non-inedit)
- Les featuring restent excellent bien que Fifty soit un peu trop présent, et que Big Noyd soit passé a la trappe.

Voila donc cet album reste tres bon. Les fans du G-Unit adoreront, les fidéles de Mobb Deep aprécieront mais resteront prosterné devant l´"Infamous" de 1995.

Donner vos avis !

SubaruFan
SubaruFan
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:09:40

Ah pour ceux que ça interesse vous pouvez télécharger gratuitement au lien ci-dessous une mixtape de Mobb Deep (1h 06 min). Je crois qu´elle date d´avril 2006

http://www.southpole-europe.com

lil-baba
lil-baba
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:38:37

c´est dommage qu´ils n´est pas profité de leur passage sur g unit pour pouvoir mettre un peut un avant Big Noyd (qui était casiment le 3e membres) et Infamous Mobb.et puis vu les feat sa me donne pas envie de l´acheter

procurer vous les 3 mobb misses, le 2-3 sont les mieux même si ya des bons truks dans le 1 aussi, ya pas une super qualité d´enrigistrement.Mais c´es du très bon Mobb Deep :ok:

SubaruFan
SubaruFan
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:51:46

misses = albums ?? ? je comprend pas...

lil-baba
lil-baba
Niveau 6
06 mai 2006 à 13:59:47

non
sa regroupe des unrealises, des remixs
et c´est J Love qui a fait ça

http://img194.imageshack.us/img194/2103/mm4ji.jpg

je vous passe les tracklists dans 5 minute :ok:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:39:35

Allez voir le site officiel de Mobb Deep, j´ai eu envie de gerber tellement il ressemble à celui de 50 Cent (liasses de biellets partout, flingues...)

lil-baba
lil-baba
Niveau 6
06 mai 2006 à 21:58:44

oé la pochette :malade:
en plus il ressembre à fifty les 2...

cette aprèm j´ai écouté vite fais, et bon sa pas l´air mauvais, mais bon sa va bien avec la pochette quoi...

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
07 mai 2006 à 08:59:51

Horrible leur nouvel album
j´ai même pas eu le courage d´écouter en entier

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:29:02

De toute façon depuis murda muzi ça casse pas des briques. A prt quelques collaborations, le groupe est assez décevant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma