CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Variété et le Pop/Rock

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 12:37:32

Youpla !

J´ai créé ce topic dans le but de faire connaitre mon propre avis, forgé au cours du temps sous les coups du marteau de Reorx. Hum.

La VARIETE.

La variété francaise est un style musicale qui plait beaucoup aux jeunes adolescentes. LA variété francaise n´a jamais eu de prétentions, révolutionner la musique, vendre des miliiers d´albums...
Non, la variété n´a jamais prétendu être aussi des autres, ou quoi que ce soit. Elle sait elle-même qu´elle est une musique facile, qui plaira un petit moment et disparaitra dans les abysses. La variété ne reste pas, elle disparait.

Je vais prendre comme exemple KYO. Les "Fans" s´acharneront à dire que c´est du rock, ou du pop/rock. Pour le pop/rock j´y arriverais après, je pense juste qu´il est préférable que la variété passe avant :o)) .
Kyo n´est pas du rock ou quoi que ce soit. Vous savez jeunes gens, c´est pas parce qu´il y a une guitare électrique quelque part que c´est du rock mdr. De part ses paroles, sa musique et ses membres, le groupe ne peut-être considéré que comme de la variétoche. Il faut pas se voiler la face, si ca vous plais assumez-le comme tel.

Le POP/ROCK.

Pour ca je vais être très court. Je l´ai mis avec la variété volontairement, ne vous inquiétez pas.
En fait, je pense que le POP/ROCK n´existe pas. Oui oui, je sais ce que vous allez me dire, mais je suis complétement ancré dans ma petite théorie à deux balles, qui va se faire cracher dessus :content:
Bon, je m´explique, et ej vais faire court : Regardez sa musique. C´est loin d´être du rock, et par ce qu´ils disent et par la musique qu´ils font, cela se répproche beaucoup plus de KYO (on n´y arrive, voila le lien :-))) ). Kyo, qui est de la variétoche. En fait, je pense que ce qu´on appelle pop/rock, c´est juste de la variété mais pas francaise, de la variété anglaise. Tout simplement. Poruquoi est-ce que vous croyez que toutes les filles au collège (eu lycée je sais pas, j´y suis guère), écoute ca ? Hmmm ? Parce que ca plait aux filles la variété. Parler d´amour, waaah, vou vous rendez pas compte de l´extase qu´on peut avoir ! (moi non plus pour tout dire).
Seulement, la variété est en ce moment un peu la petite bête qu´on charge, qu´on aime pas, qu´on rejette. C´est bien pour ca qu´a été inventé le nom POP/ROCK, style inexistant, pseudonyme d´un style de musique blâmé.

Voili voilou.

-Cordialement, Rexxar

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 12:41:20

aussi des autres... houla...

au dessus des autres *
mdr

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 13:34:03

:up:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 16:17:24

C´est bien ce que je pensais, j´ai fait LE topic que personne n´ira voir...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
26 août 2005 à 16:24:10

si mais bon tu enfonces une porte ouverte

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 août 2005 à 16:54:34

AH ?

Haricots
Haricots