CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos CV de pogoteur

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 23:43:59

lol non mais quoi tu trouve ça juste débile où c´est des raisons plus ... concretes?

qojau
qojau
Niveau 10
28 août 2005 à 00:26:59

non pas de bonnes raisons, c´est trop violent pour moi

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
28 août 2005 à 00:39:28

Avec des conneries pareil on s´étonne que le métal est mauvaise audience....

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
29 août 2005 à 17:05:29

-BruceDickinson Posté le 28 août 2005 à 00:39:28
Avec des conneries pareil on s´étonne que le métal est mauvaise audience....

"Avec des conneries pareilles, on s´étonne que le métal ait une mauvaise audience..."

C´est ça que t´as voulu dire? :honte:

Les concerts sont violents mais en même temps la musique l´est, donc la réaction violente en apparence du public est une réaction tout à fait normale qui est d´ailleurs le signe d´un concert réussi (dans le cas d´un concert "pogotable") et qui fait très plaisir aux groupes sur scène. Il paraît que le premier groupe qui ouvrait pour Korn lors de leur dernier concert à Paris était tellement nul que tout le monde s´est assis (l´insulte suprême).

Et puis si vous voulez rester assis dans les gradins allez plutôt à l´opéra, parce que là rester assis vaut vraiment le coup. La musique, même la plus complexe de métal ne vaut rien en comparaison d´un bon morceau du répertoire classique (je parle pas forcément de technique mais aussi d´harmonie, de nuance...), donc ne pas bouger pour "respecter" un groupe et soi disant profiter pleinement d´un concert, c´est vraiment stupide parce que la musique n´a pas besoin d´une écoute aussi attentive. Pour un musicien classique Iron Maiden et Korn ne sont pas si loin vous savez...

PS (pour les "true rebelz qu´écoutent pas de la m****") : je n´écoute pour ainsi dire pas Korn, j´ai pris ce groupe pour l´exemple et je préfère de très loin Maiden

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
29 août 2005 à 17:31:36

je comprend pas trop le fond de ta pensée Bruce...

je reconnais que des fois, les pogos sont pénibles... je me souviens d´un concert (un ptit truc) ou deux mecs bourrés pogotaient tout les deux dans le fond de la salle, faisant chier tout ceux qui justement c´étaient mis au fond pour regarder sans avoir à se prendre des coups.
Et dans les concerts de groupes plus important (je vais prendre l´exemple de Nightwish, le seul gros concert que j´ai vu), c´est clair que c´est vraiment pénible les connards qui sont près à tout pour approcher au maximum... (c´ets à dire, à te grimper dessus, quite à te foutre des coups de pieds dans la gueule)...

mais bon, un bon pogos sur de la bonne musique, entre pote... c´est une façon de s´amuser comme une autre je pense, du moment que ça gène pas les autres...

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
29 août 2005 à 17:33:23

et le jour où je ferai un concert ( bientôt normalement !! :content: ) je préferai largement voir un publique qui bouge, qui secoue la tête, qui pogotent... qu´une bande de veaux mort qui me regarde en bavant, à l´affut de la moindre erreur...

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
29 août 2005 à 18:24:32

qui bougent la tete, qui saute, normal mais slamé, pogoté, faut avouer que c´est con, t´écoute même pas la musique, tu te prends des coups de tatanes dans la gueule!!!!

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
29 août 2005 à 19:29:19

BruceDickinson Posté le 29 août 2005 à 18:24:32
qui bougent la tete, qui saute, normal mais slamé, pogoté, faut avouer que c´est con, t´écoute même pas la musique, tu te prends des coups de tatanes dans la gueule!!!!

---> C´est con mais j´ai pogoté quelques fois pendant le concert et j´entend bien la musique... et je me tapais pas dfes coups de tatanes dans la geule

LandoCalrissian Posté le 29 août 2005 à 18:31:06
ouai, que le public saute, bon bah voilà...ça s´arrête là.
Je me souviens d´une petite anecdote d´ailleurs.
J´étais aller voir un concert d´Aqme, jusque là rien d´extraordinaire, pendant je sais plus quelle chanson, le chanteur commence à aller sur l´ampli de 2 mètres de haut à gauche de la scène.
Je m´inquiètais pas plus que ça qu´il reste là, je détourne la tête pour voir la scène et à ce moment là... PAF ! ! ! !
Cet a****i de chanteur saute dans la foule, m´atteri sur le nez, en plus à cet époque là, j´avais encore mes lunettes.
Résultat, obligé de finir le concert en voyant flou pendant 2 heures et à moitié sonné, superbe

----> ai perdu mes lunettes aussi à Aqme ^^ ... pas très fier et de facon plus conne aussi lol

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
29 août 2005 à 22:52:55

:rire2:

-BruceDickinson
-BruceDickinson
Niveau 5
29 août 2005 à 23:40:10

le pire il ^parait c´est slipknot

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics