CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos CV de pogoteur

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
27 août 2005 à 18:43:30

ouais qu´on leur fasse un fest rien que pour les jeunz !! avec des chateau gonflables et tout pour pogoter ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 18:43:42

bah si tu connait pourquoi tu dit que c´est normal que sa se repete? les 3 morceaux que j´ai cité sont tres bien composés et pas repetitifs...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 18:43:55

et pourtant c´est des references

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 18:44:44

un chateau gonflable pour pogoter :rire:

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
27 août 2005 à 18:45:27

attends tu fait erreur j´ai repondu au post disant que le best of de korn est repetitif et j´ai rien di sur dream th et les autres ya un stuut la.

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
27 août 2005 à 18:45:55

jte dit pas les plongeons dans la foule lol

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 18:52:07

lol fodrait des trampoline pour ceux qui veulent pas se meler à la foule mais bon on y reflechira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 18:53:53

Oui je sais bien et j´en tient compte mais je voulait dire que quand tu dit que c´est necesserement repetitif je te repond que l´on peut faire des trucs qui bougent tout en etant bien composé je ne te lapide pas

T3rrylingus
T3rrylingus
Niveau 6
27 août 2005 à 18:54:07

trucs à noter : une aire pour les enfants au prochain graspop , avec trampolin , chateau gonflable et slipknot pour ravir les foules!!

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
27 août 2005 à 18:55:36

eeeeeeeeeeenh ok!!! non je veux dire que si en neo metal le riff qu´ils jouent est techniquement enfantin et que ça fait bouger ils vont le repeter , le repeter etle repeter dans tous les sens pour faire d´autres morceau !!

j´ai jamais dit qu´on morceau qui bouge est systematiquement simpliste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 18:58:16

et c´est ce que je reproche a korn slipknot et compagnie. Ils ont trouvés un riff de 6 notes qui bougent alors ils sont content et s´arretent la. Dans ce cas autant faire des morceaux de 15s puisque la suite est identique.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:24

t3rrylingus: :rire: ouais ce serait parfait

Nev3rmore : Oui c´est vrai mais es-ce que ca s´applique pour tous les groupes du néo metal?

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 août 2005 à 18:58:40

Le répeter dans tous les sens? Ce que je voie avec Korn, c´est simplement que c´est pas basé sur le technique, mais sur l´émotion, sur l´ambiance. Enfin dans le premier en tout cas. Après, ils s´essayent à d´autres trucs… Dans Untouchables par exemple, ça vole plus haut, c´est moins violent, plus technique. J´apprecie tout autant personelement.
Ca me fait mal qu´on mette tout le temps Korn à coté de Slipknot…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 19:00:27

pour ce que j´en ai ecouté sa ne m´a pas seduit, ni techniquement, ni musicalement.

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
27 août 2005 à 19:00:46

non ax il y des groupes de neo super bon genre semitones , c´est pas connu en internationnal mais c´est autre chose que les groupes les mieux coté du neo...

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 19:05:53

red-rock : Ouai je dirais pas que ce fait mal actuellement mais bon je trouve dommage de les meme dans le meem groupe meme si je n´ecoute plus korn je trouve qu´il vaut un peu plus que slipknot personelement. Untouchables est certes beaucoup plus techniques mais ce n´est plus le meme ...enfin c´est plus le mem korn du début. Personnelement je préfèrais le premier album mais Untouchables bien que critiqué ,moi je le trouvais interessant.

Nev3rmore : daccor je vais tester ce groupe pour voir

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
27 août 2005 à 19:07:26

essaye les albums higher et glitch

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
27 août 2005 à 19:08:15

C´est clair qu´avec peu de technique apparente on peut accéder à de réelles émotions, je préfère la simplicité de Nirvana à la technique de Dream Theater qui me laisse de marbre.

C´est comme un discours : pas besoin de maîtriser l´art du langage pour toucher les gens. Dans le cas de Slipknot et Korn c´est exactement la même chose, Slipknot font juste du bruit alors que Korn dans le même style exprime des sentiments très précis qui touchent le public (écouter Blind vous allez comprendre, en comprenant les paroles c´est encore mieux).

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
27 août 2005 à 19:09:55

ah bon??? un morceau comme take the time ou pull me under te laisse pas indifferent?

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 août 2005 à 19:16:55

c´est des morceaux de slip?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation